Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 QHL news IV

Aller en bas 
AuteurMessage
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

QHL news IV Empty
MessageSujet: QHL news IV   QHL news IV EmptyVen 21 Oct - 12:52

Une nouvelle année débute!!


Les équipes ont déjà entamé leurs matchs pré-saison. Ils font leurs derniers préparatif en vue de la prochaine saison qui s'en vient. Les Kings de Los Angeles se préparent à défendre leur titre de la Coupe Stanley, mais ils auront fort à faire avec des compétiteurs comme les Oilers d'Edmonton, le Ligntning de Tampa Bay, les Jets de Winnipeg et l'Avalanche du Colorado. Les équipes comme les Blackhawks de Chicago, les panthers de la Floride, les Islanders de New York et les Sabres de Buffalo pourrait quant à participer au série l'an prochain. Par contre ils seraient étonnant de revoir les Capitals de Washington et les Red Wings de Détroit faire partie à nouveau de la danse du printemps. Pour ce qui est des équipes comme le Wild du Minnessota, les Sénateurs de Ottawa et les Stars de Dallas, ils risquent de se retrouver encore une fois parmis les cinq derniers de la ligue.


En vue de la prochaine saison, voici quelques attaquants, deffenseurs et recrue qui seront à surveiller.


Attaquant

1. Ryan Nugents-Hopkins QHL news IV 359145749

Après avoir été le deuxième pointeur parmis les recrues l'an dernier avec 45 points, Nugent-Hopkins sera sans doute en mesure d'augementer sa production offensive cette saison. Une production de plus de 70 points en plus qu'envisageable dans sont cas.

2. Brayden Schenn QHL news IV 3559705864

Il a été le meilleur pointeur des recrues l'an dernier avec 47 points. Il formait à Buffalo un duo avec Sean Couturier. Ces deux joueurs ensembles pourraient devenir dès la saison prochaine un des meilleurs duo de la ligue national et ils pourraient mener les Sabres en séries. On peut s'attendre à voir Brayden Schenn marquer plus de 35 buts l'an prochain.

3. David Booth QHL news IV 838431848

L'an dernier David Booth à terminer la saison avec 27 buts et 48 points en 82 match, malgré le fait que ses compagnons de trio était deux joueurs agé de 20 ans et 18 ans. Cette saison, avec la progression de tout ses coéquipiers, il sera beaucoup mieux entouré. Il devrait être en mesure d'augmenter considérablement sa production offensive le plateau des 35 buts et des 65 points devraient être atteint.

4. Alexander Ovechkin QHL news IV 1550853220

L'an passé, Ovechkin à remporter les trophés Art Ross (86 points), à égalité avec son coéquipier Niklas Backstrom, et Maurice Richard (46 buts). Par contre, le visage des Caps à beaucoup changer durant l'été et répéter cette exploit pourrait être bien difficile dans son cas puisqu'il sera moins bien entouré. Mais si Ovy souhaite participer à nouveau au série, Backstrom et lui devront à nouveau être parmis les 5 meilleurs pointeurs.

5. Steven Stamkos QHL news IV 3508843904

Stamkos nous as habituer à offrir de bien meilleur performance que sa production offensive de seulement 32 buts et 32 passes. Le fait d'avoir passé prêt de gagner la coupe Stanley en s'inclinant en finale peut lui avoir donner le regain d'énergie nécessaire pour mener le Lighting à la coupe Stanley. On devrait revoir Stamkos renouer avec la barre de 40 buts et une moyenne de un point par match.

Défenseur

1. Mike Green QHL news IV 1550853220

Après avoir été en tête des meilleurs pointeurs parmis les défenseurs une grande partie de l'anné, Mike Green à eu une vilaine blessure qui l'a limité à seulement 35 match (26 points). S'il avait pu resté en santé, il aurait sans doute obtenue plus de 60 points. En débutant la prochaine saison en santé, il devrait être en mesure de poursuivre sur sa lancé et être le meilleur pointeur parmis les défenseurs.

2. Adam Larsson QHL news IV 3106593018

L'an dernier, à sa saison recrue, Larsson a compilé un dossier de 7 buts et 33 points en 82 match. Avec maintenant une saison derrière sa cravate, il sera le leader incontesté de la deffensive du New Jersey. Son niveau de jeu pourrait s'élever à celui des meilleurs deffenseurs du circuit. Dans son cas, 10 buts et 50 points c'est loin d'être un objectif trop élevé.

3. P.K. Subban QHL news IV 3785008151

L'an dernier on aurait penser que Subban allait avoir de bien meilleur performance. Échangé deux fois durant la saison, Subban à marquer seulement 6 buts et 32 passes en 82 match. Maintenant bien en selle avec les Hurricanes, il pourra commencer sa saison du bon pied et il devrait être sur toute les avantages numériques. Pour Subban, une saison de moins de 45 points seraient décevant.

4. Niklas Kronwall QHL news IV 1775948451

À détroit, l'ère Niklas Lidstrom est bel et bien terminer, lui qui a été échanger à Boston lors de la date butoir des transaction vient de prendre sa retraite. Niklas Kronwall entamera donc la saison en tant que défenseur numéro 1 de l'équipe. Il sera intéressant de voir s'il saura relevé le défi durant toute la saison et obtenir les mêmes statisques que l'an dernier. Les dirigeants des Red Wings le souhaite sinon la saison pourrait être longue à Détroit.

5. Erik Karlson QHL news IV 911613522

Karlson est en constante évolution depuis deux ans. L'an passé, il a connu une saison de 34 points avec les Sénateurs. Ottawa possède une très jeune équipe et Karlson devra assumer un rôle de vétéran malgré son jeune âge. Il sera un des leaders de l'équipe et l'entraineur l'utilisera dans toutes les circonstances. Alors, on peut s'attendre à le voir atteindre le plateau des 40 poins l'an prochain.

Recrue
1. Nail Yakubov QHL news IV 911613522

Repêcher au tout premier rang lors du dernier repêchage, Yakbov entamera la saison avec les sénateurs. Il devrait jouer un rôle très important à Ottawa. Il risque même de jouer à gauche du joueur de centre Jason Spezza. Jouer avec ce joueur aidera grandement le jeune Yakubov et comme recrue il pourrait facilement atteindre le plateau des 25 buts et des 50 points et il sera certainement un candidat au trophé calder.

2. Mikhail Grigorenko QHL news IV 937189210

Repêcher au deuxième rang au total lors du dernier repêchage, le jeune russe devrait être un élément important du Wild, surtout qu'au Minessota avec le départ de Mikko Koivu. Alors, il devrait avoir la chance de jouer avec une bonne paire d'ailier. Dans de tel circonstance, si on peut le faire jouer avec un bon marquer, il pourrait aisément obtenir 30 mentions d'aides et plus de 40 points.

3. Alex Galenchenyuk QHL news IV 838431848

Repêcher au cinquième rang par les Panthers au dernier repêchage, le jeune ailier gauche est actuellement le deuxième meilleur joueur de cette équipe à cette position derrière David Booth. Durant la saison, il devrait évoluer en compagnie de Marcus Johanson et Jordan Caron. En Floride, Galenchenyuk devrait facilement s'intégrer au groupe de jeune attaquant de l'équipe se qui devrait grandement l'aider. Chez les Panthers, le voir atteindre le plateau des 40 points seraient excellent.

4. Tommy Roberts QHL news IV 517640177

Roberts était classé au 23e rang par la centrale de recrutement malgré le fait qu'il avait marqué 162 points chez les juniors, ce qui correspond au plus au total parmis les joueurs repêcher. Alors, lorsque les Stars l'on appelé au quatrième rang correspondait plus au moins a une surprise. Par contre, une chose est sur c'est que le directeur général était vraiment très fier de son coup lors de ce repêchage. On peut s'attendre à ce que la direction des Stars lui donne tout les moyens et les chances possible dans la ligue national. C'est pourquoi on peut s'attendre à voir ce jeune marqué entre 35 et 50 points cette saison.

5. Martin Frk QHL news IV 1550853220

Martin Frk a été repêcher au onzième rang par Washington au plus récent repêchage. Avec tout les départs qu'il y a eu chez les Capitals l'été dernier, Frk représentera l'un des meilleurs ailiers disponible pour l'entraineur chef. Il se pourrait même le voir évoluer avec Alex Ovechkin et Niklas Backstrom. S'il joue avec ces deux joueurs, sa production pourrait facilement s'élever à près de 50 points.

Votre journaliste mat_paq
21/10/11


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
 
QHL news IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QHL News III
» QHL news VI
» QHL News IV
» QHL News VI
» QHL news VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 2-
Sauter vers: