Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Historique des Quiz's LHJMQ

Aller en bas 
AuteurMessage
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Historique des Quiz's LHJMQ Empty
MessageSujet: Historique des Quiz's LHJMQ   Historique des Quiz's LHJMQ EmptyDim 28 Juin - 16:42

LHJMQ_Quiz_2011120946.jpg" border="0" alt=""/>


Historique Quiz's LHJMQ

Quiz # 1

J'ai été avec la même équipe durant tout mon séjour dans la LHJMQ. Ma meilleur saison a été en 1974-1975 avec un total de 149 points. Je détiens présentement le record de la LHJMQ avec le plus grand nombre de buts.

Qui suis-je ?
 RÉPONSE arrow Mike Bossy

Trouvé par mat paq

Quiz # 2

J'ai débuté le hockey à l'age de 6 ans. Pendant 2 ans, j'ai joué au baseball avant de recommencer le hockey. Ma première sélection internationale fût en 2002-2003.

Qui suis-je ?
RÉPONSE arrow Marc-André Fleury

Trouvé par mat paq & Canadiens24

Quiz # 3

J'ai porter les couleurs du Blizzard du Séminaire Saint-François dans la ligue Midget AAA du Québec. En 2002, j'ai été nommé recrue du mois de décembre et en 2003, j'ai été nommé recrue du mois de janvier. Mon numéro a été retiré par mon ancienne équipe junior.

Qui suis-je ?
RÉPONSE arrow Patrice Bergeron ALIAS Bergy

Trouvé par Canadiens24

Quiz # 4

En 2005, je faisais mes début dans le junior. En 2007 & 2008, j'ai participé au DÉFI ADT CANADA-RUSSIE et en 2008, j'ai participé au tournoi de la Coupe Mémorial. Je joue professionnelle depuis 2009.

Qui suis-je ?
RÉPONSE arrow Pernell Karl Subban

Trouvé par mat paq

Quiz # 5

J'ai jouer 4 ans au niveau junior. Lors de mes 4 années junior, j'ai conduit mon équipe en finale du championnat High School. J'ai débuté ma carrière professionnelle (NHL) en 1983. Je fais partie du temple de la renommé américain depuis 2009.

Qui suis-je ?
RÉPONSE arrow Tom Barrasso

Trouvé par dg-fun

Quiz # 6

J'ai jouer 3 ans dans le junior, et ce, avec la même équipe. J'ai gagné la coupe de président en 1997-1998. J'ai remporté 2 trophée dans la LAH et un dans la LNH.

Qui suis-je ?
RÉPONSE arrow Steve Bégin

Trouvé par ti-kev

Quiz # 7

J'ai joué 3 saison au niveau junior avec la même équipe. En 2007, j'ai participé au championnat du monde des moins de 18 ans ainsi qu'à la Super Série. En 2008, j'ai participé au championnat du monde junior.

Qui suis-je ?
RÉPONSE arrow Drew Doughty

Trouvé par mat paq

Quiz # 8

J'ai débute ma carrière junior en 1991. J'ai joué 3 saison dans le junior et ce, avec la même équipe ! Après ma carrière junior, j'ai joué dans 12 autres équipe !

Qui suis-je ?
RÉPONSE arrow Patrick Lalime

Trouvé par Rob the best

Quiz # 9

J'ai joué 4 ans dans la LHJMQ. Mes 3 dernières années dans la LHJMQ, j'ai remporté le trophée  Frank J. Selke. J'ai aussi, jouer dans la ECHL & LAH avant de joué dans la LNH.

Qui suis-je ?
RÉPONSE arrow David Desharnais

Trouvé par Grue

Quiz # 1O

J'ai jouer 3 ans au niveau junior avec la même équipe. J'ai accumulé 275 points dans le junior. Ma formation junior ont retiré mon numéro.

Qui suis-je ?
RÉPONSE arrow Gilbert Delorme
     
Trouvé par mat paq

Quiz # 11

À ma deuxième année dans la LHJMQ, j'ai été nommé sur la 2è équipe des étoiles. À ma troisième et dernière année, j'ai gagné 4 trophées, j'ai été sélectionné sur la 1ère équipe des étoiles en plus de remporté le titre de joueur de la saison dans la LCH.

Qui suis-je ?
RÉPONSE arrow Mario Lemieux

Trouvé par Canadiens24

Quiz # 12

J'ai joué 4 ans dans la LHJMQ. J'ai gagner la coupe mémorial à ma dernière année. J'ai joué une saison dans la Ligue Internationale de Hockey. Ma carrière professionelle a débuté en 1999.

Qui suis-je ?

RÉPONSE arrow Francis Bouillon
Trouvé par mat paq

Quiz # 13

En 2005, les Remparts & l'Océanics ont procèdé à une transaction. Qui les Remparts ont-ils  acquis en retour de leur choi de 4e ronde de 2006 ?
RÉPONSE arrow Cédrick Desjardins

Trouvé par Rob the best

Quiz # 14

Une équipe a déménagé à Sydney en Nouvelle-Écosse pour devenir les Screaming Eagles du Cap-Breton. Quelle était cette équipe ?

RÉPONSE arrow Les Prédateurs de Granby
Trouvé par Grue

Quiz # 15

Plusieurs record de la LHJMQ m'appartiennent encore aujourd'hui. Je détiens le record de tous les temps pour le nombre de points en carrière dans la Ligue canadienne de hockey (OHL, WHL, LHJMQ).

Qui suis-je ?

RÉPONSE arrow Patrice Lefebvre
Trouvé par Grue

Quiz # 16

En 2010, un joueur a été victime d'un coup vicieux  et a tombé sur la patinoire en convulsions. Qui était ce joueur ?


RÉPONSE arrow Mikael Tam
Trouvé par Psychotiks

Quiz # 17

J'ai joué pour 5 équipes dans la LHJMQ donc 3 équipes différentes en une saison. Je suis maintenant entraineur-chef dans la LHJMQ.

Qui suis-je ?


RÉPONSE arrow Gordie Dwyer
Trouvé par mat paq

Quiz # 18

Quel est le nom du trophée qui existe dans la LCH depuis 1919 ?


RÉPONSE arrow la Coupe Mémoriale
Trouvé par Rob The Best

Quiz # 19

Auparavant les joueurs de quinze ans étaient autorisés à jouer un nombre limité de matchs par saison au niveau de la LCH, ils sont désormais autorisés à jouer uniquement s'ils sont jugées exceptionnels par la LCH. Un seul joueur a été qualifié en vertu de cette règle jusqu'à présent. Qui est ce joueur ?


RÉPONSE arrow John Tavares
Trouvé par Rob The Best

Quiz # 2O

Présentement, dans la LHJMQ seulement, combien de joueurs appartiennent-ils à des équipes de la LNH ?


RÉPONSE arrow 70
Trouvé par Grue

Quiz # 21

Depuis l'existance de la LHJMQ, combien de fois le calendrier (nombre de parties par saison) a-t-il été modifié ?


RÉPONSE arrow 12 fois
Trouvé par mat paq

Quiz # 22

J'ai joué 3 saisons complètes sur 4 dans la LHJMQ ayant été puni seulement 2 minutes dans ma carrière Junior. Présentement, je joue ma deuxième saison dans la Historique des Quiz's LHJMQ 1172049513 ayant obtenu seulement 4 minutes de pénalité en 85 matchs.

Qui suis-je ?

RÉPONSE arrow Zach O'brien
Trouvé par hedman77

Quiz # 23

Combien y'a-t-il de trophées dans la LHJMQ ?

RÉPONSE arrow 26 trophées
Trouvé par [Punk]

Quiz # 24

À chaque lundi, la LHJMQ décerne ses « Trois Etoiles de la semaine ». Quel joueur a reçu le plus de mentions parmi les « Etoiles » en 2014-15 ?


RÉPONSE arrow Connor Garland
Trouvé par mat paq

Quiz # 25

Quel gardien de but a réalisé un exploit hors du commun, soit marquer deux buts au cours de la même saison, dans deux uniformes différents de surcroît ?!?


RÉPONSE arrow François Brassard
Trouvé par mat paq

Quiz # 26

Le 28 novembre 2014, Conor Garland amassait son 50e point. Le même soir, quel autre attaquant de la LHJMQ atteignait lui aussi le plateau des 50 points ? Il était d’ailleurs le premier pointeur de la ligue avec 51 points à ce moment-là…


RÉPONSE arrow Alexis Loiseau
Trouvé par mat paq

Quiz # 27

J’en suis à ma 2e saison dans la LHJMQ. Dans la colonne des points, j’en avais récoltés 33 lors de ma saison recrue. Je mène la ligue avec 298 tirs au but, en plus de m’avérer d’une extrême efficacité sur les mises en jeu avec un pourcentage de 58,8%...

Qui suis-je ?


RÉPONSE arrow Anthony Beauvillier
Trouvé par mat paq

Quiz # 28

Lors de la saison 2011-2012, quel joueur a fait le plus de combat ?


RÉPONSE arrow Gabriel Verpaelst
Trouvé par Maaarquis

Quiz # 29

Quel équipe a remporté la dernière Coupe Mémorial ?

Réponse arrow Générals d'Oshawa

Trouvé par DadaGM

Quiz # 30 (Pendu)

Réponse arrow Yannick Jean

Trouvé par mat paq

Quiz # 31

Douze ans après que la LHJMQ eu inauguré leur première saison, une équipe a déménagé à Granby pour devenir les Bisons de Granby. Quelle équipe a déménagé & en quelle année ?

Réponse : Éperviers de Sorel

Trouvé par mat paq


Quiz # 32

Dans la LHJMQ, combien d'équipes font les séries éliminatoires :?:
Réponse : 16/18
Trouvé par Lespyy.


Quiz # 33

Hier soir, dans la LHJMQ, un ex-joueur a vu son numéro se faire retiré.

Qui est-il ?

Réponse : André Savard
Trouvé par Bert


Quiz # 34

De 2009 à 2013, un joueur dans la LHJMQ a joué 192 matchs écopant seulement de 2 minutes de pénalité.

Qui est ce joueur ?


Réponse : Zach O'brien
Trouvé par Dgstouffville


Quiz # 35

Qui fût le premier bâtisseur à être intronisé au temple de la renommé par la LHJMQ & en quel année ?


Réponse : Robert Lebel en 1995
Trouvé par Dgstouffville


Quiz # 36

Incluant saison & série éliminatoire, j'ai accumulé un impressionnant total de 269 points à ma seule saison dans la LHJMQ.

Qui suis-je ?


Réponse : Pat LaFontaine
Trouvé par Butcherazi



CO-DG
Historique des Quiz's LHJMQ 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Historique des Quiz's LHJMQ Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Historique des Quiz's LHJMQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ HISTORIQUE /!\ Des grands nom issus de la LHJMQ
» Historique
» LHJMQ : la saison de A à Z
» Historique des transactions
» x HISTORIQUE TRANSACTION x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: LHJMQ / LCH :: Quiz-
Sauter vers: