Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parlons repêchage

Aller en bas 
+9
lamachine
Bert
Dgstouffville
Butcherazi
Datsyuk13
Vinny
Rob the best
Le Snipe
mat paq
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Parlons repêchage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Parlons repêchage    Parlons repêchage  - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 17:36

Rappel du premier message :

Je me suis amusé cette après-midi à vérifier quel serait des cibles potentiels pour Marc Bergevin au prochain repêchage advenant le fait que le Canadien remporte aucune des loteries.
Voici 4 attaquants que je ciblerais

1- Julien Gauthier
Les + : Un vrai power Forward, très habile marqueur, un poison autour du filet pour récupérer les rondelles libres
Les - : Manque d'accélération, n'a pas la meilleur des visions du jeu.
Le genre du joueur qui serait un excellent complément sur un trio offensif. Sera une menace au côté d'un très bon fabriquant de jeux. C'est le joueur qui saura gagner ses batailles dans le coin, bien se positionner devant le but et marquer plusieurs buts en s'emparant des retours de lancer.

2- Pierre-Luc Dubois
Les + : Très Polyvalent dans toute les zones, peut joueur au centre comme à l'aile, trés bonne vision du jeu
Les - : Manque d'explosion, ce n'est pas lui qui a le plus grand arsenal offensif
J'aime bien le comparer avec un Patrice Bergeron ou Tomas Plekanec. Un joueur capable de neutraliser le meilleur trio adversair, de jouer en PP et en PK tout en amassant plus de 50 points par année.

3- Michael McLoed
Les + : Rapide, solide sur patin, bon lancer et bon fabricant de jeu.
Les - : Doit ajouter du muscle
McLoed est un joueur de centre de qui pratique un style de jeu Nord sud. Il est bon dans tout et n'a pas de grand défaut. Il est difficile de lui enlever la rondelle lorsqu'il en a la possession. J'aime bien le comparer à Logan Couture. C'est le meilleur dans rien, mais il possède que des qualités et il est excellent dans toute les facette du jeu.


4- Tyson Jost
Les + : Possède un arsenal offensif impressionnant. Très habile avec la rondelle.
Les - : Joue dans un niveau inférieur à la WHL.
Jost est un joueur capable de battre un défenseur en 1 vs 1. Capable de faire des jeux à hautes vitesse. Menace offensive constante. Capable de changer une partie avec un seul jeu (gamebreaker)


Voilà les 4 noms à retenir. Bonne nouvelle, ce sont tous des joueur de 6 pied ou plus. De mon côté mon joueur favoris est Michael McLoed. Selon moi c'est celui qui à le meilleur Upside. Et voir un duo de centre Galchenyuk-McLoed me fait déjà rêver. Par contre, il pourrait bien être partie advenant le cas que le CH repêche 9-10e. Dubois serait mon plan B advenant que McLoed n'est plus disponible.


Dites moi ce que vous en pensez de votre côté!




Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22948
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

Parlons repêchage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons repêchage    Parlons repêchage  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 12:24

mais jserais pas surpris qui sorte late 1st pick
y'a vraiment upgrade cette saison


.::SEATTLEKRAKEN::.
Parlons repêchage  - Page 2 Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
SOG86
Vétéran
SOG86


Messages : 14638
Date d'inscription : 29/02/2016
Âge : 47

Parlons repêchage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons repêchage    Parlons repêchage  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 12:34

ca sa se peux bien surtout si il es dans la mire d un club qui repeche tard en premiere ronde et qui ne le croit pas dispo a leur tour ... Eux ils sauterons desu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons repêchage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons repêchage    Parlons repêchage  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons repêchage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repêchage
» Repêchage
» Repêchage
» Repêchage
» Repêchage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: