Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nikolaj Ehlers, «Le roi des plongeons»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Nikolaj Ehlers, «Le roi des plongeons» Empty
MessageSujet: Nikolaj Ehlers, «Le roi des plongeons»   Nikolaj Ehlers, «Le roi des plongeons» EmptyVen 3 Avr - 17:09

Nikolaj Ehlers, «Le roi des plongeons» 09-26-nikolaj-ehlers-02

Martin Bernard a offert un congé complet à ses hommes jeudi, à la veille du cinquième match de la série face aux Mooseheads d'Halifax. Pendant que ses Cataractes refaisaient le plein d'énergie, le pilote a braqué les projecteurs sur Nikolaj Ehlers, qui trône au premier rang des marqueurs dans la LHJMQ ce printemps.
                                                
Le Danois a amassé neuf passes en cinq matchs, mais il s'est fait aussi beaucoup remarquer pour une raison que Bernard trouve inacceptable.


«Il joue toujours limite. Et je n'en reviens pas de voir à quel point il est protégé par les officiels. C'est la même chose pour Timo Meier. Appelle ça des plongeons (embellishment), ou peu importe, il reste que ces gars-là bénéficient de la clémence des officiels, ce qui n'est pas le cas pour Anthony Beauvillier et Dennis Yan. Est-ce à cause de l'âge? Ou parce qu'Ehlers est un choix de première ronde de la LNH? C'est préoccupant de voir que ce n'est pas le même standard qui est appliqué pour les deux clubs.»


Bernard est encore plus déçu parce que les autorités de la LHJMQ ont dit aux Cataractes qu'ils connaissaient le manège d'Ehlers.



«On nous dit du côté de la Ligue qu'il est au top de la liste des joueurs à surveiller là-dessus, que tout le monde sait qu'il est le roi des plongeons. Je comprends que ça peut être difficile pour les officiels dans le feu de l'action de faire la part des choses. Mais considérant l'enjeu qui est tellement grand à ce stade-ci de l'année, et que c'est connu qu'il aime plonger, il me semble que les officiels devraient être plus prudents. Ehlers est un excellent joueur, il n'a pas besoin d'agir ainsi pour mettre des points au tableau.»


Les fameux plongeons, c'est un sujet à la mode depuis quelques années dans le circuit Courteau. Yanick Jean a lui aussi dénoncé les joueurs des Wildcats un peu plus tôt cette semaine... «Marc-André Dumont est venu ici par le passé et il s'était plaint de la même chose.

Moi en tout cas, je n'ai jamais demandé à mes joueurs de se laisser tomber. Ce n'est pas dans ma nature. Le hockey, c'est un sport d'intensité, de stratégie, de talent. Ce n'est pas un sport de plongeon», martèle Bernard.


Ce dernier va à nouveau avertir ses hommes des tendances de leurs rivaux. «Il y a un bout qu'on peut faire. Notamment quand il y a des mêlées. Il faut sortir de là le plus rapidement possible. Je comprends que c'est la stratégie de Dominique d'envoyer des joueurs pour sortir nos meilleurs éléments. Or on n'a pas les moyens de perdre un Yan pour un Bent, ou un Slight pour un Moynihan.»

Mis au courant des propos de son vis-à-vis, Ducharme n'a pas voulu ajouter de l'huile sur le feu. «Je n'embarque pas là-dedans. Moi, je m'occupe des Mooseheads, pas des Cataractes. Je conseille aussi à Martin de faire la même chose. Ça irait peut-être mieux pour son club ainsi!»


CO-DG
Nikolaj Ehlers, «Le roi des plongeons» 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Nikolaj Ehlers, «Le roi des plongeons» Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Nikolaj Ehlers, «Le roi des plongeons» Empty
MessageSujet: Re: Nikolaj Ehlers, «Le roi des plongeons»   Nikolaj Ehlers, «Le roi des plongeons» EmptyLun 6 Avr - 14:41

Le COACH des Cataractes de Shawinigan Martin Bernard a écopé d'une amende de 5000$ pour avoir visé Nikolaj Ehlers


CO-DG
Nikolaj Ehlers, «Le roi des plongeons» 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Nikolaj Ehlers, «Le roi des plongeons» Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Nikolaj Ehlers, «Le roi des plongeons» Empty
MessageSujet: Re: Nikolaj Ehlers, «Le roi des plongeons»   Nikolaj Ehlers, «Le roi des plongeons» EmptyLun 6 Avr - 14:49

Plonger est anti-sportif... C'est chiant de prendre une pénalité a cause que le joueur adverses a plonger!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikolaj Ehlers, «Le roi des plongeons» Empty
MessageSujet: Re: Nikolaj Ehlers, «Le roi des plongeons»   Nikolaj Ehlers, «Le roi des plongeons» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikolaj Ehlers, «Le roi des plongeons»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikolaj Ehlers
» Nikolaj Ehlers
» Nikolaj Ehlers
» Nikolaj Ehlers des Mooseheads est le Joueur de la Semaine dans la LCH
» Highlight - Nikolaj Ehlers - Mooseheads d'Halifax (LHJMQ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: LHJMQ / LCH-
Sauter vers: