Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cameron Porter de retour a l'entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22948
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

Cameron Porter de retour a l'entraînement Empty
MessageSujet: Cameron Porter de retour a l'entraînement   Cameron Porter de retour a l'entraînement EmptyVen 20 Mai - 17:56

Texte de ; Impactmontreal.com

Après être resté au purgatoire durant quelques mois, Cameron Porter est aux anges : il a réintégré cette semaine le groupe et s’entraîne de nouveau. Le principal intéressé ne cache pas sa joie de retrouver ses coéquipiers sur le terrain.

« À tous les jours, je sens que je me rapproche du but. Je touche au ballon sur le terrain, j’affronte de bons défenseurs. J’essaie de retrouver mes réflexes et mes automatismes, de comprendre comment le ballon bouge, comment l’équipe tourne. Il y a une énorme différence entre s’entraîner seul et retrouver le groupe sur le terrain. C’est plus facile de sentir la chimie avec ses coéquipiers. »

Bien qu’il ait disputé moins de 90 minutes en carrière dans l’uniforme bleu-blanc-noir, Porter est déjà intrinsèquement lié à l’histoire du club grâce à son but en temps additionnel contre Pachuca. À peine deux semaines après cet exploit, il subit une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Il a par la suite effectué un retour lors du dernier camp d’entraînement avant d’être touché aux ischio-jambiers au début du mois de mars.

« Je me sens très bien. Nous avons fait des tests en gymnase et la force de ma jambe est excellente. Mon corps est en forme. »

L’Ohioain est bien sûr impatient d’enfiler le chandail de l’Impact de nouveau et de renouer avec l’action, mais il ne se met pas de pression quant à son retour et sait qu’il doit être patient.

« Je travaille présentement à retrouver la forme pour revenir à 100%. Quand l’entraîneur sentira que je suis prêt, c’est que je serai prêt. »


.::SEATTLEKRAKEN::.
Cameron Porter de retour a l'entraînement Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Cameron Porter de retour a l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Cameron Porter de retour a l'entraînement   Cameron Porter de retour a l'entraînement EmptyMar 24 Mai - 22:02

J'ai hâte de le revoir jouer, j'espère qu'il va rester en santé
Revenir en haut Aller en bas
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22948
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

Cameron Porter de retour a l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Cameron Porter de retour a l'entraînement   Cameron Porter de retour a l'entraînement EmptyMar 24 Mai - 23:53

Rob the best a écrit:
J'ai hâte de le revoir jouer, j'espère qu'il va rester en santé
oui bien hâte aussi
sa pourrais amener d'autres options offensivement, sa manque d'originalité dernièrement haha


.::SEATTLEKRAKEN::.
Cameron Porter de retour a l'entraînement Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameron Porter de retour a l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Cameron Porter de retour a l'entraînement   Cameron Porter de retour a l'entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Porter de retour a l'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron Porter quitte pour KC
» Cameron Porter devra être opéré et ratera le reste de la saison
» Kevin Porter
» Cameron Darcy s'amène à Sherbrooke
» ti-kev (Retour 21-09-15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Impact de Montréal-
Sauter vers: