Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Lespyy

Aller en bas 
+15
Le Snipe
lamachine
Slacker
Dg-Alex
Fredmich
Maximalx5
-MachineGunKelly-
Joker70
Rob the best
Minifun44
ti-kev
Vinny
chabs
mat paq
Syl20
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syl20
Légende
Syl20


Messages : 54732
Date d'inscription : 08/06/2011

Lespyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Lespyy   Lespyy - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 6:24

Rappel du premier message :

Un autre qui est devenu fantôme sur la ligue

Dernière visite : Lun 24 Aoû - 9:44

Je sais que tu as fais un message disant que ton ordi était brisé, mais tu étais supposé avoir celui de ta sœur et de toutes façon, ca fait trop long comme absence.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22936
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

Lespyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lespyy   Lespyy - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 10:12

ti-kev a écrit:
Lespyy. a écrit:
Syl20 a écrit:
Lespyy. a écrit:
je comprends la décision j'avais pu aucun temps, et j'avais seulement le ipad de ma soeur lorsqu'elle ne l'utilisait pas.. j'ai plus de temps et un nouvel ordinateur donc je vais recommencer a redevenir actif, si vous jugez que je merite un club, ou pas, c'est a votre choix..

Et c'était trop dur de juste venir le dire au lieu de laisser ton club aller sans que personne s'en occupe ?
l'absence etait la pour sa.. oui jpensais avoir le temps de passer.. mais j'ai pas pu sa pas adonner
anyway vous avez l'air a pensez que jvoulais toute partir au plus criss, jva vous laissez avec votre opinion jpense bin

Sa aucun rapport venir nous tenir au courant aurait ete tres tres simple!!!
j'ai pas dis le contraire, j'ai du blame a prendre! ces surtout que je pensais qu'avec l'absence que j'avais mis j'etais correct, sa pris 2 semaines me racheter mon laptop jvoyais pas sa comme une eternité non plus..


.::SEATTLEKRAKEN::.
Lespyy - Page 2 Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28645
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Lespyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lespyy   Lespyy - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 10:19

Daccord ak toi chabs bon dg en plus


Lespyy - Page 2 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Lespyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lespyy   Lespyy - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 10:39

Lespyy. a écrit:
ti-kev a écrit:
Lespyy. a écrit:
Syl20 a écrit:
Lespyy. a écrit:
je comprends la décision j'avais pu aucun temps, et j'avais seulement le ipad de ma soeur lorsqu'elle ne l'utilisait pas.. j'ai plus de temps et un nouvel ordinateur donc je vais recommencer a redevenir actif, si vous jugez que je merite un club, ou pas, c'est a votre choix..

Et c'était trop dur de juste venir le dire au lieu de laisser ton club aller sans que personne s'en occupe ?
l'absence etait la pour sa.. oui jpensais avoir le temps de passer.. mais j'ai pas pu sa pas adonner
anyway vous avez l'air a pensez que jvoulais toute partir au plus criss, jva vous laissez avec votre opinion jpense bin

Sa aucun rapport venir nous tenir au courant aurait ete tres tres simple!!!
j'ai pas dis le contraire, j'ai du blame a prendre! ces surtout que je pensais qu'avec l'absence que j'avais mis j'etais correct, sa pris 2 semaines me racheter mon laptop jvoyais pas sa comme une eternité non plus..

Tant mieux si tu reconnais ton erreur, mais je ne comprend pas comment tu partir autant longtemps et donner aucune de tes nouvelles... Je suis daccord avec eux que on a droit a une derniere chance surtout que tu es un bon dg, mais reste que je ne comprend pas se que tu as fait si tu tient a la ligue...


Lespyy - Page 2 New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Lespyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lespyy   Lespyy - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 10:42

Lespyy. a écrit:
Syl20 a écrit:
Lespyy. a écrit:
je comprends la décision j'avais pu aucun temps, et j'avais seulement le ipad de ma soeur lorsqu'elle ne l'utilisait pas.. j'ai plus de temps et un nouvel ordinateur donc je vais recommencer a redevenir actif, si vous jugez que je merite un club, ou pas, c'est a votre choix..

Et c'était trop dur de juste venir le dire au lieu de laisser ton club aller sans que personne s'en occupe ?
l'absence etait la pour sa.. oui jpensais avoir le temps de passer.. mais j'ai pas pu sa pas adonner
anyway vous avez l'air a pensez que jvoulais toute partir au plus criss, jva vous laissez avec votre opinion jpense bin

c'mon, amène la tablette à ta sœur au toilette et fais un petit message pendant que tu expulses une belle bille, moi l'excuse que j'ai pas eu le temps ça me fait chier pas à peu près aille on est debout 16 heures par jour, viens pas me dire que tu as pas eu le temps quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22936
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

Lespyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lespyy   Lespyy - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 10:52

Slacker a écrit:
Lespyy. a écrit:
Syl20 a écrit:
Lespyy. a écrit:
je comprends la décision j'avais pu aucun temps, et j'avais seulement le ipad de ma soeur lorsqu'elle ne l'utilisait pas.. j'ai plus de temps et un nouvel ordinateur donc je vais recommencer a redevenir actif, si vous jugez que je merite un club, ou pas, c'est a votre choix..

Et c'était trop dur de juste venir le dire au lieu de laisser ton club aller sans que personne s'en occupe ?
l'absence etait la pour sa.. oui jpensais avoir le temps de passer.. mais j'ai pas pu sa pas adonner
anyway vous avez l'air a pensez que jvoulais toute partir au plus criss, jva vous laissez avec votre opinion jpense bin

c'mon, amène la tablette à ta sœur au toilette et fais un petit message pendant que tu expulses une belle bille, moi l'excuse que j'ai pas eu le temps ça me fait chier pas à peu près aille on est debout 16 heures par jour, viens pas me dire que tu as pas eu le temps quand même !

jmen sert pas comme excuse, comme jai dis, jai du blame a prendre pour sa
jpensais juste etre safe avec l'absence que j'avais call Razz


.::SEATTLEKRAKEN::.
Lespyy - Page 2 Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Lespyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lespyy   Lespyy - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 11:29

Donnez lui sa 2e chance, il est meilleur que tout ceux qui s'inscrivent de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Lespyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lespyy   Lespyy - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 11:38

Je serais d'accord pour la 2e chance, t'étais un bon DG et tu t'impliquais dans les sujets, la prochaine fois tu avertiras si tu t'absentes plus longtemps par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Légende
Syl20


Messages : 54732
Date d'inscription : 08/06/2011

Lespyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lespyy   Lespyy - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 11:40

Lui ai mentionné dans le message d'absence et en passant les boys c'est pas une 2ième chance,, c'est une 3ième dans son cas et la première fois c'était la même chose,,, pu aucuns signe de vie et renvoi par la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22936
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

Lespyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lespyy   Lespyy - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 11:43

jconsidère pas avoir ete sur la ligue la première fois.. j'ai ete la deux jours et y'avais aucun club en danger et la ligue roulait super bien, j'avais pas le temps de faire mes preuves et tout comme je l'ai fait la derniere fois! mais peu importe cque t'en pense, jsais que la prochaine va etre la derniere!


.::SEATTLEKRAKEN::.
Lespyy - Page 2 Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lespyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lespyy   Lespyy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lespyy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lespyy.
» Quiz # 32 (Trouver par Lespyy.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dinasty 13-
Sauter vers: