Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal

Aller en bas 
+5
kemy13
AZK
Maaarquis
Rob the best
canadiens24
9 participants
AuteurMessage
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal   Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal EmptyVen 13 Mar - 18:45

La plupart des experts du monde du hockey s'entendent pour mentionner que les marchés de Montréal et de Toronto sont extrêmement difficiles pour les joueurs et les entraîneurs.

L'ancien joueur des Canadiens Scott Gomez a livré une pertinente entrevue au The Players Tribune à propos de son passage avec le Tricolore et il est possible de le voir sous un autre angle.

En effet, Gomez a mentionné qu'il avait apprécié son séjour avec les Canadiens, mais que le système ainsi que la pression des fans avaient été très difficiles à gérer notamment lorsque les partisans du Centre Bell avaient chanté "Bonne fête" après son premier anniversaire sans avoir marqué un but.

Voici quelques citations, vous pouvez trouver la version originale en suivant ce lien .

Citation :
"Quand tu joues dans une ville aussi passionnée que Montréal pour le hockey et que tu as un gros contrat en poche, tes mauvais jeux sont amplifiés. Si j’étais dans les gradins, j’aurais peut-être commencé à me huer aussi"

"Mais voilà, j’étais assis au banc des Canadiens, regardant les partisans dans les gradins danser et chanter "Bonne fête"

"À ce moment-là, j’étais pleinement conscient de mes mauvaises performances. Mon incapacité à marquer était le sujet de reportages à la télévision et de chroniques dans les journaux. Mais c’était à ce moment, au cœur d’une mauvaise blague pour 20 000 partisans au Centre Bell, que ça m’a frappé : "Je suis ce joueur maintenant"

"Je pouvais accepter qu’on se moque de moi. Mais savoir que mes amis les plus proches et ma famille se sentaient désolés pour moi, c’est venu me chercher"

"Mes coéquipiers ne le disaient pas, mais je savais qu’ils ne voulaient pas jouer sur le même trio que moi. Ça m’a blessé parce que je suis un joueur qui passe la rondelle et qui essaie d’orchestrer le succès des autres"
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal   Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal EmptyVen 13 Mar - 18:48

C'est sur que d'avoir échangé McDonagh pour et de le payer 7M ça pas aidé les partisans à l'aimer non plus
Revenir en haut Aller en bas
Maaarquis
Recrue
Maaarquis


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/03/2015
Âge : 24
Localisation : St-Pascal Beach

Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal   Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal EmptyVen 13 Mar - 19:10

Sekac aussi ya lancer des fleches haha spo le premier Razz


Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal XXJjbBP
Revenir en haut Aller en bas
Maaarquis
Recrue
Maaarquis


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/03/2015
Âge : 24
Localisation : St-Pascal Beach

Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal   Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal EmptyVen 13 Mar - 19:11

McDonnagh -_-


Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal XXJjbBP
Revenir en haut Aller en bas
AZK
Recrue
AZK


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Québec

Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal   Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal EmptyVen 13 Mar - 20:54

Rob the best a écrit:
C'est sur que d'avoir échangé McDonagh pour et de le payer 7M ça pas aidé les partisans à l'aimer non plus
Revenir en haut Aller en bas
AZK
Recrue
AZK


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Québec

Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal   Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal EmptyVen 13 Mar - 20:55

Maaarquis a écrit:
Sekac aussi ya lancer des fleches haha spo le premier Razz


Sauf sekac stun joueur overrated qui était meme pas si bon en Europe pis que le CH a rien perdu en pognant c services.
Revenir en haut Aller en bas
Maaarquis
Recrue
Maaarquis


Messages : 2247
Date d'inscription : 11/03/2015
Âge : 24
Localisation : St-Pascal Beach

Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal   Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal EmptyVen 13 Mar - 23:31

Jsais sa haha


Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal XXJjbBP
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal   Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal EmptySam 14 Mar - 9:43

c sur que les fans sont rought, parce qu'avec la business et la passion qui les animent, ils en viennent rapidement à oublier que le gars qui joue sur la glace, qu'il soit surpayé pour ses capacités ou non, n'est en fait qu'un être humain comme les autres. Ca doit etre VRAIMENT difficile pour un joueur de savoir qu'une population du hockey te hue à chaque match... 

Peut-être qu'il lance des flèches, mais il les lance avec raison selon moi. Je n'ai pas aimé sa présence lors de son séjour à Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal 3805636786 , mais je peux pas lui en vouloir sur ses commentaires. Razz


Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal   Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal EmptySam 14 Mar - 10:05

tin toer fuck les partisans du CH xD



Revenir en haut Aller en bas
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal   Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal EmptySam 14 Mar - 10:14

C'est un peu triste quand on pense à l'humain derrière le joueur. Mais quand tu gagnes 7.5M / année et que tu passe un an sans marquer un seul but il faut que tu t'attendes à ça.

Je trouverais moins normal qu'une situation semblable ne soit pas remarqué dans un marché comme Phoenix ou Floride.


Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal   Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal EmptySam 14 Mar - 10:19

Ses commentaires sont justifiés, je n'ai rien à redire de plus que ce qui a dit. Au lieu de l'encourager on l'a détruit, si les partisans aurait été drrière lui qui sait ce qui ce serait passé. Un gars comme Bourque qui se pogne le cul c'est différent, Gomez on le voyait, même s'il ne produisait pas on le voyait sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal   Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal EmptySam 14 Mar - 10:43


McDonagh Sad Sad Sad
Fait tellement de l'avoir donner pour rien !


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal   Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal EmptySam 14 Mar - 10:54

J'ai été voir McDonagh au U20 à Ottawa, il y avait Ian Cole et Kevin Shattenkirk à la défense et à l'attaque il y avait Schroeder, Van Ryemsdyk et Colin Wilson. McDonagh a était le joueur le plus dominant sur la patinoire, très rapide, physique et toujours bien positionné. Il avait joué les 4 dernières minutes au complet pour préserver l'avance de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
AZK
Recrue
AZK


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Québec

Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal   Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal EmptySam 14 Mar - 12:56

peut être les partisans étaient faché mais faut ce dire

gomez riait devant la caméra comme si il sen foutait.
il gagnait 7m par année.
il a pas scoré en 1 an de hockey
il a eu tout les chances du monde de scorer.
pis la trade qui la amenée cétais un maudit gaynay move


Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal 8GWhhC6
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal   Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal EmptySam 14 Mar - 13:31

oui mais c un humain ?


Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
AZK
Recrue
AZK


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Québec

Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal   Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal EmptySam 14 Mar - 13:46

kemy13 a écrit:
oui mais c un humain ?

so? stun sport de competition.

le monde veulent voir un bon spectacle.
le monde paye 300$ pour voir un gars qui gagne 7m se pogner le cul pendant 1 an.

C normal. C'est ca la pression de jouer a Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal 3805636786. pas columbus ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal   Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Gomez lance une flèche aux partisans des Canadiens de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Gomez
» Scott Gomez C 33 7357143 2 63 77 82 65 71 51 82 76 72 74 69 68 74 62 73
» Milan Lucic présente ses excuses aux partisans du Canadiens
» Scott Gomez C 33 7357143 2 63 77 82 65 71 51 82 76 72 74 69 68 74 62 73
» Scott Gomez revient avec les Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: