Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Anaptyx

Aller en bas 
+23
focussvt1
Mike Bergevin
mat paq
Rob the best
ti-kev
Dg-Alex
Datsyuk13
Bert
Maniak
lamachine
JAKE TYLER
Vinny
Slacker
Le Snipe
Anaptyx
Maximalx5
jobert279
Phil
DG_Dan_Machine
Syl20
Butcherazi
♆ ωιzαя∂z ♆
Varessos
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Varessos
Légende
Varessos


Messages : 40531
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Localisation : Saguenay

Anaptyx Empty
MessageSujet: Anaptyx   Anaptyx EmptyMer 20 Jan - 19:03

J'espérais ne pas a en arrivé la... Mais Anaptyx a exactement l'attitude qui me déplait sur la ligue. Ca fait au desu de 6 DG qu'il me dise qu'il sont pu capable de lui. Pour plusieurs il met une mauvaise ambiance sur la ligue. Pas mal toute en lien avec sont attitude générale et principalement dans les négociations. Je parlais de respect l'autre jour et il semblerait que ça en est un qui a ca qui lui manque... Rien contre toi Anaptyx, mais c'est pas des DG comme ça que l'ont recherche. Bonne chance dans le futur...


Anaptyx Flames10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.qchockeyleague.com
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆


Messages : 29595
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 29
Localisation : Montréal QC

Anaptyx Empty
MessageSujet: Re: Anaptyx   Anaptyx EmptyMer 20 Jan - 19:05

Enfin débarrasser LOL
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31136
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

Anaptyx Empty
MessageSujet: Re: Anaptyx   Anaptyx EmptyMer 20 Jan - 19:06

Good luck ailleurs!


Anaptyx 3247374729 Anaptyx 3247374729 Anaptyx 3247374729 Tampa Bay Lightning Anaptyx 3247374729 Anaptyx 3247374729 Anaptyx 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Légende
Syl20


Messages : 54732
Date d'inscription : 08/06/2011

Anaptyx Empty
MessageSujet: Re: Anaptyx   Anaptyx EmptyMer 20 Jan - 19:08

J'avais d'ailleurs parler de sa prétention dans son trade block mais il avait rien compris

Bonne chance ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
DG_Dan_Machine
Légende
DG_Dan_Machine


Messages : 33267
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 34

Anaptyx Empty
MessageSujet: Re: Anaptyx   Anaptyx EmptyMer 20 Jan - 19:10

l effet Anaptyx a finis par passer le chat box va etre que mieux
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Légende
Phil


Messages : 38895
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 29

Anaptyx Empty
MessageSujet: Re: Anaptyx   Anaptyx EmptyMer 20 Jan - 19:11

Dommage je le trouvais correct pour ma part ....bonne chance ailleurs big
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Légende
Syl20


Messages : 54732
Date d'inscription : 08/06/2011

Anaptyx Empty
MessageSujet: Re: Anaptyx   Anaptyx EmptyMer 20 Jan - 19:11

DG_Dan_Machine a écrit:
l effet  Anaptyx a finis par passer le chat box va etre que mieux

Attend,, il devrait y avoir une tempête bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jobert279
Vétéran
jobert279


Messages : 11570
Date d'inscription : 07/01/2016
Âge : 30
Localisation : Rive-Sud

Anaptyx Empty
MessageSujet: Re: Anaptyx   Anaptyx EmptyMer 20 Jan - 19:12

♆ ωιzαя∂z ♆ a écrit:
Enfin débarrasser LOL

ma dire comme toi !! Razz Razz va faire du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Légende
Maximalx5


Messages : 43728
Date d'inscription : 09/02/2013
Âge : 29

Anaptyx Empty
MessageSujet: Re: Anaptyx   Anaptyx EmptyMer 20 Jan - 19:15

Philfire14 a écrit:
Dommage je le trouvais correct pour ma part ....bonne chance ailleurs big

idem
Revenir en haut Aller en bas
Anaptyx
Recrue
Anaptyx


Messages : 1223
Date d'inscription : 22/12/2015

Anaptyx Empty
MessageSujet: Re: Anaptyx   Anaptyx EmptyMer 20 Jan - 19:20

aucune tempete, je suis déçu puisque j'ai mis beaucoup de temps et d'investissement dans la ligue

et oui syl jai vu ton message et felix ton mp et j'ai essayé de corriger la situation. je trouve cela domage puisque je crois avoir réussi à créer un bel avenir pour Anaptyx 3319694059

avec une équipe comme Anaptyx 3319694059, je me devais également de tenter le plus possible de tirer de mon coté pour améliorer mon équipe.

Je suis prêt à reprendre Anaptyx 3319694059 quitte à ce que vous me bannissiez de la chatbox si vous voulez.

Je voudrais avoir une autre chance et je promet de changer et d'être agréable pour tout le monde!

Si jamais vous ne trouvez pas que je respecte ma promesse, à ce moment vous pourrez me renvoyer.

Cependant, j'aimerais quand meme avoir une autre chance  en vous promettant de ne plus être prétentieux et corriger mon comportement que vous dites étant désagérable.

Si jamais vous ne voulez pas me donner une autre chance, je serai déçu puisque j'aimais beaucoup la ligue mais je comprend votre point de vue et alors je n'aurai qu'à vous souhaiter une bonne dynastie à tous !


Anaptyx Th_newjersey
New Jersey Devils ®️
Saison 1: 25-48-9 / 59 PTS / 13e Anaptyx 3799413338 - 26e Anaptyx 3250041508



Dernière édition par Anaptyx le Mer 20 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Légende
Maximalx5


Messages : 43728
Date d'inscription : 09/02/2013
Âge : 29

Anaptyx Empty
MessageSujet: Re: Anaptyx   Anaptyx EmptyMer 20 Jan - 19:22

Marc Denis a eu une deuxieme chance dans des conditions similaires, je dirais qu'il le merite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆


Messages : 29595
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 29
Localisation : Montréal QC

Anaptyx Empty
MessageSujet: Re: Anaptyx   Anaptyx EmptyMer 20 Jan - 19:24

Sauf Anaptyx 2556151948 à pas changer vraiment non plus cette fois ci en espérance que tu change ton attitude de thug life et je suis prêt à t'offrir mon pardon du moins change car ici ont apprécie pas les grosses têtes
Revenir en haut Aller en bas
Anaptyx
Recrue
Anaptyx


Messages : 1223
Date d'inscription : 22/12/2015

Anaptyx Empty
MessageSujet: Re: Anaptyx   Anaptyx EmptyMer 20 Jan - 19:26

Je suis prêt à changer effectivement, je veux juste avoir du fun ici!


Anaptyx Th_newjersey
New Jersey Devils ®️
Saison 1: 25-48-9 / 59 PTS / 13e Anaptyx 3799413338 - 26e Anaptyx 3250041508

Revenir en haut Aller en bas
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22936
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

Anaptyx Empty
MessageSujet: Re: Anaptyx   Anaptyx EmptyMer 20 Jan - 19:28

C'est quand même plate d'en arriver là pour un problème comme sa!

jte connais pas encore assé pour juger la situation!


.::SEATTLEKRAKEN::.
Anaptyx Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆


Messages : 29595
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 29
Localisation : Montréal QC

Anaptyx Empty
MessageSujet: Re: Anaptyx   Anaptyx EmptyMer 20 Jan - 19:28

et de toute façon la décision reviens à Syl Felix Butch
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Anaptyx Empty
MessageSujet: Re: Anaptyx   Anaptyx EmptyMer 20 Jan - 19:30

Anaptyx a écrit:
aucune tempete, je suis déçu puisque j'ai mis beaucoup de temps et d'investissement dans la ligue

et oui syl jai vu ton message et felix ton mp et j'ai essayé de corriger la situation. je trouve cela domage puisque je crois avoir réussi à créer un bel avenir pour Anaptyx 3319694059

avec une équipe comme Anaptyx 3319694059, je me devais également de tenter le plus possible de tirer de mon coté pour améliorer mon équipe.

Je suis prêt à reprendre Anaptyx 3319694059 quitte à ce que vous me bannissiez de la chatbox si vous voulez.

Je voudrais avoir une autre chance et je promet de changer et d'être agréable pour tout le monde!

Si jamais vous ne trouvez pas que je respecte ma promesse, à ce moment vous pourrez me renvoyer.

Cependant, j'aimerais quand meme avoir une autre chance  en vous promettant de ne plus être prétentieux et corriger mon comportement que vous dites étant désagérable.

Si jamais vous ne voulez pas me donner une autre chance, je serai déçu puisque j'aimais beaucoup la ligue mais je comprend votre point de vue et alors je n'aurai qu'à vous souhaiter une bonne dynastie à tous !

Je suis un des DG qui avait des problème avec toi, ta réaction ci-haut démontre de la maturité car 99% des DG aurait péter une coche à la place comme SS91 entres autres pour les anciens.

J'aime ta réaction, moi en tant que DG je n'aurais pas de trouble à t'accorder une autre chance car ta réaction comme mentionné fait preuve de maturité et si tu as la maturité nécessaire pour réagir comme ca tu as la maturité pour faire les ajustements.

Si jamais tu obtiens une nouvelle chance oubli pas que la ligue est avant tout un endroit pour jaser et avoir du fun et ensuite viens la dimension hockey, c'est ce qui fait le succès de la ligue et le fait qu'il y a 6-7 DG sur la Chatbox jusqu'à minuit à tous les soirs. Tu dois pas essayer de nous enfoncer dans la gorge que tu connais ton affaire et que tu es bon etc... prouves le avec tes actions à la place et tu va voir après un certain temps qu'il y a des DG qui sont très fort ici, c'est pas n'importe quelle ligue.
RespecteSois tolérant et poli avec les autres DG, l'arrogance n'apporte rien es du fun à place.
Revenir en haut Aller en bas
Varessos
Légende
Varessos


Messages : 40531
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Localisation : Saguenay

Anaptyx Empty
MessageSujet: Re: Anaptyx   Anaptyx EmptyMer 20 Jan - 19:32

Tu as réagi de facon respectable et mature c'est surprenant. Mais honnetement je pense pas qu'un attitude se change de même, c'est comme demandé a quelqu'un de changement de personnalité... Je vois pas pour quoi dans 3 mois, une fois les choses passé pour quoi tu reviendrais pas a ton ancienne attitude et ont serais pogné avec le même problème...


Anaptyx Flames10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.qchockeyleague.com
Anaptyx
Recrue
Anaptyx


Messages : 1223
Date d'inscription : 22/12/2015

Anaptyx Empty
MessageSujet: Re: Anaptyx   Anaptyx EmptyMer 20 Jan - 19:32

j'assume avoir été désagréable, mais je suis prêt à changer puisque je veux rester avec la belle gang de Anaptyx 3250041508

j'apprécie beaucoup slacker puisque on s'est pogné une coupe de fois et j'apprécie ce que tu viens de dire meme si j'ai pu te faire chier a quelques occasions ca prouve que t'es une bonne personne!


Anaptyx Th_newjersey
New Jersey Devils ®️
Saison 1: 25-48-9 / 59 PTS / 13e Anaptyx 3799413338 - 26e Anaptyx 3250041508

Revenir en haut Aller en bas
Anaptyx
Recrue
Anaptyx


Messages : 1223
Date d'inscription : 22/12/2015

Anaptyx Empty
MessageSujet: Re: Anaptyx   Anaptyx EmptyMer 20 Jan - 19:34

Ŧєℓιx a écrit:
Tu as réagi de facon respectable et mature c'est surprenant. Mais honnetement je pense pas qu'un attitude se change de même, c'est comme demandé a quelqu'un de changement de personnalité... Je vois pas pour quoi dans 3 mois, une fois les choses passé pour quoi tu reviendrais pas a ton ancienne attitude et ont serais pogné avec le même problème...

J'ai expliqué dans mon message que je faisais surtout cela pour me sortir du trou avec Anaptyx 3319694059

Si tu ne veux pas me laisser de chance, je comprendrais, sauf que j'apprécierais beaucoup en avoir une pour vous montrer à tous que je suis une bonne personne également


Anaptyx Th_newjersey
New Jersey Devils ®️
Saison 1: 25-48-9 / 59 PTS / 13e Anaptyx 3799413338 - 26e Anaptyx 3250041508

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Vétéran
Vinny


Messages : 11619
Date d'inscription : 23/07/2015
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Anaptyx Empty
MessageSujet: Re: Anaptyx   Anaptyx EmptyMer 20 Jan - 19:36

Sérieusement, je vois pas pourquoi on pourrait pas lui donner une deuxième chance. Pas comme si les Dgs actifs et engagés courraient les rues. S'il surévalue son team à la limite c son problème et il ne fera pas de transaction lol.

Je trouve dommage qu'on laisserait partir un bon Dg actif qui apporte a la ligue parce qu'il y a 2 DG qui chiale lol. Ils ont juste a pas se parler pour un boute et ça va revenir !

Bref mon opinion !


Anaptyx 45658910
Revenir en haut Aller en bas
Varessos
Légende
Varessos


Messages : 40531
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Localisation : Saguenay

Anaptyx Empty
MessageSujet: Re: Anaptyx   Anaptyx EmptyMer 20 Jan - 19:38

Vinny9212 a écrit:
Sérieusement, je vois pas pourquoi on pourrait pas lui donner une deuxième chance. Pas comme si les Dgs actifs et engagés courraient les rues. S'il surévalue son team à la limite c son problème et il ne fera pas de transaction lol.

Je trouve dommage qu'on laisserait partir un bon Dg actif qui apporte a la ligue parce qu'il y a 2 DG qui chiale lol. Ils ont juste a pas se parler pour un boute et ça va revenir !

Bref mon opinion !
C'est pas mal plus que 2 DG je peux te confirmé et lui même vient d'avoué avoir eux un attitude de marde...


Anaptyx Flames10


Dernière édition par Ŧєℓιx le Mer 20 Jan - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.qchockeyleague.com
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Anaptyx Empty
MessageSujet: Re: Anaptyx   Anaptyx EmptyMer 20 Jan - 19:38

Vinny9212 a écrit:
Sérieusement, je vois pas pourquoi on pourrait pas lui donner une deuxième chance. Pas comme si les Dgs actifs et engagés courraient les rues. S'il surévalue son team à la limite c son problème et il ne fera pas de transaction lol.

Je trouve dommage qu'on laisserait partir un bon Dg actif qui apporte a la ligue parce qu'il y a 2 DG qui chiale lol. Ils ont juste a pas se parler pour un boute et ça va revenir !

Bref mon opinion !

Lis plus haut, il parle de 6 DG et quand 6 anciens DG sont pas contents ca ajoute du poids et ca c'est sans compter ceux qui n'ont pas parlé mais qui pense la même affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Légende
Syl20


Messages : 54732
Date d'inscription : 08/06/2011

Anaptyx Empty
MessageSujet: Re: Anaptyx   Anaptyx EmptyMer 20 Jan - 19:39

Pour ma part j'ai vu encore dernièrement des gars avoir fait 4 inscriptions ici alors je me dit qu'un gars qui demande une 2ième chance en assumant ses torts il doit aussi avoir droit a une seconde chance.

Mais je pense que ceux qui étaient les plus concernés ont aussi droit de parole ici

Il y en a qui n'ont pas commenté ta demande de retour alors j'aimerais avoir leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Vétéran
Vinny


Messages : 11619
Date d'inscription : 23/07/2015
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Anaptyx Empty
MessageSujet: Re: Anaptyx   Anaptyx EmptyMer 20 Jan - 19:46

Slacker a écrit:
Vinny9212 a écrit:
Sérieusement, je vois pas pourquoi on pourrait pas lui donner une deuxième chance. Pas comme si les Dgs actifs et engagés courraient les rues. S'il surévalue son team à la limite c son problème et il ne fera pas de transaction lol.

Je trouve dommage qu'on laisserait partir un bon Dg actif qui apporte a la ligue parce qu'il y a 2 DG qui chiale lol. Ils ont juste a pas se parler pour un boute et ça va revenir !

Bref mon opinion !

Lis plus haut, il parle de 6 DG et quand 6 anciens DG sont pas contents ca ajoute du poids et ca c'est sans compter ceux qui n'ont pas parlé mais qui pense la même affaire.

Facon de parler. Ya des gars qui ont eux 150 chances sans être renvoyé. L'attitude sa se travaille ca. JE vois pas pourquoi on lui donnerais pas une deuxième chance quand le gars dit qu'il va s'améliorer et devenir une meilleure personne. Bref moi y'a des Dg que j'aime moins et je fais simplement pas leur parler Razz


Anaptyx 45658910
Revenir en haut Aller en bas
jobert279
Vétéran
jobert279


Messages : 11570
Date d'inscription : 07/01/2016
Âge : 30
Localisation : Rive-Sud

Anaptyx Empty
MessageSujet: Re: Anaptyx   Anaptyx EmptyMer 20 Jan - 19:56

Slacker a écrit:


Je suis un des DG qui avait des problème avec toi, ta réaction ci-haut démontre de la maturité car 99% des DG aurait péter une coche à la place comme SS91 entres autres pour les anciens.

J'aime ta réaction, moi en tant que DG je n'aurais pas de trouble à t'accorder une autre chance car ta réaction comme mentionné fait preuve de maturité et si tu as la maturité nécessaire pour réagir comme ca tu as la maturité pour faire les ajustements.

Si jamais tu obtiens une nouvelle chance oubli pas que la ligue est avant tout un endroit pour jaser et avoir du fun et ensuite viens la dimension hockey, c'est ce qui fait le succès de la ligue et le fait qu'il y a 6-7 DG sur la Chatbox jusqu'à minuit à tous les soirs. Tu dois pas essayer de nous enfoncer dans la gorge que tu connais ton affaire et que tu es bon etc... prouves le avec tes actions à la place et tu va voir après un certain temps qu'il y a des DG qui sont très fort ici, c'est pas n'importe quelle ligue.
RespecteSois tolérant et poli avec les autres DG, l'arrogance n'apporte rien es du fun à place.

Je pense que CE point apporter pas Slacker est tres important ! oui negocier n'est pas facile on vois tous les chose differement mais tu ne dois pas etre arrogant et dire que tu connais tout ! Tu est un tres bon DG mais tu pousse trop loin lors des negociation tu apporte des point Incenser selon moi... Mais de la facon tu as reagis je suis pret a te laisser une chance et je faisais parti des DG qui ont passer un mot au Admin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaptyx Empty
MessageSujet: Re: Anaptyx   Anaptyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaptyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» anaptyx
» Anaptyx
» Anaptyx (4-11 janvier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dinasty 13-
Sauter vers: