Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Espoir intéressant pour le CH?

Aller en bas 
+5
DadaGM
Rob the best
JAKE TYLER
chabs
mat paq
9 participants
AuteurMessage
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Espoir intéressant pour le CH? Empty
MessageSujet: Espoir intéressant pour le CH?   Espoir intéressant pour le CH? EmptyLun 15 Juin - 15:10

Anthony Mantha était une machine à marquer des buts dans le junior et a été repêché par les Red Wings de Detroit qui voyaient en lui un brillant avenir.
Reconnus pour être très patients avec leurs jeunes joueurs, les Wings semblent soudainement avoir perdu patience avec le jeune Québecois après une seule saison dans la Ligue Américaine.
Il est vrai que Mantha a connu des moments difficiles mais il a subi une grave blessure à la jambe au cour du camp d’entraînement précédent la saison. Il a ensuite tenté de rattraper le temps perdu dans une toute nouvelle ligue où il devait s’adapter rapidement.
Cela n’a pas empêché un des dirigeants des Wings de critiquer très sévèrement le jeune homme.
Mantha a répondu aux rumeurs, disant qu’il n’avait jamais été échangé de sa vie mais que si tel était le cas, il prendrait le tout comme un nouveau défi excitant, recommençant à zéro avec une nouvelle organisation qui veut vraiment de lui.
Avec les joueurs vedettes difficiles à acquérir sur le marché des transactions, Marc Bergevin devrait-il tenter de faire l’acquisition du Québecois maintenant que les Red Wings sont ouverts à s’en départir?


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
chabs
Vétéran
chabs


Messages : 11375
Date d'inscription : 11/04/2015
Âge : 33
Localisation : Asbestos

Espoir intéressant pour le CH? Empty
MessageSujet: Re: Espoir intéressant pour le CH?   Espoir intéressant pour le CH? EmptyLun 15 Juin - 15:20

Je dirais que oui c'est ce qu'on recherche , le prix maintenant ?!?
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66777
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Espoir intéressant pour le CH? Empty
MessageSujet: Re: Espoir intéressant pour le CH?   Espoir intéressant pour le CH? EmptyLun 15 Juin - 15:21

Je ne croit pas vraiment que Ken Holland va se départir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Espoir intéressant pour le CH? Empty
MessageSujet: Re: Espoir intéressant pour le CH?   Espoir intéressant pour le CH? EmptyLun 15 Juin - 16:45

Ca dépend ce qu'il faut donner
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66777
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Espoir intéressant pour le CH? Empty
MessageSujet: Re: Espoir intéressant pour le CH?   Espoir intéressant pour le CH? EmptyLun 15 Juin - 17:00

Espoir intéressant pour le CH? 830718835 non pas vraiment de besoin de quelques chose de précis, leurs joueurs se font vieux, faut préparer l'après Datsyuk et Zetterberg alors pkoi se départir d'un joueur offensif comme Mantha. Si c'est vrai j'irai m'informer mais sa va couter un prospect semblable ou un très bon choix et un prospect.
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Espoir intéressant pour le CH? Empty
MessageSujet: Re: Espoir intéressant pour le CH?   Espoir intéressant pour le CH? EmptyLun 15 Juin - 17:49

Si les Wings ont vraiment abandonner sur lui, Bergevin doit tenter sa chance! Un gros ailier offensif, yen a pas vraiment a Espoir intéressant pour le CH? 3805636786!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66777
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Espoir intéressant pour le CH? Empty
MessageSujet: Re: Espoir intéressant pour le CH?   Espoir intéressant pour le CH? EmptyLun 15 Juin - 18:02

Non mais sa va nous couter quoi ? Optons que Holland demandera un prospect comme Tinordi, McCarron, Sherback voir Hudon + un choix au repêchage... 

Bergevin ne donnera aucun de ces joueurs a moins d'avoir un très bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Espoir intéressant pour le CH? Empty
MessageSujet: Re: Espoir intéressant pour le CH?   Espoir intéressant pour le CH? EmptyLun 15 Juin - 20:49

Tinordi + choix de 3-4e ronde je le fait anytime moi!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Espoir intéressant pour le CH? Empty
MessageSujet: Re: Espoir intéressant pour le CH?   Espoir intéressant pour le CH? EmptyLun 15 Juin - 21:53

Pas certain moi... Tinordi va être bon cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Dubzz

Dubzz


Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2015
Âge : 28

Espoir intéressant pour le CH? Empty
MessageSujet: Re: Espoir intéressant pour le CH?   Espoir intéressant pour le CH? EmptyLun 15 Juin - 22:17

JAKE TYLER a écrit:
Je ne croit pas vraiment que Ken Holland va se départir de lui.
Je crois la même chose!


Espoir intéressant pour le CH? 1427021932 DG des Canucks de Vancouver Espoir intéressant pour le CH? 1427021932

Espoir intéressant pour le CH? JohnnyCanuck_56h5j7676
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31122
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

Espoir intéressant pour le CH? Empty
MessageSujet: Re: Espoir intéressant pour le CH?   Espoir intéressant pour le CH? EmptyMar 16 Juin - 7:02

Mantha va partir probablement mais comtre dequoi de aur, pas Tinordi


Espoir intéressant pour le CH? 3247374729 Espoir intéressant pour le CH? 3247374729 Espoir intéressant pour le CH? 3247374729 Tampa Bay Lightning Espoir intéressant pour le CH? 3247374729 Espoir intéressant pour le CH? 3247374729 Espoir intéressant pour le CH? 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Espoir intéressant pour le CH? Empty
MessageSujet: Re: Espoir intéressant pour le CH?   Espoir intéressant pour le CH? EmptyMar 16 Juin - 7:27

DadaGM a écrit:
Pas certain moi... Tinordi va être bon cette année...

Mantha c'est un gros attaquant au potentiel top 6. Tinordi en ce moment je le vois au mieux comme un futur 5-6e défenseur!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Espoir intéressant pour le CH? Empty
MessageSujet: Re: Espoir intéressant pour le CH?   Espoir intéressant pour le CH? EmptyMar 16 Juin - 8:04

si il ne reste pas avec Detroit c pour une raison... Ils sont tjrs patient avec leurs jeunes... Tinordi aurait pas fait pire que Emelin l'an dernier et il est un des rares prospect défensif de l'organisation... Je suis indécis!
Revenir en haut Aller en bas
chabs
Vétéran
chabs


Messages : 11375
Date d'inscription : 11/04/2015
Âge : 33
Localisation : Asbestos

Espoir intéressant pour le CH? Empty
MessageSujet: Re: Espoir intéressant pour le CH?   Espoir intéressant pour le CH? EmptyMar 16 Juin - 10:39

DadaGM a écrit:
si il ne reste pas avec Detroit c pour une raison... Ils sont tjrs patient avec leurs jeunes... Tinordi aurait pas fait pire que Emelin l'an dernier et il est un des rares prospect défensif de l'organisation... Je suis indécis!

Tu ne peux pas abandonner un diamant brute comme Mantha si tôt. D'après moi le manque de profondeur dans le présent joue pour beaucoup sinon les wings ne tiendrais à se départir soit de leur first pick ou de Mantha. La perte de Datsyuk d'ici quelques années risque d'être extrêmement douloureuse pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Espoir intéressant pour le CH? Empty
MessageSujet: Re: Espoir intéressant pour le CH?   Espoir intéressant pour le CH? EmptyMar 16 Juin - 12:30

La perte de Datsiuk et Zetterberg fera mal!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Espoir intéressant pour le CH? Empty
MessageSujet: Re: Espoir intéressant pour le CH?   Espoir intéressant pour le CH? EmptyMar 16 Juin - 17:09

Moi aussi je crois que Espoir intéressant pour le CH? 830718835 vont le garder et vont etre patient avec lui comme il le font toujours


Espoir intéressant pour le CH? New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Espoir intéressant pour le CH? Empty
MessageSujet: Re: Espoir intéressant pour le CH?   Espoir intéressant pour le CH? EmptySam 20 Juin - 21:13

ti-kev a écrit:
Moi aussi je crois que Espoir intéressant pour le CH? 830718835 vont le garder et vont etre patient avec lui comme il le font toujours
 D'accord


Espoir intéressant pour le CH? 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Espoir intéressant pour le CH? 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir intéressant pour le CH? Empty
MessageSujet: Re: Espoir intéressant pour le CH?   Espoir intéressant pour le CH? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir intéressant pour le CH?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore de l'espoir pour faire les séries
» Un premier contrat professionnel pour un espoir du Canadien
» Les paris sont ouverts pour l'espoir Veleno
» Vidéo : Un espoir des Leafs gèle un espoir des Sens qui avait la tête basse
» Duo intéressant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: