Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrevue avec Commissaire

Aller en bas 
AuteurMessage
PERREAULT
Recrue
PERREAULT


Messages : 1388
Date d'inscription : 20/09/2017
Âge : 26
Localisation : Sherbrooke

Entrevue avec Commissaire Empty
MessageSujet: Entrevue avec Commissaire   Entrevue avec Commissaire EmptyJeu 12 Oct - 19:14

- Bonjour M. Le commissaire comment allez vous en cette fin de saison 2 ?

Rép: Très bien, merci.

- Plusieurs directeurs général on quitté ou même été renvoyer, est-ce que sa vous embête ou vous êtes pas inquiet?

Rép: Je ne suis pas inquiet du tout, ce n'est pas la première fois que ça arrive et ça ne seras pas la dernières. Avec le retour du hockey, ça donne normalement un boost au ligue simulé, donc ont devrait avoir des inscriptions pour comblé les départs. Espérons seulement avoir des personnes compétente et active...

- Qui pensez vous pourrait mérité c'est chance d'avoir une équipe plus tôt que prévue?

Rép: Pas mal n'importe qui qui s'inscrit et qui semble motivé et compétent.

- Qu'avez vous a dire sur la victoire des Blue Jackets de Columbus après leurs première conquète à la Coupe Stanley?

Rép: Je ne suis pas surprit, les Blues Jackets sont une très bonne équipe avec un bon DG et il la méritait.

- Avez vous été fière d'eux comment avez vous entamé le moment de ou se que vous vous aviez retrouvé sur la glace du Verizon Center pour donner la Coupe Stanley au Capitaine ?

Rép: Mise appart m'être fait huer par la foule entière et m'être fait vidé une bière sur la tête, c'était un beau moment.

- Qui pensez vous qui aura de grande chance pour l'an prochain de remporté ce prestigieux trophée ?

Rép: Je crois que les Bruins ont de bonne chance pour la prochaine saison, mais il y as plusieurs bonne équipe, donc je pourrais être surpris.

- Merci de votre temps et bonne saison 3 Mr. Le Commissaire!

Rép: Merci, bonne saison morte à tous, n'oubliez pas le Repêchage se déroule Vendredi soir sur le Chat Box !

JasonPerreault.

12.10.2017 19:14:28
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Commissaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec le commissaire
» Entrevue avec le commissaire BUTCH
» Discuter avec le commissaire!
» Entrevue avec M.A
» entrevue avec Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 10-
Sauter vers: