Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Andrew Shaw sous contrat

Aller en bas 
+6
mat paq
lamachine
El Chapo
Le Snipe
Keith
Bert
10 participants
AuteurMessage
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Andrew Shaw sous contrat Empty
MessageSujet: Andrew Shaw sous contrat   Andrew Shaw sous contrat EmptyLun 27 Juin - 21:06

Le directeur général du Canadien, Marc Bergevin, a annoncé lundi que l’équipe s’est entendue sur les modalités d’un contrat de six saisons avec l’attaquant Andrew Shaw.

Shaw touchera 3,9 millions $ en moyenne par saison.


Andrew Shaw sous contrat 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Andrew Shaw sous contrat 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Andrew Shaw sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Andrew Shaw sous contrat   Andrew Shaw sous contrat EmptyLun 27 Juin - 21:45

jtrouve sa un peu cher pour un gars qui va etre sur le 3eme trio ou comme 6eme attaquant pour dépanner pck bergevin ira pas chercher le fameux aillier droit qui nous manque
bref pour un gars de 3rd c'est un peu cher,mais ses demandes étaient plus élevés et d'ici 2-3 ans sont contrat avec la masse devrai etre dans la normale pour un joueur de sa trempe



Revenir en haut Aller en bas
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22946
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

Andrew Shaw sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Andrew Shaw sous contrat   Andrew Shaw sous contrat EmptyLun 27 Juin - 22:48

J'aime bien le contrat, Shaw est encore en developpement, il est bon a tout les niveaux de son jeu, un bon leader aussi malgré qu'il n'aie que 24 ans, j'ai bien hate de le voir a l'oeuvre!


.::SEATTLEKRAKEN::.
Andrew Shaw sous contrat Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
El Chapo

El Chapo


Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2016

Andrew Shaw sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Andrew Shaw sous contrat   Andrew Shaw sous contrat EmptyLun 27 Juin - 22:55

Pour l instant c est cher mais dans 4 ans ca va être raisonnable en autant qui enchaîne les saisons constantes puisque c est un joueur qui se doit de se présenter à chaque soir pour être efficace
Revenir en haut Aller en bas
lamachine
Légende
lamachine


Messages : 36581
Date d'inscription : 08/09/2012
Âge : 36
Localisation : Montmagny

Andrew Shaw sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Andrew Shaw sous contrat   Andrew Shaw sous contrat EmptyLun 27 Juin - 23:51

Cest cher un peu a mon avis... Mais je laisse la chance au coureur!
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Andrew Shaw sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Andrew Shaw sous contrat   Andrew Shaw sous contrat EmptyMar 28 Juin - 7:24

Effectivement... Gallagher qui a sensiblement le même age, est pas mal plus productif offensivement mais il est signé moins cher que Shaw.

Je sais que Shaw, à Chicago, avait un rôle de soutient. J'ignore comment Bergevin vois son upside offensif, mais a tout près de 4M$/an, je m'attend à une production légèrement inférieur à Gallagher.
Si Shaw atteint le plateau des 20 buts 40 points chaque année, ça pourra être un bon contrat.
Je demeure quand même confiant que Shaw pourra apporter un élément d'intensité qui manquait à l'attaque.
Si Shaw réussi à jouer top 6 toute l'année de façon mérité, On pourrait se retrouver avec 2 bougies d'allumage et on aurait plus besoin de changer Gallagher de trio pour réveiller le trio endormi.


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Légende
Phil


Messages : 38903
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 29

Andrew Shaw sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Andrew Shaw sous contrat   Andrew Shaw sous contrat EmptyMar 28 Juin - 9:28

Son contrat est vraiment proche de celui de Eller mais je pense qu'il va apporter beaucoup plus que Eller coter intensité, leadership et production. Donc je pense que c'est une bonne signature à tout point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Bissonnette
Recrue
Bob Bissonnette


Messages : 7070
Date d'inscription : 10/10/2015
Âge : 33
Localisation : Gatineau

Andrew Shaw sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Andrew Shaw sous contrat   Andrew Shaw sous contrat EmptyMar 28 Juin - 9:55

très bonne signature a un montant juste!


RIP BOB 
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Andrew Shaw sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Andrew Shaw sous contrat   Andrew Shaw sous contrat EmptyMar 28 Juin - 21:43

Cher un peu, mais c'est tout un guerrier!!
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Andrew Shaw sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Andrew Shaw sous contrat   Andrew Shaw sous contrat EmptyMer 29 Juin - 18:13

Un peu cher, mais peut-être qu'il aura un rôle plus offensif qu'à Chicago. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Shaw sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Andrew Shaw sous contrat   Andrew Shaw sous contrat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Shaw sous contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Shaw
» Andrew Shaw
» Andrew Shaw
» Andrew Shaw
» Andrew Shaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: