Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.

Aller en bas 
+7
Koriass
[Punk]
Slacker
ti-kev
mat paq
Keith
JAKE TYLER
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66821
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 12:09

Rappel du premier message :

Jon Jones a été éffacé et rayer ainsi que suspendu de L'UFC sont titre lui a été retirer et il sera en jeu au UFC 187 alors que Jones devais le défenre face a Johnson. Toutes les publicité de lui sont en train de disparaitre. C'est comme dans le film eraser de Arnold
Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. - Page 3 Eraser-movie-poster-1996-1010378331

Jones a fait un délit de fuite après avoir causé un accident qui a blèssé une femme enceinte.

Jones était le poun for pound #1 de la UFC et il était déjà une légende avec plusieurs des plus grand records brisé a son nom.

J'était son fan #1 et je le suis toujours alors c'est un choc de voir sa dsl de marquer sa ici mais c'est la plus grosse nouvelle de l'année sportive selon moi après le combat de boxe de Pacquiao et Mayweather
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 10:47

la lutte, c'est pour les enfants c'est n'importe quoi. Le UFC c'est bien mieux, j'espère que tu savais que la lutte c'est arrangé parce que à t'entendre parler tu as l'air d'y croire pas à peu près Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66821
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 10:49

Tinkiet pas je connais la UFC je loue environ 2 events par moi. CM Punk va se faire démolir en UFC sa va pas durer croit moi c'est juste un fendant.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinalwolf
Recrue
Cardinalwolf


Messages : 5024
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 31
Localisation : Nouveau-Brunswick

Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 10:49

oui je sais mais jaime pas ufc  point jaime plus la lutte car ses plus divertisant


Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. - Page 3 1_girouxLight
Revenir en haut Aller en bas
Plourde28
Vétéran
Plourde28


Messages : 13826
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 29
Localisation : Sept-Iles

Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 11:58

La lutte c'est crissement mauvais sans vouloir t'offenser Razz UFC all the way... des vrais fights pour les hommes par de faire à semblant de c'est crissement gay !
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 12:37

Grosse nouvelle ça, pas fort de la part de Jones...
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 13:37

Tous des estis dmongols les combattants... ya juste GSP que je respecte dans ce sport la
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 13:40

Patrick Côté aussi est respectable
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 13:41

Slacker a écrit:
Patrick Côté aussi est respectable

Ouais... les quebecois... les autres, tous des criminels ou des dopés
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 13:56

regarde mon avatar, il est beau le bonhomme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.   Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ok j'écris sa ici parce que c'estla plus grosse nouvelle de l'année selon moi.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec
» Grosse nouvelle dans le monde du Stock-Car Québecois
» Parce Qu'Il Est Vraiment En Demande
» selon vous
» Selon vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Autres Sports-
Sauter vers: