Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Meilleur joueur de tout les temps

Aller en bas 
+7
Mike Bergevin
mat paq
Keith
Dubzz
DadaGM
chabs
Arizona Coyotes
11 participants
AuteurMessage
Arizona Coyotes

Arizona Coyotes


Messages : 108
Date d'inscription : 10/06/2015

Meilleur joueur de tout les temps Empty
MessageSujet: Meilleur joueur de tout les temps   Meilleur joueur de tout les temps EmptyJeu 18 Juin - 15:41

Je part un débat,
Plusieurs de vous dirons que Gretzky est le meilleur joueur de tout les temps, d'autre comme moi seront d'un autre avis.
Moins point de vue est que oui Gretzky étais fort ! Mais je crois simplement que c'était le meilleur joueur de son temps seulement et je m'explique : oui aucun joueur de notre ère égalera les records Gretzky mais à mon avis un joueur comme Crosby, ovechkin, malkin, et tout les joueurs des années récente sont beaucoup plus fort, ils on beaucoup plus de talents et sont capable de marquer des points à profusion contre des gardiens delite avec des equipements plus gros, des gardiens plus grand et avec des qualité 1000x meilleur du temps ou Gretzky fesait 200pts. Prenons exemples de Crosby qui evolurait dans les années de gretzky, il auraient le double et peut être même le triple des points de Gretzky, vice versa Gretzky serait surment un joueur de 60pts par années. Mais bon on peu en débattre longtemps Wink votre opinion svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
chabs
Vétéran
chabs


Messages : 11375
Date d'inscription : 11/04/2015
Âge : 33
Localisation : Asbestos

Meilleur joueur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de tout les temps   Meilleur joueur de tout les temps EmptyJeu 18 Juin - 15:46

C'est un débat sans fin mais je crois aussi que si Ovechkin et Stamkos avait joué à la même époque que Gretzky. Ils auraient fait des saisons de 90 buts et plus en masse... Crosby lui se serait fait arraché la tête par Stevens ou Cam neely.
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Meilleur joueur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de tout les temps   Meilleur joueur de tout les temps EmptyJeu 18 Juin - 18:01

Je suis d'accord, Gretzky ne serait pas le meilleur joueur....
Revenir en haut Aller en bas
Dubzz

Dubzz


Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2015
Âge : 28

Meilleur joueur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de tout les temps   Meilleur joueur de tout les temps EmptyVen 19 Juin - 2:03

On ne peut pas passer à côté de Gretzky pour tous ses records...

Deux époques différentes, voici mes 2 équipes étoiles:

M.Lemieux - W.Gretzky - M.Richard
N.Lidstrom - B.Orr
P.Roy

J.Toews - S.Crosby - A.Ovechkin
S.Weber - P.Subban
C.Price

Combiné? :

M.Lemieux - S.Crosby - W.Gretzky
N.Lidstrom - S.Weber
P.Roy

Bref, le meilleur joueur est selon moi Nicklas Lidstrom!


Meilleur joueur de tout les temps 1427021932 DG des Canucks de Vancouver Meilleur joueur de tout les temps 1427021932

Meilleur joueur de tout les temps JohnnyCanuck_56h5j7676
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Meilleur joueur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de tout les temps   Meilleur joueur de tout les temps EmptyVen 19 Juin - 2:20

Subban a pas vrm d'afaire la sérieux xD

Keith passe bin avant subban
sinon ya chara dans ltemps ou il gagnai toujours le norris
pi ta oublier martin brodeur



Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Meilleur joueur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de tout les temps   Meilleur joueur de tout les temps EmptyVen 19 Juin - 7:20

Les époques ne se comparent pas vraiment!

Crosby, Lemieux, Greatzky, Howe, Richard, Béliveau, Orr ...

Seraient pas mal toute au même niveau s'ils avaient vécu a la même époque...


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Mike Bergevin
Recrue
Mike Bergevin


Messages : 6882
Date d'inscription : 04/04/2015
Âge : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Meilleur joueur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de tout les temps   Meilleur joueur de tout les temps EmptyVen 19 Juin - 7:50

Je pense aussi qu'on ne peut pas comparer. On ne peut pas savoir si les crosby, Stamkos et Ovechkin auraient fait le double de points ....

C'était une époque différente et c'est vrai que les gardiens étaient un peu moins doués mais les skills des marqueurs aussi n'était pas vraiment mieux. Je crois toujours que Gretzky fait partie de l'élite.


Meilleur joueur de tout les temps Adam_l10
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Meilleur joueur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de tout les temps   Meilleur joueur de tout les temps EmptyVen 19 Juin - 10:18

Je suis totalement d'accord avec Mike Bergevin ! 

Les palettes droites, c'est mieux ca ?? oui les goaleurs avaient moins de techniques, mais tout le hockey avait moins de talent. Ils ont développés des stratégies de power play, de désavantage, des techniques de goaleurs, du 5 on 5 , du 4 on 4, Tout a progressé. Gretzky a établi des records de son temps et il mérite amplement tout les honneurs qu'ils recoit. Crosby a t-il brisé des records présentement ? Pas vraiment. Oui il produit constament et est au top, mais... 

Anyway. Gretzky/Lemieux ont été des étoiles de leur temps et moi je leur donne tout le respect qu'il leur revient.


Meilleur joueur de tout les temps Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Meilleur joueur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de tout les temps   Meilleur joueur de tout les temps EmptyVen 19 Juin - 11:41

Mike Bergevin a écrit:
Je pense aussi qu'on ne peut pas comparer. On ne peut pas savoir si les crosby, Stamkos et Ovechkin auraient fait le double de points ....

C'était une époque différente et c'est vrai que les gardiens étaient un peu moins doués mais les skills des marqueurs aussi n'était pas  vraiment mieux. Je crois toujours que Gretzky fait partie de l'élite.

Bin daccord dans se temps la Crosby serais peut-etre deja mort Razz


Meilleur joueur de tout les temps New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Meilleur joueur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de tout les temps   Meilleur joueur de tout les temps EmptyVen 19 Juin - 11:46

C'est vraiment dur à dire ça, ce sont tous des excellents joueurs qui ont marqué leur époque
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Meilleur joueur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de tout les temps   Meilleur joueur de tout les temps EmptyVen 19 Juin - 11:49

Chose certaine, les gardiens sont vrmt plus fort et mieux équipé que dans le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Meilleur joueur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de tout les temps   Meilleur joueur de tout les temps EmptyVen 19 Juin - 11:50

Ouais c'est clair, dans le temps ils étaient pas en shape et n'avaient aucune technique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plourde28
Vétéran
Plourde28


Messages : 13826
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 29
Localisation : Sept-Iles

Meilleur joueur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de tout les temps   Meilleur joueur de tout les temps EmptyVen 19 Juin - 13:22

DadaGM a écrit:
Chose certaine, les gardiens sont vrmt plus fort et mieux équipé que dans le temps....
Vrai Razz Juste regarder leur style quand ils goalaient aux techniques d'aujourd'hui Razz 

Bref, bien des choses ont changé et on ne saurait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
chabs
Vétéran
chabs


Messages : 11375
Date d'inscription : 11/04/2015
Âge : 33
Localisation : Asbestos

Meilleur joueur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de tout les temps   Meilleur joueur de tout les temps EmptyVen 19 Juin - 13:25

Rob the best a écrit:
Ouais c'est clair, dans le temps ils étaient pas en shape et n'avaient aucune technique Razz


hahaha c'est tellement vrai. J'ai le poste NHL network. Je regardais des vieux matchs de playoff rangers-Devils j'pense les Devils avait gagné 9-6. Sa donne une idée.
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Meilleur joueur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de tout les temps   Meilleur joueur de tout les temps EmptySam 20 Juin - 8:36

Dans le temps, dans un 3 vs 2, un jeu spectaculaire était la passe trailer pour l'attaquant derrière, un snap et bang dans le but.
Aujourd'hui, un gardien qui accorde se genre de but, ferait pas long feu dans la LNH, mais dans le temps à Guy Lafleur c'était un but fréquent


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur joueur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de tout les temps   Meilleur joueur de tout les temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur joueur de tout les temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo : Un joueur allemand marque un but tout-à-fait splendide en désavantage numérique
» Meilleur joueur de la ligue
» Qui est le meilleur joueur américain présentement ?
» le meilleur joueur de 3e trio de la ligue
» Vidéo : Un joueur québécois détruit un joueur suédois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: National Hockey League-
Sauter vers: