Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
Butcherazi
Le Snipe
jobert279
Rob the best
Bert
9 participants
AuteurMessage
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!!   Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! EmptyMar 2 Fév - 21:38

Pu capable du CH!!!!!!!!!

Rien à ajouter!!!!!!!!!!

:evil:


Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! 602237286 


Dernière édition par Bert le Mar 2 Fév - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!!   Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! EmptyMar 2 Fév - 21:40

Ha oui... juste une p'tite chose...

6-19-1 depuis le 1er décembre...

oui vous avez bien lu:

6 victoires / 19 défaite / 1 défaite en OT


Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!!   Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! EmptyMar 2 Fév - 21:41

Sérieusement, j'ai absolument rien de positif sur cette équipe la. Leur meilleur joueur c'est Price parce qu'il joue pas
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!!   Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! EmptyMar 2 Fév - 21:41

c'est rendu que je check même pu les game parce que si je check jva lancer ma manette dans TV pi ça me tente pas de payer un nouvel écran
Revenir en haut Aller en bas
jobert279
Vétéran
jobert279


Messages : 11570
Date d'inscription : 07/01/2016
Âge : 30
Localisation : Rive-Sud

Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!!   Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! EmptyMar 2 Fév - 21:44

Rob the best a écrit:
c'est rendu que je check même pu les game parce que si je check jva lancer ma manette dans TV pi ça me tente pas de payer un nouvel écran

Bien daccord quand ta premiere ligne de power play ses weise - desharnais - pacioretty... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22948
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!!   Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! EmptyMar 2 Fév - 22:03

ca va juste faire du bien de pouvoir enfin repêcher top 10, c'est juste la réalitée qui frappe en pleine face, on a pas aucun joueur capable de faire la différence a l'attaque.. manque 2 top 6 et un def top 4 avant de pouvoir etre considérer comme contender


.::SEATTLEKRAKEN::.
Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 30
Localisation : Mercier

Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!!   Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! EmptyMar 2 Fév - 22:29

Exact! Moi je suis meme plus facher. Je leur souhaite pas de perdre mais je suis plus triste quand l'autre équipe marque. Vivement Laine ou Puljarvii


Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! 3247374729 Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! 3247374729 Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! 3247374729 Tampa Bay Lightning Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! 3247374729 Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! 3247374729 Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
Bob Bissonnette
Recrue
Bob Bissonnette


Messages : 7070
Date d'inscription : 10/10/2015
Âge : 33
Localisation : Gatineau

Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!!   Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! EmptyMer 3 Fév - 0:08

Butcherazi a écrit:
Exact! Moi je suis meme plus facher. Je leur souhaite pas de perdre mais je suis plus triste quand l'autre équipe marque. Vivement Laine ou Puljarvii


RIP BOB 
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!!   Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! EmptyMer 3 Fév - 15:36

Le Snipe. a écrit:
ca va juste faire du bien de pouvoir enfin repêcher top 10, c'est juste la réalitée qui frappe en pleine face, on a pas aucun joueur capable de faire la différence a l'attaque.. manque 2 top 6 et un def top 4 avant de pouvoir etre considérer comme contender

Exactement ce que je pense. Le problème de l'allier droit qui manque n'a jamais été réglé sauf la courte période ou Vanek était là
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!!   Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! EmptyMer 3 Fév - 15:37

Mais Bert tu devrais changer le titre de ton sujet. La pire équipe de hockey restera toujours les Maple Leafs Razz
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!!   Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! EmptyMer 3 Fév - 16:52

Butcherazi a écrit:
Exact! Moi je suis meme plus facher. Je leur souhaite pas de perdre mais je suis plus triste quand l'autre équipe marque. Vivement Laine ou Puljarvii

Exact!!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
focussvt1
Recrue
focussvt1


Messages : 3640
Date d'inscription : 17/10/2015
Âge : 41

Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!!   Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! EmptyMer 3 Fév - 18:26

@Butcherazi a écrit:Exact! Moi je suis meme plus facher. Je leur souhaite pas de perdre mais je suis plus triste quand l'autre équipe marque. Vivement Laine ou Puljarvii
Exact!!

on en est rendu la
Revenir en haut Aller en bas
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22948
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!!   Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! EmptyMer 3 Fév - 18:28

Et y'a pas de mal a sa
toute les clubs passe par la

c'est surtout les fefans moyen qui comprenne pas trop la game qui panique en ce moment hahaha c'est penible les médias sociaux!


.::SEATTLEKRAKEN::.
Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!!   Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pire équipe de hockey de la planète!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pire équipe S2
» HOCKEY CANADA RÉDUIT SA LISTE DE JOUEURS POUR LE DÉFI MONDIAL DE HOCKEY DES MOINS DE 17 ANS 2015
» Québec aurait plus de chance d'accueillir une équipe qui déménage plutôt qu'une équipe d'expansion
» Personnel des entraîneurs nommé pour l’équipe nationale junior et l’équipe nationale masculine estivale des moins de 18 ans du Canada
» Équipe Russie vs. Équipe LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: