Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vision d'avenir pour les Canadiens!

Aller en bas 
+9
ti-kev
Bert
Mike Bergevin
chabs
Dubzz
Rob the best
kemy13
Keith
mat paq
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Vision d'avenir pour les Canadiens! Empty
MessageSujet: Vision d'avenir pour les Canadiens!   Vision d'avenir pour les Canadiens! EmptyMer 13 Mai - 23:21

Je veux repartir une discussion ici!

Quel serait la vision d'avenir pour le Canadien! Quoi faire pour améliorer l'équipe dans l'avenir?


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Vision d'avenir pour les Canadiens! Empty
MessageSujet: Re: Vision d'avenir pour les Canadiens!   Vision d'avenir pour les Canadiens! EmptyJeu 14 Mai - 0:05

se trouver un ailier droit de premier trio et metre galchy premier centre,l'an prochain il se doit d'etre pret sa va etre sa 4eme saison



Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Vision d'avenir pour les Canadiens! Empty
MessageSujet: Re: Vision d'avenir pour les Canadiens!   Vision d'avenir pour les Canadiens! EmptyJeu 14 Mai - 8:40

Pour l équipe de saison, ça va pas si mal, mais pour les playoff, ça prend bien mieux que ça ! On a pas d offensive !


Vision d'avenir pour les Canadiens! Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Vision d'avenir pour les Canadiens! Empty
MessageSujet: Re: Vision d'avenir pour les Canadiens!   Vision d'avenir pour les Canadiens! EmptyJeu 14 Mai - 12:47

Échanger au moins un des petits centres, faire partir Parenteau et se trouver des vrais alliers capables de produire en séries
Revenir en haut Aller en bas
Dubzz

Dubzz


Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2015
Âge : 28

Vision d'avenir pour les Canadiens! Empty
MessageSujet: Re: Vision d'avenir pour les Canadiens!   Vision d'avenir pour les Canadiens! EmptyJeu 14 Mai - 13:29

Obtenir un ailier droit de premier plan, il faut vraiment que Bergy continue ses recherches!
T.Plekanec, J.Tinordi et Z.Fucale peuvent être de la bonne monnaie d'échange!
Et personnellement, j'améliorerais mon choix au repêchage ou j'irais en chercher un autre pour la première ronde!


Vision d'avenir pour les Canadiens! 1427021932 DG des Canucks de Vancouver Vision d'avenir pour les Canadiens! 1427021932

Vision d'avenir pour les Canadiens! JohnnyCanuck_56h5j7676
Revenir en haut Aller en bas
chabs
Vétéran
chabs


Messages : 11375
Date d'inscription : 11/04/2015
Âge : 33
Localisation : Asbestos

Vision d'avenir pour les Canadiens! Empty
MessageSujet: Re: Vision d'avenir pour les Canadiens!   Vision d'avenir pour les Canadiens! EmptyJeu 14 Mai - 13:56

Allez chercher Malkin Very Happy !!! ou Eberle une échange électrisante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dubzz

Dubzz


Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2015
Âge : 28

Vision d'avenir pour les Canadiens! Empty
MessageSujet: Re: Vision d'avenir pour les Canadiens!   Vision d'avenir pour les Canadiens! EmptyJeu 14 Mai - 22:04

Que veux-tu donner mon un Malkin? Razz
Pour Eberle ça peut se faire mais même là..


Vision d'avenir pour les Canadiens! 1427021932 DG des Canucks de Vancouver Vision d'avenir pour les Canadiens! 1427021932

Vision d'avenir pour les Canadiens! JohnnyCanuck_56h5j7676
Revenir en haut Aller en bas
Mike Bergevin
Recrue
Mike Bergevin


Messages : 6882
Date d'inscription : 04/04/2015
Âge : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Vision d'avenir pour les Canadiens! Empty
MessageSujet: Re: Vision d'avenir pour les Canadiens!   Vision d'avenir pour les Canadiens! EmptyVen 15 Mai - 14:20

Mettre Chucky au centre avec Patch ! C'est la solution à court terme et qui coutera rien.

Sinon on peut essayer de signer un free agent capable de jouer sur nos 2 premiers trios.

Il faut signer Petry. Comme ça on pourrait avoir un top 4 composés de : Subban, Beaulieu, Petry, Markov. On échange Emelin pour se faire de la place sur la masse. On a Gilbert, Pateryn et Tinordi pour assurer le dernier duo.

On ne touche pas aux prospects sauf peut-être Fucale qui intéresserait les Oilers...

On fait monter Scherbak dès l'an prochain et notre top 6 sera composé ainsi:

Pacioretty // Galchenyuk // Gallagher
Scherbak // Desharnais // Parenteau ou Smith-Pelly (Si on ne peut trouver mieux ailleurs...)

Voilà, selon moi il ne faut pas tout bouger. La base est là, il faut développer les jeunes et nous sommes à deux éléments près de la Coupe selon moi.


Vision d'avenir pour les Canadiens! Adam_l10
Revenir en haut Aller en bas
Dubzz

Dubzz


Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2015
Âge : 28

Vision d'avenir pour les Canadiens! Empty
MessageSujet: Re: Vision d'avenir pour les Canadiens!   Vision d'avenir pour les Canadiens! EmptySam 16 Mai - 3:57

N.Sherbak et J.De la Rose pourraient bien vite monter dans l'alignement Smile

Chucky je ne penserais pas le voir jouer au centre sincèrement...


Vision d'avenir pour les Canadiens! 1427021932 DG des Canucks de Vancouver Vision d'avenir pour les Canadiens! 1427021932

Vision d'avenir pour les Canadiens! JohnnyCanuck_56h5j7676
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Vision d'avenir pour les Canadiens! Empty
MessageSujet: Re: Vision d'avenir pour les Canadiens!   Vision d'avenir pour les Canadiens! EmptySam 16 Mai - 9:49

chabs a écrit:
Allez chercher Malkin Very Happy !!! ou Eberle une échange électrisante!!!!

On peut oublier ça. On a pas ce qui faut.

Si j'ai bien compris, Bergevin ne crois pas bcp en ses chances d'aller chercher un joueur d'impact via transaction. Et il a raison, c'est la vraie vie, pas le Playstation...

Il faut signer Petry mais encore là, est ce que le CH a la place sur la masse pour un defenseur de 6M? Si oui, là c'est vrai qu'il va falloir que ça passe par l'interne pour ce qui est de l'attaque.

C'est sûr que si Galchenyuk pouvait jouer au centre de Pacioretty et éclore un peu comme un Tarasenko, on aurait une partie du prblème derégler.

Croisons nous les doigts! Smile


Vision d'avenir pour les Canadiens! 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Vision d'avenir pour les Canadiens! 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
Mike Bergevin
Recrue
Mike Bergevin


Messages : 6882
Date d'inscription : 04/04/2015
Âge : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Vision d'avenir pour les Canadiens! Empty
MessageSujet: Re: Vision d'avenir pour les Canadiens!   Vision d'avenir pour les Canadiens! EmptySam 16 Mai - 10:13

Petry demande 5.5 M si je me souviens bien ....Les oilers lui avait offert 4.5


Vision d'avenir pour les Canadiens! Adam_l10
Revenir en haut Aller en bas
Dubzz

Dubzz


Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2015
Âge : 28

Vision d'avenir pour les Canadiens! Empty
MessageSujet: Re: Vision d'avenir pour les Canadiens!   Vision d'avenir pour les Canadiens! EmptyLun 18 Mai - 14:44

Il avait refusé 5.5M des Oilers! Mais qui veut jouer avec les Oilers quand il n'y a aucun système de jeu établi et que tu souhaites gagner?

Il va demander plus de 5M certains, maximum 6M. Si on peut le signer, on doit le faire et comme il l'est mentionné plus haut, ça va se passer à l'interne pour régler nos lacunes...

Tranquillement mais sûrement, via repêchage!

Et il ne faut pas paniquer, depuis des années l'équipe se porte de mieux en mieux Smile


Vision d'avenir pour les Canadiens! 1427021932 DG des Canucks de Vancouver Vision d'avenir pour les Canadiens! 1427021932

Vision d'avenir pour les Canadiens! JohnnyCanuck_56h5j7676
Revenir en haut Aller en bas
chabs
Vétéran
chabs


Messages : 11375
Date d'inscription : 11/04/2015
Âge : 33
Localisation : Asbestos

Vision d'avenir pour les Canadiens! Empty
MessageSujet: Re: Vision d'avenir pour les Canadiens!   Vision d'avenir pour les Canadiens! EmptyMar 19 Mai - 14:05

Bert-LeRequin a écrit:
chabs a écrit:
Allez chercher Malkin Very Happy !!! ou Eberle une échange électrisante!!!!

On peut oublier ça. On a pas ce qui faut.

Si j'ai bien compris, Bergevin ne crois pas bcp en ses chances d'aller chercher un joueur d'impact via transaction. Et il a raison, c'est la vraie vie, pas le Playstation...

Il faut signer Petry mais encore là, est ce que le CH a la place sur la masse pour un defenseur de 6M? Si oui, là c'est vrai qu'il va falloir que ça passe par l'interne pour ce qui est de l'attaque.

C'est sûr que si Galchenyuk pouvait jouer au centre de Pacioretty et éclore un peu comme un Tarasenko, on aurait une partie du prblème derégler.

Croisons nous les doigts! Smile

Je sais bien qu'on a rien a donné mais je crois qu'on pourrait batir une transaction avec fucale,beaulieu et eller pour eberle et aller chercher Sharp a Chicago qui vont péter le plafond avec un prospect plus un pick
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Vision d'avenir pour les Canadiens! Empty
MessageSujet: Re: Vision d'avenir pour les Canadiens!   Vision d'avenir pour les Canadiens! EmptyMar 19 Mai - 14:24

Dg-classic a écrit:
se trouver un ailier droit de premier trio et metre galchy premier centre,l'an prochain il se doit d'etre pret sa va etre sa 4eme saison

Daccord avec toi les bons ailliers son beaucoup moin rare que les centre


Vision d'avenir pour les Canadiens! New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Vision d'avenir pour les Canadiens! Empty
MessageSujet: Re: Vision d'avenir pour les Canadiens!   Vision d'avenir pour les Canadiens! EmptyMar 19 Mai - 22:29

Sharp serait un bon move, et je testerais galchenyuk au centre de pacio et Gallagher....

Sharp-Desharnais-DSP
DLR-Eller-Parenteau
Prust-Mitchell-Weise

Voici mon attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Datsmagic
Recrue
Datsmagic


Messages : 565
Date d'inscription : 13/04/2015

Vision d'avenir pour les Canadiens! Empty
MessageSujet: Re: Vision d'avenir pour les Canadiens!   Vision d'avenir pour les Canadiens! EmptyMar 19 Mai - 22:47

faut garder eller et lui donner plus de responsabilité offensive je pense... On essaye de le convertir en att defensif alors que ce nest pas le cas.

Scherbak devrait aussi faire parti des plans a court terme du CH !


Co-DG
Vision d'avenir pour les Canadiens! Xv5brrfgwzehzdsh4jbc
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Vision d'avenir pour les Canadiens! Empty
MessageSujet: Re: Vision d'avenir pour les Canadiens!   Vision d'avenir pour les Canadiens! EmptyMar 19 Mai - 23:02

Sharp serait un bon move!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Cardinalwolf
Recrue
Cardinalwolf


Messages : 5024
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 31
Localisation : Nouveau-Brunswick

Vision d'avenir pour les Canadiens! Empty
MessageSujet: Re: Vision d'avenir pour les Canadiens!   Vision d'avenir pour les Canadiens! EmptyMer 20 Mai - 9:39

vous avez oublier mentionner Mccaron qui a une bien meilleur anner je trouve et qui a ete bon en serie aussi


Vision d'avenir pour les Canadiens! 1_girouxLight
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Vision d'avenir pour les Canadiens! Empty
MessageSujet: Re: Vision d'avenir pour les Canadiens!   Vision d'avenir pour les Canadiens! EmptyMer 20 Mai - 12:28

McCarron sera un bon joueur de troisième trio selon moi et Sherbak arrivera à Vision d'avenir pour les Canadiens! 3805636786 dans 2 ans....

Jvois p-e un trade beaulieu ou Tinordi et le 1 pick Vision d'avenir pour les Canadiens! 3805636786 vs Sharp...
Revenir en haut Aller en bas
Datsmagic
Recrue
Datsmagic


Messages : 565
Date d'inscription : 13/04/2015

Vision d'avenir pour les Canadiens! Empty
MessageSujet: Re: Vision d'avenir pour les Canadiens!   Vision d'avenir pour les Canadiens! EmptyMer 20 Mai - 13:09

DadaGM a écrit:
McCarron sera un bon joueur de troisième trio selon moi et Sherbak arrivera à Vision d'avenir pour les Canadiens! 3805636786 dans 2 ans....

Jvois p-e un trade beaulieu ou Tinordi et le 1 pick Vision d'avenir pour les Canadiens! 3805636786 vs Sharp...

je suis d'accord avec toi mais Sherbak va etre a Vision d'avenir pour les Canadiens! 3805636786 avant ca!


Co-DG
Vision d'avenir pour les Canadiens! Xv5brrfgwzehzdsh4jbc
Revenir en haut Aller en bas
Dubzz

Dubzz


Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2015
Âge : 28

Vision d'avenir pour les Canadiens! Empty
MessageSujet: Re: Vision d'avenir pour les Canadiens!   Vision d'avenir pour les Canadiens! EmptyMer 20 Mai - 16:20

Faut pas échanger notre choix de première ronde!!! C'est bien mieux passer par le repêchage qu'échanger nos choix..


Vision d'avenir pour les Canadiens! 1427021932 DG des Canucks de Vancouver Vision d'avenir pour les Canadiens! 1427021932

Vision d'avenir pour les Canadiens! JohnnyCanuck_56h5j7676
Revenir en haut Aller en bas
chabs
Vétéran
chabs


Messages : 11375
Date d'inscription : 11/04/2015
Âge : 33
Localisation : Asbestos

Vision d'avenir pour les Canadiens! Empty
MessageSujet: Re: Vision d'avenir pour les Canadiens!   Vision d'avenir pour les Canadiens! EmptyMer 20 Mai - 16:45

Dubzz a écrit:
Faut pas échanger notre choix de première ronde!!! C'est bien mieux passer par le repêchage qu'échanger nos choix..


Je suis entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Vision d'avenir pour les Canadiens! Empty
MessageSujet: Re: Vision d'avenir pour les Canadiens!   Vision d'avenir pour les Canadiens! EmptyMer 20 Mai - 16:49

Bien d'accord! A moins d'obtenir un jeune attaquant top 6 de 25 ans!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Dubzz

Dubzz


Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2015
Âge : 28

Vision d'avenir pour les Canadiens! Empty
MessageSujet: Re: Vision d'avenir pour les Canadiens!   Vision d'avenir pour les Canadiens! EmptyMer 20 Mai - 20:32

mat paq a écrit:
Bien d'accord! A moins d'obtenir un jeune attaquant top 6 de 25 ans!
Ça complète ce que je pense! Si t'es pour obtenir un joueur qui se fait vieux ou un joueur de location, quel que soit le joueur, ça n'en vaut pas le coup..


Vision d'avenir pour les Canadiens! 1427021932 DG des Canucks de Vancouver Vision d'avenir pour les Canadiens! 1427021932

Vision d'avenir pour les Canadiens! JohnnyCanuck_56h5j7676
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Vision d'avenir pour les Canadiens! Empty
MessageSujet: Re: Vision d'avenir pour les Canadiens!   Vision d'avenir pour les Canadiens! EmptyMer 20 Mai - 23:16

Pacioretty, Price et Subban arrivent à leur peak, Plekanec et Markov ne vont pas s'améliorer, alors il faut gagner avant les 2-3 prochaines années, voilà pkoi jpense qu'il faut échanger le premier choix vs de l'aide immédiate...

Moi être bergevin,

1-jessaye de signer Petry
2- si il accepte je trade emelin pour faire de la place sur la masse...sinon jgarde emelin!
3-je signe chucky et beaulieu...
4-jessaye de bouger un prospect et le 1st pick contre de l'aide immédiate (Sharp mettons)
5-J'offre un contrat à Beauchemin pour que Markov puisse jouer sur la 2 ou 3 eme paires de def pour être plus en forme en série!

Voici ce qui est le plus important selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision d'avenir pour les Canadiens! Empty
MessageSujet: Re: Vision d'avenir pour les Canadiens!   Vision d'avenir pour les Canadiens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision d'avenir pour les Canadiens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'alignement du Canadiens (et les ratings) pour la saison 2014-15
» Le Canadiens doit-il tout faire pour acquérir Drouin?
» Les médecins des Canadiens avaient une mauvaise nouvelle pour Pa Parenteau
» Ce que le Canadiens aurait dû donner pour avoir Kane/Bogosian
» L'état-major des Canadiens de Montréal auraient toujours eu un penchant pour Ryan O’Reilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: