Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec JAKE TYLER --- STL

Aller en bas 
AuteurMessage
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Entrevue avec JAKE TYLER --- STL Empty
MessageSujet: Entrevue avec JAKE TYLER --- STL   Entrevue avec JAKE TYLER --- STL EmptyLun 23 Mar - 23:24

2 Novembre 2014


Bonjours Mr Jake Tyler
Merci de prendre le temps de répondre à mes questions.


Cela me fait plaisir !


Tout d'abord, même si la saison est encore jeune, elle est déjà compléter à un peu plus de 10%. Parlez nous de votre début de saison. 

Notre début de saison s'avère plutôt en dessous des attentes mais nous ne sommes en aucun cas offusqué ou découragé par cela. Nous avons fait plusieurs changement d'importance et une chimie doit s'installer et sa ne prend pas 10 match à se faire.



Qu'attendez vous de votre équipe pour le prochain 10% qui devrait nous mené, déjà au quart de la saison.

Je m'attend a de la constance dans le jeu de notre équipe et à ce que nos leader montre le chemin aux jeunes. Une bonne relance en attaque commence par notre groupe de défenseur qui se doivent de mieux communiquer. Nous accordons trop de buts avec l'excellente défense que nous avons. Je m'attend aussi a un repli défensif de notre groupe d'attaquant afin de libérer la rondelle de notre zone le plus rapidement possible.



Vous venez de retourner votre espoir, très prometteur, Ty Rattie dans les mineurs. Qu'est-ce qui vous a poussé à faire ce mouvement?

Ty Rattie n'était malheureusement pas près a faire ces premiers pas dans la LNH et nous l'avons constater bien que nous voulions le voir évoluer quelques match. Nous sommes satisfait de son jeu mais nous aimerions qu'il travaille sur son cardio et sa forme physique.



Cette saison, vous avez donné le filet à Jake Allen. Parlez nous du travail de votre jeune gardien jusqu'à présent.

Jake a un excellent potentiel et nous voulons qu'il soit notre gardien partant pour très longtemps. Nous jugeons qu'il est prêt et lorsque la chimie dans notre club sera installé nous pourrons évaluer d'un autre angle sa saison. Il donne confiance a notre équipe avec de gros arrêt mais nous avons un problème car les nouveaux joueurs ne se sont pas encore totalement adapté a notre système défensif. Des améliorations viendront de match en match! 


Depuis votre entré en poste à la barre des Blues de St-Louis  vous avez effectué plusieurs changements. Quel est le changement que vous préférez le plus jusqu'à présent?

Nous avons décider d'échanger Jay Boumweester a Los Angeles contre Jacob Middleton est Dwght King. Middleton un jeune de 18 ans sera l'un de nos pilier défensif et de même pour King qui amène de l'expérience a notre groupe et un gabarit intéressant. L'arrivé de Pavel Datsyuk et de Niklas Kronwall n'est pas a renier également !


Finalement, à quoi peut-on s'attendre de votre équipe pour le reste de la saison?

Nous espérons gagner la division rien de moins, mais la chimie doit se prendre rapidement !


Merci de m'avoir accordé cette entrevue.
Bonne chance dans la suite de votre saison.


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec JAKE TYLER --- STL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec JAKE TYLER---TOR
» Jake Tyler
» JAKE TYLER
» Absence Jake Tyler
» Jake Tyler démission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 7-
Sauter vers: