Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Zach Fucale : au cœur de la tempête bien malgré lui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Zach Fucale : au cœur de la tempête bien malgré lui Empty
MessageSujet: Zach Fucale : au cœur de la tempête bien malgré lui   Zach Fucale : au cœur de la tempête bien malgré lui EmptyMer 18 Mar - 1:47

Zach Fucale : au cœur de la tempête bien malgré lui 52beda375375b41266e1b3ef31465089_p_vi_23466_1426516738
Zach Fucale connaît une saison 2014-2015 pour le moins mouvementée sur le plan personnel.

Il était au cœur de plusieurs rumeurs de transactions concernant le Canadien, au début mars. Aux yeux des amateurs, il était l’espoir à sacrifier dans le but d’acquérir cet attaquant de puissance tant recherché. Comme il fallait s’y attendre, ces rumeurs se sont rapidement rendues jusqu’aux oreilles de Zach Fucale, à Québec. Confidences d’un espoir dont la force de caractère est mise à rude épreuve depuis quelques mois.

Zach Fucale n’est pas différent des autres. Comme tout le monde, il est au courant de ce qui se dit à son sujet à la télévision, à la radio, dans les journaux et sur les réseaux sociaux. Bien malgré lui, il a été mis au parfum de ces rumeurs de transactions dont il faisait partie, il y a quelques semaines. « Pour être honnête, j’en avais entendu parler, mais légèrement, confie-t-il à Hockey Le Magazine. Au bout de la ligne, je n’avais rien à voir là-dedans. Je n’avais aucun contrôle là-dessus. Les dirigeants de chaque club de la LNH ont un agenda, veulent s’améliorer et remporter la coupe Stanley. Ils ont des décisions à prendre dans le but de s’améliorer et de gagner, donc je ne pouvais y faire grand-chose. Tout ce que je dois faire, c’est attendre, jouer, m’amuser et peaufiner mon jeu. »

Voilà pourquoi le choix de deuxième ronde (36e au total) du Canadien en 2013 n’a pas bifurqué de sa routine habituelle, le 2 mars dernier, à la date limite des échanges. Si la plupart de ses coéquipiers auraient été anxieux à l’idée de changer d’adresse, il n’en fût rien pour le principal intéressé. Une journée comme les autres, point à la ligne. « Ça ne m’a pas vraiment stressé, pour être honnête, assure le numéro 31. Ça fait partie du monde du hockey et je n’ai qu’un minime contrôle sur ce genre de décision. Je n’ai pas perdu trop de mon temps et de mon énergie à penser à tout ça. Je me suis juste dit que peu importe ce qui allait advenir, nous allions voir avec le temps ce qui allait se produire. »

Fucale n’a jamais été du genre à vouloir brûler les étapes. C’est peut-être pourquoi on le perçoit comme un espoir de premier plan devant le filet du CH, d’ailleurs. Pour le moment, pas question de parler de son avenir à court terme avec le Canadien, si ce n’est que de cette fin de saison qui ne s’annonce pas de tout repos avec les Remparts. « Moi, tout ce que je veux, c’est me concentrer sur notre fin de saison et lorsque tout ça sera derrière moi, nous aurons toute la période estivale pour en discuter ensemble et se préparer en vue de la prochaine étape, clame-t-il. Présentement, je veux concentrer toutes mes énergies au bon endroit et c’est ce qui importe le plus pour moi. »

Maintenant que les rumeurs de transactions sont choses du passé, le natif de Rosemère peut enfin respirer un peu. En attendant le début des séries éliminatoires des Remparts, il en profite pour suivre les activités du Tricolore avec intérêt et plus particulièrement Carey Price, qu’il côtoie maintenant depuis deux ans au camp d’entraînement. « C’est évident que les joueurs de l’équipe suivent ça, conclut-il. Nous sommes tous au parfum de ce qui se passe dans la LNH. Je crois que je n’apprendrai rien à personne en disant que Price connaît vraiment une saison exceptionnelle. C’est vraiment le fun de le voir performer de la sorte ! »  

Au rythme où vont les choses, le moment n’est peut-être pas si loin où Fucale secondera Price, à Montréal…


CO-DG
Zach Fucale : au cœur de la tempête bien malgré lui 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Zach Fucale : au cœur de la tempête bien malgré lui Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Zach Fucale : au cœur de la tempête bien malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Zach Fucale : au cœur de la tempête bien malgré lui   Zach Fucale : au cœur de la tempête bien malgré lui EmptyMer 18 Mar - 8:37

S'il n'est pas échanger, sa va prendre 2 ans a Hamilton avant de le voir a Zach Fucale : au cœur de la tempête bien malgré lui 3805636786.


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Zach Fucale : au cœur de la tempête bien malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Zach Fucale : au cœur de la tempête bien malgré lui   Zach Fucale : au cœur de la tempête bien malgré lui EmptyJeu 19 Mar - 18:04

Si jamais il gole à Zach Fucale : au cœur de la tempête bien malgré lui 3805636786 ça durera pas longtemps. Il a le potentiel d'être numéro un, mais Price est la pour ben des années encore!!
Revenir en haut Aller en bas
filtheboss
Recrue
filtheboss


Messages : 1759
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Lévis

Zach Fucale : au cœur de la tempête bien malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Zach Fucale : au cœur de la tempête bien malgré lui   Zach Fucale : au cœur de la tempête bien malgré lui EmptyJeu 19 Mar - 20:39

Rob the best a écrit:
Si jamais il gole à Zach Fucale : au cœur de la tempête bien malgré lui 3805636786 ça durera pas longtemps. Il a le potentiel d'être numéro un, mais Price est la pour ben des années encore!!

En effet d'apres moi Fucale ferras pas long feu a Zach Fucale : au cœur de la tempête bien malgré lui 3805636786 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zach Fucale : au cœur de la tempête bien malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Zach Fucale : au cœur de la tempête bien malgré lui   Zach Fucale : au cœur de la tempête bien malgré lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zach Fucale : au cœur de la tempête bien malgré lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Photo) Fait cocasse : Zach Fucale
» [Vidéos] Souvenirs et remerciements des Mooseheads à Zach Fucale
» Anthony Duclair: bien récupérer pour bien performer
» Après la tempête, les Sags ne perdent plus
» Repêchage LNH : Galipeau au cœur de la course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: LHJMQ / LCH-
Sauter vers: