Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cory Schneider très heureux des changements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matsens
Recrue
Matsens


Messages : 9849
Date d'inscription : 05/03/2017
Âge : 30
Localisation : Ottawa

Cory Schneider très heureux des changements Empty
MessageSujet: Cory Schneider très heureux des changements   Cory Schneider très heureux des changements EmptySam 15 Juil - 19:30

Cory Schneider très heureux des changements Philadelphia+Flyers+v+New+Jersey+Devils+1_u6IXohXs8l

Le gardien des Devils du New Jersey Cory Schneider croit que son équipe a pris des décisions qui seront profitables dès la saison prochaine et qu’il faut désormais la prendre au sérieux.

La formation située à Newark a ajouté des éléments de premier plan pendant les récentes semaines, à commencer par l’attaquant Marcus Johansson, acquis par le biais d’une transaction avec les Capitals de Washington, et le vétéran Brian Boyle, qui a signé un contrat à titre de joueur autonome.

Il ne faut pas oublier la sélection au premier rang du dernier repêchage amateur du Suisse Nico Hischier, auteur de 86 points en 57 matchs avec les Mooseheads de Halifax, dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec, en 2016-2017.

Ce vent de renouveau pourra-t-il sortir les Devils du bourbier, eux qui ont terminé la campagne dans la cave de l’Association de l’Est de la Ligue nationale?

«Les dirigeants de l’organisation nous avaient dit qu’ils cherchaient des joueurs pour améliorer le club et nous avons confiance qu’ils identifieront les bons éléments pour satisfaire leurs conditions», a-t-il commenté au site NHL.com, mercredi.

«Si vous comparez notre groupe à celui d’il y a deux ans, en termes de jeunesse, de vitesse et d’habiletés, c’est complètement différent», a-t-il poursuivi, tout en étant optimiste de voir les Devils améliorer sensiblement leur offensive qui a produit seulement 180 buts l’an passé.

À ce propos, Schneider a évoqué la présence de Hischier, qui tentera d’impressionner l’entraîneur-chef John Hynes au prochain camp d’entraînement.

«Évidemment, ils ont déterminé qu’Hischier était l’un de ces patineurs pouvant remplir le mandat. C’est difficile pour un jeune homme de 18 ans de supporter la pression d’être un premier choix, mais nous sommes heureux de l’accueillir et s’il se taille une place, nous allons lui rendre la vie plus facile.»

Des retrouvailles

De plus, le vétéran s’est dit heureux de l’arrivée de Boyle, qu’il a côtoyé avec l’équipe de Boston College pendant son séjour dans les rangs universitaires américains.

«Nous avons passé trois ans ensemble et ce fut plaisant de voir sa carrière se dérouler rondement. Il a réalisé du bon travail en demeurant dans la ligue et en devenant un joueur important. Il est très respecté par ses coéquipiers et ses instructeurs.

À ce stade de sa carrière, il avait probablement différentes options, mais nous sommes contents qu’il ait signé ici», a émis le gardien.

Un autre visage connu

Ce dernier souhaite enfin, au plan personnel, retrouver la bonne voie. L’arrivée de l’entraîneur des gardiens Roland Melanson pourrait l’aider, surtout que celui-ci l’a supervisé chez les Canucks de Vancouver entre 2010 et 2013. Melanson remplacera Chris Terreri à ce poste.

«Je ne pense pas que ce changement soit un message ou un reproche à mon égard. S’ils ont pris cette décision pour me rendre meilleur à mesure que je vieillis, c’est parfait ainsi, a résumé celui ayant conservé un taux d’efficacité de ,908 et une moyenne de buts alloués de 2,82 la saison dernière. Roland n’est pas trop technique, selon moi.

Il s’assurera que je fasse toutes les petites choses pour rendre mon jeu à point. Il me dira peut-être que j’ai beaucoup changé depuis Vancouver et qu’il faut se mettre à jour.»


Cory Schneider très heureux des changements Flag_210
Lien Roster sur Signature
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Cory Schneider très heureux des changements Empty
MessageSujet: Re: Cory Schneider très heureux des changements   Cory Schneider très heureux des changements EmptyDim 16 Juil - 12:44

Il y a plus de relève qu'il y avait, c'est prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Cory Schneider très heureux des changements Empty
MessageSujet: Re: Cory Schneider très heureux des changements   Cory Schneider très heureux des changements EmptyDim 16 Juil - 13:35

yess mes devils s'en viennent dans pas trop long



Revenir en haut Aller en bas
SOG86
Vétéran
SOG86


Messages : 14638
Date d'inscription : 29/02/2016
Âge : 47

Cory Schneider très heureux des changements Empty
MessageSujet: Re: Cory Schneider très heureux des changements   Cory Schneider très heureux des changements EmptyDim 16 Juil - 14:55

Dg-classic a écrit:
yess mes devils s'en viennent dans pas trop long

chu d accord avec toi et Marcus J. & Brian Boyle 2 tres grosses acquisition chacun a leur propre facon ...
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Cory Schneider très heureux des changements Empty
MessageSujet: Re: Cory Schneider très heureux des changements   Cory Schneider très heureux des changements EmptyDim 16 Juil - 15:52

Sa va en crinker une couple a vouloir prendre Cory Schneider très heureux des changements 3319694059 pour la dynastie


Cory Schneider très heureux des changements 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cory Schneider très heureux des changements Empty
MessageSujet: Re: Cory Schneider très heureux des changements   Cory Schneider très heureux des changements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cory Schneider très heureux des changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo : Jason Spezza mystifie Cory Schneider
» Cory Schneider
» Cory Schneider G 34 6000000 3 78 78 79 78 79 79 77 87 79 77 68 70 78 78 77
» Cory Schneider G 32 6000000 4 80 79 80 80 79 80 80 80 80 80 70 80 79 79 79
» Cory Schneider G 28 4000000 9 78 78 77 78 77 78 77 77 79 74 68 70 77 77 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: National Hockey League :: Ailleurs dans la LNH-
Sauter vers: