Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dg Dan Machine & Patrick Laine

Aller en bas 
+17
Slacker
Austin Powers
TiCaille
Rob the best
♆ ωιzαя∂z ♆
Maximalx5
[Punk]
Plourde28
Dg-Alex
lamachine
Dgstouffville
jobert279
Grue
Phil
Khettrik
Butcherazi
JAKE TYLER
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66821
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Dg Dan Machine & Patrick Laine   Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:08

Rappel du premier message :

Dg Dan Machine ne c'est pas connecter depuis le 27 janvier. On a du attendre après lui pour la pige etc... Il n'a absolument rien fait depuis sont retour je voulais lui donner la meilleur des chances mais il ne c'est pas impliquer et ne monte aucune motivation en vu de la prochaine dinasty.


Patrick Laine a été avisé par mp mais ne la pas ouvert, il n'a rien fait depuis hier bon okay mais on attend après lui pour qu'il pick son team et ne le fait pas. Il ne suit pas les messages important et démontre pas le sérieux espérer en plus qu'il aurais pu commencer une nouvelle dinasty avec nous. Si tu suit pas sa marche pas


Dan si tu lit sa tes un ancien ici respecter reviens seulement quand tu aura du temps sinon sa marche pas je comprend pas ta ré inscription...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 10:51

J'en suis conscient.
On verra bien. Sinon, je me trouverais une place ailleurs (même si je préfère cette ligue-ci).
Revenir en haut Aller en bas
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆


Messages : 29595
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 29
Localisation : Montréal QC

Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 10:58

tu verra ce que jake te dira
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 11:00

PatrickLaine a écrit:
Je ne suis pas le genre de directeur général à ne pas me connecter, car je suis coucher chez nous. Je suis capable de me connecté en ayant une grippe ! Wink


Mais pourquoi a chaque criss de fois qu'un dg se fait mettre dehors yarrive le lendemain comme si tous les problèmes s'étaient miraculeusement réglés en même temps que son renvoie! C'est quoi, ta grippe a disparu quand t'a finalement su que t'étais congédié?


Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 3247374729 Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 3247374729 Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 3247374729 Tampa Bay Lightning Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 3247374729 Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 3247374729 Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 11:10

Je m'en venais écrire que je m'excusais de mon inactivité des derniers jours et je venais voir où en étant rendu la saison. J'ai rien suivis dans les derniers jours, je ne savais même pas que j'étais congédié .. J'ai remarqué ça ce matin.

Et comme j'ai dit, j'avais fuckall une grippe. Avec une grippe, j'aurais été capable de me connecté dans la dernière semaine. Je suis sorti de l'hôpital hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 11:15

JAKE prendra la décision final !

Prends soin de toi PatrickLaine !


CO-DG
Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 11:20

TiCaille : Merci bien, je commence à reprendre des forces depuis deux jours. Je devrais être de retour à 100% sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66821
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 11:22

PatrickLaine a écrit:
J'étais très actif les dernières semaines. Pour ce qui est des derniers jours, j'ai tombé malade et pas trop eu le temps de venir passer le mot sur la ligue. De plus, je n'ai reçu aucun message privé .. normal que je ne puisse pas l'ouvrir Wink .

Je crois avoir été pas mal actif avec ma team dans les dernières semaines, j'ai fais ce que je pouvais avec la team que j'avais. Mais bon, bonne continuité à vous ..

Je t'ai envoyer 1 message priver et je l'ai effacer hier soir quand j'ai fait ton renvoie, le message que je t'avais envoyer était encore marquer non lu et était encore dans ma boite message envoyer. Bref bonne chance ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 11:24

Comme j'ai dit plus haut, j'étais hospitaliser depuis une semaine.. Normal que je n'ai pas pu répondre (ou même ouvrir) le message. Je suis sorti hier à 16h, je n'étais pas pour me connecter directement en revenant alors que j'étais k.o
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66821
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 11:33

Je t'ai envoyer un mp le 31 au soir tes venu te connecter le lendemain me souviens plus a quel heure pendant ce temps la liste de la pige était bloquer puis hier le mp était pas encore lu... Un message d'absence aurait fait la job et j'aurais compris mais c le fait que tes nouveau et que 90% ds nouveau font sa dans leurs premier mois comment je me fait niaiser a chaque fois lol pour sa que j'ai pas de patience et tu m'en excusera svp. Je te croit que ta été malade mais moi j'ai aussi été malade pis j'était dans mon lit d'hopital avec mon bras et mes 2 ligaments déchirer plus tendon arracher avec de la morphine pis une transfusion de je sais pas quoi dans mon sang pis j'était sa ligue sur mon cell a écrire une note d'absence. Quand ma femme a accoucher j'ai pris le temps d'écrire une note d'absence. Quand je me suis perforer le foie j'ai écrit une note d'absence. C'est pas une job sa te paye pas ok je comprend mais les dg ici sont sérieux et prenne tj le temps de faire sa c'est ce qui me démontre un dg qui veut etre ici et garder sa place en plus de montrer du sérieux face a un qui pense peut etre le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Légende
Maximalx5


Messages : 43728
Date d'inscription : 09/02/2013
Âge : 29

Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 11:35

Coudonc Jake fais donc attention a toi un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66821
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 11:35

Well you know sports life hein !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Powers
Recrue
Austin Powers


Messages : 7722
Date d'inscription : 10/05/2016
Âge : 26
Localisation : Longueuil

Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 11:36

Maximalx5 a écrit:
Coudonc Jake fais donc attention a toi un peu Razz
hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Légende
Maximalx5


Messages : 43728
Date d'inscription : 09/02/2013
Âge : 29

Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 11:38

JAKE TYLER a écrit:
Well you know sports life hein !

Je comprends trop bien malheureusement haha
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66821
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 12:26

J'y ai parler ma y laisser une chance compte tenu des circonstance !
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 13:18

JAKE TYLER a écrit:
J'y ai parler ma y laisser une chance compte tenu des circonstance !

Je le savais, t'a pas de colonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆


Messages : 29595
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 29
Localisation : Montréal QC

Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 13:21

Slacker a écrit:
JAKE TYLER a écrit:
J'y ai parler ma y laisser une chance compte tenu des circonstance !

Je le savais, t'a pas de colonne Razz

haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66821
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 13:59

Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 34c5a5d89699a28f2486c23c5b381486b62553f3eba9ebaccf36df6306494e00


Dernière édition par JAKE TYLER le Jeu 2 Fév - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 14:00

♆ ωιzαя∂z ♆ a écrit:
Slacker a écrit:
JAKE TYLER a écrit:
J'y ai parler ma y laisser une chance compte tenu des circonstance !

Je le savais, t'a pas de colonne Razz

haha Razz

hahahhahaha esti de slacker



Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 14:01

JAKE TYLER a écrit:
Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 34c5a5d89699a28f2486c23c5b381486b62553f3eba9ebaccf36df6306494e00
Revenir en haut Aller en bas
Varessos
Légende
Varessos


Messages : 40531
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Localisation : Saguenay

Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 14:55

Prend sa comme une lecon Patrik, fait attention a sa, sinon bonne chance dans la dynastie #9 !


Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 Flames10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.qchockeyleague.com
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 8:09

Good job chef!

effectivement, deux décisions qui s'imposaient


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 9:46

Patrick Laine: Rebienvenue et prends ça comme une bonne leçon

DG Dan Machine. C'est plate mais si un jour tu as plus de temps reviens nous.


Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dg Dan Machine & Patrick Laine   Dg Dan Machine & Patrick Laine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dg Dan Machine & Patrick Laine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patrick Laine
» Patrick Laine a MTL?????
» patrick laine
» Patrik Laine VS Top Prospects
» Patrik Laine FLA LW RW 30 9000000 3 64 99 82 89 79 76 78 81 88 76 65 73 80 90 77 82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dinasty 13-
Sauter vers: