Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 terminer

Aller en bas 
+19
[Punk]
jobert279
Slacker
JAKE TYLER
Bert
DadaGM
Rob the best
Maniak
Vezzy
Varessos
Bøb Hartley
tranquillou87
Matsens
SOG86
♆ ωιzαя∂z ♆
Phil
hedman77
Butcherazi
Khettrik
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: terminer   terminer - Page 2 EmptySam 1 Juil - 10:59

Rappel du premier message :

Bon sa lair que sa se parle sa ligue que je tricherais ..... ce qui est completement faux et avoir de tel accusation me fais chier pour le temps que jai investie pour la nouvelle patch justement pcq celle la etais de la marde, Bref jai pas le gout de rester dans une ligue que aussitot le simu a un team qui peu competitionner quon va le juger comme tricheur.....


Dsl mais jai vraiment pris sa comme un coup bas et jai perdu toute envie de poursuivre..........

javais oublier a quelle point cetais ingras la job de simu.......


je laisse mon poste de dg et de simu a quelqun dautre.........


terminer - Page 2 Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect

AuteurMessage
Bøb Hartley
Recrue
Bøb Hartley


Messages : 2949
Date d'inscription : 19/03/2014
Âge : 29

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 EmptySam 1 Juil - 23:09

Bien daccord avec bert
Revenir en haut Aller en bas
Varessos
Légende
Varessos


Messages : 40531
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Localisation : Saguenay

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:01

Jake en sait un peu plus que moi la dessus, j'avoue que j'aurais peut-être pue regardé plus en profondeur sur les personnes en questions qui affirmais ça, mais j'ai été directement voir Rocket pour savoir les vrai choses. J'aurais pas pensé que Rocket l'aurais prit comme ca, je suis d'accord avec vous que de ce faire dire que tu triche quand tu te donne chaque jour pour simulé, c'est assez pénible, je parle par expérience, ont la tous vécue pour ceux qui ont déjà été Simu. Je vais parlé avec Jake pour éclaircir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.qchockeyleague.com
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 1:39

Pourquoi ils se cachent ceux qui se plaignent? Pas assez de couille j'imagine. Sinon va falloir m'expliquer comment un aimulateur peut se faire attaquer sans preuve.


terminer - Page 2 3247374729 terminer - Page 2 3247374729 terminer - Page 2 3247374729 Tampa Bay Lightning terminer - Page 2 3247374729 terminer - Page 2 3247374729 terminer - Page 2 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66822
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 1:56

Butcherazi a écrit:
Pourquoi ils se cachent ceux qui se plaignent? Pas assez de couille j'imagine. Sinon va falloir m'expliquer comment un aimulateur peut se faire attaquer sans preuve.


Relax man ya personne qui se cache ici j'ai travailler de 5am a 5 pm un premier juillet lache moi avec les couilles c'est les mienne qui ton montrer la porte. J'ai eu des MP concernant 1 dg des plus important de cette ligue (si il veut se nommer il le fera) qui semblerais t'il parlais avec d'autres dg et qui pensais que Rocket montait les stats de certains de ces joueurs comme Lehkonen Tkachuk etc. J'ai cheker sa et envoyer un MP a félix pour en parler. Des simu qui triche y'en a eu ici et y'en aura toujours les précautions faut les prendre j'ai fait mon travail de base en témoignant de ce que j'ai recu en mp sans plus. J'ai protéger les 2 coté dans cette histoire en étant le plus = possible. J'ai déjà dit a félix que sa me suprendrais qu'il triche il a ou travail dans l'armée a 29 ans et est super bon avec la save il connais sa bref Félix aussi pense comme moi.

Félix ne la pas accuser n'i moi il a seulement voulu avoir sa version tout simplement puisque c'est notre travail. J'ai accepter sa version sans plus la vie pour moi continue. Si tu décide Rocket de partir c'est dommage mais sache que Mat a eu a faire face a la même musique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 2:11

JAKE TYLER a écrit:
Butcherazi a écrit:
Pourquoi ils se cachent ceux qui se plaignent? Pas assez de couille j'imagine. Sinon va falloir m'expliquer comment un aimulateur peut se faire attaquer sans preuve.


Relax man ya personne qui se cache ici j'ai travailler de 5am a 5 pm un premier juillet lache moi avec les couilles c'est les mienne qui ton montrer la porte. J'ai eu des MP concernant 1 dg des plus important de cette ligue (si il veut se nommer il le fera) qui semblerais t'il parlais avec d'autres dg et qui pensais que Rocket montait les stats de certains de ces joueurs comme Lehkonen Tkachuk etc. J'ai cheker sa et envoyer un MP a félix pour en parler. Des simu qui triche y'en a eu ici et y'en aura toujours les précautions faut les prendre j'ai fait mon travail de base en témoignant de ce que j'ai recu en mp sans plus. J'ai protéger les 2 coté dans cette histoire en étant le plus = possible. J'ai déjà dit a félix que sa me suprendrais qu'il triche il a ou travail dans l'armée a 29 ans et est super bon avec la save il connais sa bref Félix aussi pense comme moi.

Félix ne la pas accuser n'i moi il a seulement voulu avoir sa version tout simplement puisque c'est notre travail. J'ai accepter sa version sans plus la vie pour moi continue. Si tu décide Rocket de partir c'est dommage mais sache que Mat a eu a faire face a la même musique aussi.

Félicitation pour ta journée de travail. J'ai aussi travailler mais je pense qu'on s'en sacre de ma journée de travail. Les "couilles" que t'a eu m'impressionnent pas plus. Si ya un moyen de voir s'il a tricher go for it sinon je vois pas comment on peut accusé quelqu'un juste en spéculant. J'aime pas tant Rocket mais attaquer l'intégrité de quelqu'un c'est plus grave.


terminer - Page 2 3247374729 terminer - Page 2 3247374729 terminer - Page 2 3247374729 Tampa Bay Lightning terminer - Page 2 3247374729 terminer - Page 2 3247374729 terminer - Page 2 3247374729


Dernière édition par Butcherazi le Dim 2 Juil - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 2:12

Dragon76 a écrit:
C es de la merde depuis un petit boute javoue .... Mais Rocket tu fesait une superbe job du meme calibre que ton predecesseur Big Matt alors je t encourage a reprendre ta place buddy et t en coliser des quelques Haters .... Et toi Big butch je te souhaite un retour car meme si on etais pas les meilleurs amis du monde j avoue que tu manque a la ligue ... Pis pas a peu pres ...

Thanks pour les bons mots buddy mais je crois pas revenir avec ce que je vois... Smile Continue de bien gérer ton club. Je passe chaque jour alors fait pas de niaiserie Wink


terminer - Page 2 3247374729 terminer - Page 2 3247374729 terminer - Page 2 3247374729 Tampa Bay Lightning terminer - Page 2 3247374729 terminer - Page 2 3247374729 terminer - Page 2 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66822
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 2:24

Butcherazi a écrit:
JAKE TYLER a écrit:
Butcherazi a écrit:
Pourquoi ils se cachent ceux qui se plaignent? Pas assez de couille j'imagine. Sinon va falloir m'expliquer comment un aimulateur peut se faire attaquer sans preuve.


Relax man ya personne qui se cache ici j'ai travailler de 5am a 5 pm un premier juillet lache moi avec les couilles c'est les mienne qui ton montrer la porte. J'ai eu des MP concernant 1 dg des plus important de cette ligue (si il veut se nommer il le fera) qui semblerais t'il parlais avec d'autres dg et qui pensais que Rocket montait les stats de certains de ces joueurs comme Lehkonen Tkachuk etc. J'ai cheker sa et envoyer un MP a félix pour en parler. Des simu qui triche y'en a eu ici et y'en aura toujours les précautions faut les prendre j'ai fait mon travail de base en témoignant de ce que j'ai recu en mp sans plus. J'ai protéger les 2 coté dans cette histoire en étant le plus = possible. J'ai déjà dit a félix que sa me suprendrais qu'il triche il a ou travail dans l'armée a 29 ans et est super bon avec la save il connais sa bref Félix aussi pense comme moi.

Félix ne la pas accuser n'i moi il a seulement voulu avoir sa version tout simplement puisque c'est notre travail. J'ai accepter sa version sans plus la vie pour moi continue. Si tu décide Rocket de partir c'est dommage mais sache que Mat a eu a faire face a la même musique aussi.

Félicitation pour ta journée de travail. J'ai aussi travailler mais je pense qu'on s'en sacre de ma journée de travail. Les "couilles" que t'a eu m'impressionnent pas plus. Si ya un moyen de voir s'il a tricher go for it sinon je vois pas comment on peut accusé quelqu'un juste en spéculant. J'aime pas tant Rocket mais attaquer l'intégrité de quelqu'un c'est plus grave.
Ya rien a vérifier Les choses on changer dans la save que Mat a concu et celle que Rocket utilise maintenant si Mat vérifiait il aurais rien a voir. J'ai déja parler a Mat et il ma dit que selon lui les joueurs qui était la au début sont normal et les nouveaux ben il ne peut pas le savoir vu que Rocket a fait les draft différement et qu'il a ajouter les vraie joueurs. J'ai écrit a Rocket et je fait tout mon possible pour qu'il reste !
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 5:15

Moi je penses que tu triches, j'ai gardé ça en mp avec Jake parce que j'ai de la classe mais comme tu veux veux étaler ca devant le public j'ai aucun problème a assumer ce que j'ai dis. Je regarde des gars comme Lehkonen et Debrusk qui était des couilles aprèes 3 saisons complète et se mettents a monter en fou après 3 saisons et ce au même moment que tu es devenus simu c'est louche, Debrusk c'est le summum, il joue NHL depuis le début de la dynasty et se mets a monter comme ca aprèes 3 saisons. Il y a toujours des surprises et j'en suis d'accord mais quand un DG a 4-5 surprise en une saison c'est surprenant disons ca de même.

Je suis pas le seul qui le penses, mais peut-être le seul qui va l'avouer publiquement mais comme j'ai dis j'ai émis des doutes en mp a Jake pour qu'il garde les yeux ouverts pour l'avenir, j'ai pas écris ca partout par respect pour toi mais tu sembles vouloir l'étaler partout.
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 5:36

Je ne t'ai pas accusé, j'ai émis des doutes par mp a Jake pour qu'il garde les yeux ouvert dans le futur et je penses que tu es assez mature pour avouer que ca peut avoir l'air louche l'explosion des tes joueurs, je ne leur ai pas demandé de te contacter mais de regarder l'évolution de la situation c'est tout.

Je me souviens que des gars comme Jake et Félix avait remis l'intégrité de mat paq alors qu'il avait tout prouver sur la ligue et même que Félix avait suggérer de lui enlever 1 ou 2 joueurs ce qui était beaucoup plus insultant a mon avis et je l'avais défendu avec Butch et d'autre DG.

Si tu es legit c'est parfait, mais je me sens pas mal d'avoir émis des doutes en mp a un admin. Émettre des doutes ce n'est pas mettre en accusation quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 5:41

Et je me souviens bien dans le temps de l'histoire a Mat que tu avais dis que c'était juste normal qu'un simu se donnent un avantage puisqu'il a acces a des stats que les DG ne voient pas. Tu avais pas été plus tendre a l'époque avec lui donc pas la peine de jouer a la vierge offensé non plus.

Toi seul sait si tu es legit, si c'est le cas fait comme Mat avait fait et poursuit ton bon travail un point c'est tout. Présentement on a une saison avec toi comme simu pour se faire une idée et non 2 dynasty, après quelques saisons l'opinion peut changer du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 8:15

Tu a le droit de penser sa mais tu aurais du en parler avec mli directement et on en aurais jaser ! Pour lehkonen et de brusk c un pure mystere je ne peu pas lexpliquer a par le fais que je ne les fais pas jouer ahl


terminer - Page 2 Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
SOG86
Vétéran
SOG86


Messages : 14638
Date d'inscription : 29/02/2016
Âge : 47

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 10:27

Butcherazi a écrit:
Dragon76 a écrit:
C es de la merde depuis un petit boute javoue .... Mais Rocket tu fesait une superbe job du meme calibre que ton predecesseur Big Matt alors je t encourage a reprendre ta place buddy et t en coliser des quelques Haters .... Et toi Big butch je te souhaite un retour car meme si on etais pas les meilleurs amis du monde j avoue que tu manque a la ligue ... Pis pas a peu pres ...

Thanks pour les bons mots buddy mais je crois pas revenir avec ce que je vois... Smile Continue de bien gérer ton club. Je passe chaque jour alors fait pas de niaiserie Wink

Merci et d accord Butch je garde le cap ... En esperans que sa continue ... Et je souhaite ton retour a la prochaine dynastie no mater what ....
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 10:28

Bon! On a eu des doutes et on en a parlé. C'est tout à fait normal sur une ligue... Surtout sur une ligue où il y'a déjà eu des problèmes semblables.

Maintenant on fait quoi?

Aucune des affirmations ne pourra jamais être prouvées.

Je pense que Rocket doit être capable de faire face à des situation comme ça. C'est frustrant mais ça vient avec le poste. S'il n'a rien fait il devrait être capable de faire face à ça.

Alors? On continue?


terminer - Page 2 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  terminer - Page 2 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
SOG86
Vétéran
SOG86


Messages : 14638
Date d'inscription : 29/02/2016
Âge : 47

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 10:31

Bert a écrit:
Bon! On a eu des doutes et on en a parlé. C'est tout à fait normal sur une ligue... Surtout sur une ligue où il y'a déjà eu des problèmes semblables.

Maintenant on fait quoi?

Aucune des affirmations ne pourra jamais être prouvées.

Je pense que Rocket doit être capable de faire face à des situation comme ça. C'est frustrant mais ça vient avec le poste. S'il n'a rien fait il devrait être capable de faire face à ça.

Alors? On continue?

Bien dit Bert chu d accord ....
Revenir en haut Aller en bas
jobert279
Vétéran
jobert279


Messages : 11570
Date d'inscription : 07/01/2016
Âge : 30
Localisation : Rive-Sud

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 10:52

Slacker a écrit:
Moi je penses que tu triches, j'ai gardé ça en mp avec Jake parce que j'ai de la classe mais comme tu veux veux étaler ca devant le public j'ai aucun problème a assumer ce que j'ai dis. Je regarde des gars comme Lehkonen et Debrusk qui était des couilles aprèes 3 saisons complète et se mettents a monter en fou après 3 saisons et ce au même moment que tu es devenus simu c'est louche, Debrusk c'est le summum, il joue NHL depuis le début de la dynasty et se mets a monter comme ca aprèes 3 saisons. Il y a toujours des surprises et j'en suis d'accord mais quand un DG a 4-5 surprise en une saison c'est surprenant disons ca de même.

Je suis pas le seul qui le penses, mais peut-être le seul qui va l'avouer publiquement mais comme j'ai dis j'ai émis des doutes en mp a Jake pour qu'il garde les yeux ouverts pour l'avenir, j'ai pas écris ca partout par respect pour toi mais tu sembles vouloir l'étaler partout.

Je pense comme Slacker! On en a discuter ensemble mais les stats de Poulin pour un 2e OA dun 3e Draft son assez decalissante, tkachuk qui avait stallee à terminer - Page 2 4078839023 et meme dropper qui a pris 4 OA apres avoir et échange chez vous! Pareil pour debrusk et tes jeune qui monte tôute en fou quand que tôut le monde chiale que les jeunes sont degeulasse ! On "PENSE" que tu triche! On ne peut rien affirmée rien prouvé mais Jai deja eu dès situation semblable dans dautre ligue et oui il y en a des simu qui ont triche dans les ligues !

je dit tôut ca rocket pour que tu vois les choses en face et que tu sache qui pensait ca ! Jai pas à me cacher ! Tu vis avec ou non Cest ton choix ! Pour ma part malgré mes doutes à Savoir si tu triche ou non je souhaite pas ton départ ! Le reste t'appartient
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 11:59

je suis daccord avec toi jobert que c bizz et que si moi meme je serais un dg normal jaurais des doutes aussi mais faut en parler ak la personne en question pas agir de la facon que sa c faite ..... car felix ma parler comme si javais la ligue au complet a dos.... tka moi c comme sa que je les pris!


quand tu dis que jai penser baisser la code de mes joueurs justment pcq je me doutais que la reaction pourrais etre comme sa pour certain........


terminer - Page 2 Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
Varessos
Légende
Varessos


Messages : 40531
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Localisation : Saguenay

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 12:05

Ţнε ŖǿсКεt №9 a écrit:
je suis daccord avec toi jobert que c bizz et que si moi meme je serais un dg normal jaurais des doutes aussi mais faut en parler ak la personne en question pas agir de la facon que sa c faite ..... car felix ma parler comme si javais la ligue au complet a dos.... tka moi c comme sa que je les pris!


quand tu dis que jai penser baisser la code de mes joueurs justment pcq je me doutais que la reaction pourrais etre comme sa pour certain........
Tu m'as probablement mal compris. Je me suis peut-être mal exprimer, j'etait pas dans le jus avec le travail alors je fessais vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.qchockeyleague.com
hedman77
Recrue
hedman77


Messages : 7137
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 25
Localisation : Québec

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 13:02

Pour ma part, à ce que je vois, ça fait un osti de bout dans la dynastie que terminer - Page 2 3805636786 est dans la cave. Peut-on arrêter d'accuser Rocket et, au lieu d'agir ainsi, prendre des moyens concrets pour sauvegarder la ligue et son activité, plutôt que d'aggraver son cas!

Je le répète, malgré que ça ne fait pas très longtemps que je suis sous son règne, mais Rocket, tu es l'un des meilleurs simus que j'ai vu, that's it!


terminer - Page 2 Oip6aapterminer - Page 2 87Sl6


Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Matsens
Recrue
Matsens


Messages : 9849
Date d'inscription : 05/03/2017
Âge : 30
Localisation : Ottawa

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 13:04

entoucas , ont fait quoi la ?


terminer - Page 2 Flag_210
Lien Roster sur Signature
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Recrue
hedman77


Messages : 7137
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 25
Localisation : Québec

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 13:05

On fait l'amour


terminer - Page 2 Oip6aapterminer - Page 2 87Sl6


Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Matsens
Recrue
Matsens


Messages : 9849
Date d'inscription : 05/03/2017
Âge : 30
Localisation : Ottawa

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 13:19

hedman77 a écrit:
On fait l'amour

tente pas , j'ai mal a la tête lol


terminer - Page 2 Flag_210
Lien Roster sur Signature
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 13:31

Bon ..pas moyen de s.absenter 3 4 jour sans que la marde pogne encore...


terminer - Page 2 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
HovY

HovY


Messages : 166
Date d'inscription : 05/06/2017
Âge : 26
Localisation : Chicoutimi

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 15:51

Eh ben


NEW JERSEY DEVILS
terminer - Page 2 Nj1110
Revenir en haut Aller en bas
SOG86
Vétéran
SOG86


Messages : 14638
Date d'inscription : 29/02/2016
Âge : 47

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 16:00

donc on fais koi .................
Revenir en haut Aller en bas
Bøb Hartley
Recrue
Bøb Hartley


Messages : 2949
Date d'inscription : 19/03/2014
Âge : 29

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 16:14

Pomale tout est dans les mains de rocket...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terminer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» POOL QHL TERMINER !!!!!
» Pavel Datsyuk n'exclut pas la possibilité de terminer sa carrière en KHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 9-
Sauter vers: