Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nashville country club journal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rockybalboa
Recrue
Rockybalboa


Messages : 2210
Date d'inscription : 02/12/2017

Nashville country club journal  Empty
MessageSujet: Nashville country club journal    Nashville country club journal  EmptySam 9 Déc - 23:13

Bonjour  cher lecteur

Les Predateurs de Nashville country club journal  602237286  ont nomme  Rockybalboa a titre de directeur general et sa brasse deja 
avec plusieurs changement dans le club .   

A son arrive il a regarde et analyse  son personnel en place et il a compris qu'il avait une bonne 
equipe mais qui devait peaufiner son attaque car il voulais avoir un club plus balancer autant offensivement
que defensifement

Les veterants Backes , Carter , Girardi ,  Bogosian , sont partie mais ont a mis la main sur des 
joueurs plus jeunes et avec un bon talent et avec un tres bon potentiel .

Voici les joueurs qui sont arriver avec l equipe  :
Mark Pysyk D   28 ans un bon resserviste
Kjril Golubev L 20 ans un jeune prospect  avec de l avenir 
Dominic Turgeon C 24 un joueur de 4 trio qui connait bien role 
Justin Abdelkader L 33 ans un veteran qui est tres solide et leader 
Jordan Eberle C 30 qui est un ailier droit de 2  trio 
Shane Bowers C 21 un jeune choix de 1 ronde qui va commencer a Nashville country club journal  602237286 cette saison 
Andreas Englund D 24 un defenseur qui est en plein evolution et qui remplacera bien Bogosian 

Cela fais beaucoup de changement et selon le nouveau DG  l equipe est plus balancer et il a hate au debut de 
la saison voir comment ces nouvelles acquisitions vont se debrouille avec leur nouveau coequipier .

Meme nous les journalistes ont a hate de voir se que tout sa va donner et les partisant aussi car ils ont 
grogner quand ils ont vu Carter etre echanger et Bogosian ils l ont mal pris mais attendent de voir avant de 
critiquer le nouveau DG  a Nashville country club journal  602237286
Revenir en haut Aller en bas
Rockybalboa
Recrue
Rockybalboa


Messages : 2210
Date d'inscription : 02/12/2017

Nashville country club journal  Empty
MessageSujet: Re: Nashville country club journal    Nashville country club journal  EmptyMar 12 Déc - 1:41

Debut mediocre ou non

Le club a perdu sa 1 game en tir de barrage contre Nashville country club journal  2925594457  suivi d une defaite  et par al suite une 
victoire sa donne une fiche de 500 . Eberle  connait un bon debut avec sa nouvelle equipe lui qui a son
1 match a recolter 1 but 1 passe . Roman Josi le pilier a la defensive connait un excellent debut de saison avec 2 buts 3 passes pour 5 pts en 3 match , Rackell , Mackinnon , Kuneztsov ont chacun 2 but aussi en 3 match .

Turgeon le nouveau centre de la 4 ligne acquis en pre saison lui aussi a marquer son 1 but a son 3 match avec le club seul ui et Eberle ont obtenue  des  points dans les nouveaux venu 

J Adbelkader connais un debut dur avec sa nouvelle formation esperons qu il s adapte mieux pour les prochain match a venir  sinon l entraineur pourrais decide de le laisser de cote
Revenir en haut Aller en bas
Rockybalboa
Recrue
Rockybalboa


Messages : 2210
Date d'inscription : 02/12/2017

Nashville country club journal  Empty
MessageSujet: Re: Nashville country club journal    Nashville country club journal  EmptyMer 13 Déc - 3:43

Belle semaine a Nashville country club journal  602237286 

LE club a gagne 3 de ces 4 parties pour une recolte de 6 points sur 8 . Eberle continue a produire lui qui est heureux avec sa nouvelle organisation . Le coach est tres fier de voir son nouveau joueurs produire de  la sorte .

Justin Abdelkader n' a pas jouer 1 match encore cette saison et on se demande pkoi.
Mais nous avons pas obtenue de reponse de l organisation a se propos a t il une blessure 
on dirait un secret de polichinelle nous allons essayer dans savoir plus a se propos .


A lentrainement se matin on a vu une equipe decontracter qui semble s'amuser qu on des fous 
les sourires etait sur toute les levres se qui est tres positif pour le futur .


Evgeni Kuznetsov , Nathan MacKinnon connaisent un excellent debut de saison il s en donne a coeur joie dans les match comme a l entrainement il demontre beaucoup de combativite 



un seul joueur decois un peu ses Gustav Nyquist qui a seulement 2 but en 7 match et aucune passe 
se qui decoit car il nous a pas habitue a unt tel rendement de sa par , esperons qu il retrouve sa confiance qu'on lui connait .


En defensive on peut rien leur reproche ils jouent bien et font un bon travail en inferiorite numerique
eux qui n ont pas accorde de but en 7 tententive 


En superiorite numerique  l equipee a produit 2/7  disont que les match sont serre mais les unite special font un excellent travail
Revenir en haut Aller en bas
Rockybalboa
Recrue
Rockybalboa


Messages : 2210
Date d'inscription : 02/12/2017

Nashville country club journal  Empty
MessageSujet: Re: Nashville country club journal    Nashville country club journal  EmptyJeu 14 Déc - 6:58

Nous avons eu des  nouvelles sur Justin Abdelkader il etait blesse au bas du corps .


L'entraineur nous a dit que sa blessure il al traine depuis le camp de pre saison mais qu'il esperait que sa se passe vite see qui nee fut pas le cas .Il ont travaille fort avec pour lui permettre de revenir au jeux le plus rapidement possible .


Il devrait faire partie de l'a;ignement partant dans  les prochains match ont a bien hate de voir s'il est 
retablie a 100% se donc on a su il serait vraiment triste de le voir manque d autre rencontre lui qui a hate de sauter sur la glace 


Ce matin a l'entrainement plusieurs joueurs ont recu conge mais les jeunes eux etait convie a ete sur la patinoireet a regarder des sequence de match 


Malcon Subban avait conge sauf qu'il a prefere s'entrainer pour regler ses deplacement lateraux lui 
qui etait pas satisfait de ses mouvements .


Demain matin tout les joueurs seront de l'entrainement pour s'assurer de bien integre le nouveau systeme de jeux


D'ailleurs les joueurs ont vote pour nomme leur nouveau capitaine Nathan MacKinnon  qui se dit tres heureux d avoir  ete choisi pas ses confreres il qui va tout faire pour amene l'equipe le plus loin possible
Revenir en haut Aller en bas
Rockybalboa
Recrue
Rockybalboa


Messages : 2210
Date d'inscription : 02/12/2017

Nashville country club journal  Empty
MessageSujet: Re: Nashville country club journal    Nashville country club journal  EmptyVen 29 Déc - 17:09

Grosse surprise Tyler Toffoli vient d etre echange

Avec les deboires de l'equipe ces derniers temps le DG de Nashville country club journal  602237286 a regarder ses option et rencontrer
sont personelle d entraineur pour faire le point car une equipe qui etait en 2 position de division et qui se battais pour la 1 pllace glisse de plus en plus la preuve ils sont maintenant rendu dernier a avoir acces au series en ce moment 

Toffoli qui connais une saison en dessous des attentes a ete pointe du doit par son manque de constantance et qu il ne fournissait pas les efforts 

Le DG  a regarder ses options et rencontrer le joueur pour lui demander se qu'il allait pas et Toffoli d'un ton sec lui repond je fais mon possible et ses tout ses la que tout a deboule Rockybalboaa a pris son telephone et fait plusieurs appel et a trouver preneur en mettant la main sur Kyle Palmeri 

On attend avec impantience de pouvoir parler avec le nouveau joueur du club . Toffoli a refuse de parler au media pour l 'instant
Revenir en haut Aller en bas
El Master
Recrue
El Master


Messages : 552
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Sherbrooke

Nashville country club journal  Empty
MessageSujet: Re: Nashville country club journal    Nashville country club journal  EmptyVen 29 Déc - 21:16

Nice one lache pas ! Ta une bonne base reste juste a mettre un peu plus de viande et sa vas devenir tres plaisant a lire lache pas sa !


Nashville country club journal  C8adac10
Revenir en haut Aller en bas
Rockybalboa
Recrue
Rockybalboa


Messages : 2210
Date d'inscription : 02/12/2017

Nashville country club journal  Empty
MessageSujet: Re: Nashville country club journal    Nashville country club journal  EmptyVen 29 Déc - 22:00

thank body
Revenir en haut Aller en bas
Emman91
Recrue
Emman91


Messages : 3267
Date d'inscription : 21/12/2017
Âge : 28
Localisation : Montréal

Nashville country club journal  Empty
MessageSujet: Re: Nashville country club journal    Nashville country club journal  EmptyVen 29 Déc - 22:08

Belle article big ! Laches pas


Nashville country club journal  Caps
Nashville country club journal  HonoredDisastrousAmoeba-max-1mb

Kuznetsov Karlsson Kotkaniemi 
Intouchables


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nashville country club journal  Empty
MessageSujet: Re: Nashville country club journal    Nashville country club journal  EmptyVen 29 Déc - 22:09

Belle article, tu devrais prendre la releve pour les articles de la ligues vue que y'a plus l'air d'avoir de journaliste Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Master
Recrue
El Master


Messages : 552
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Sherbrooke

Nashville country club journal  Empty
MessageSujet: Re: Nashville country club journal    Nashville country club journal  EmptySam 30 Déc - 5:40

| sυρεяsтαяgяαρнιxx | a écrit:
Belle article, tu devrais prendre la releve pour les articles de la ligues vue que y'a plus l'air d'avoir de journaliste Razz

Bon point toujours le fun davoir quelqun
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Nashville country club journal  Empty
MessageSujet: Re: Nashville country club journal    Nashville country club journal  EmptyDim 31 Déc - 16:45

| sυρεяsтαяgяαρнιxx | a écrit:
Belle article, tu devrais prendre la releve pour les articles de la ligues vue que y'a plus l'air d'avoir de journaliste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rockybalboa
Recrue
Rockybalboa


Messages : 2210
Date d'inscription : 02/12/2017

Nashville country club journal  Empty
MessageSujet: Re: Nashville country club journal    Nashville country club journal  EmptyLun 1 Jan - 6:36

Cher lecteur on a recu Kyle Palmeri en entrevue :

Kyle quel a été ta réaction d etre échanger pour une 2 fois cettte saison :
Sa m'a donné un dur coup je pensais pas quitté ma nouvelle équipe mais je le prend comme un
nouveau défi qui s'offre a moi et avec les déboire du club je veux faire partie des solutions et s'est que ma fait sentir l'équipe en arrivant ici .

Tu penses tu réussir a relancer ta saison a Nashville country club journal  602237286  car jusqu'a présent tu montre des stats en bas de se que tu nous a habitué :

Je penses bien réussir a relancer ma saison, l'entraineur semble vouloir me faire confiance et il m'a
promu sur le premier trio et avec mes compagnons trios sa semble vouloir se placer et m'accepter
en temps que nouveau coequipier  


Pense tu qui va avoir d autre changement transactions toi qui est dans le vestiaire pourrais tu nous donner le pouls de se que tu ressens :


Je pense que le DG  regarde toujours ses options et que s'il peut ameliorer son équipe il va le faire et je vois les joueurs sont frustrer de perdre et qu'il sont toute motive a remonter au classement 




Ce matin a l'entraiment l'entraineur a levé le ton car il voyais pas assez d'effort et il trouvait que ses defenseurs ne fournissais pas assez d'efforts et de coeur. Nous avons hate de voir se qui va se passer lors des prochains jours une rumeur cour que Kuznetsov serait sur le marcher des joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
Rockybalboa
Recrue
Rockybalboa


Messages : 2210
Date d'inscription : 02/12/2017

Nashville country club journal  Empty
MessageSujet: Re: Nashville country club journal    Nashville country club journal  EmptyMer 3 Jan - 6:34

Enfin nous avons reussi a parler a Tyler Toffoli lui qui a ete sacrifier apres une serie de defaite 

Comment a tu reagi lorques tu a su que a ete echange :

Disons que j'etais sous le choc en plus que j avais signe une prologation de contrat et je pensais que mon avenir ete fixe mais je me suis trompe mais sa reste que j ai toujours ete bien traiter par l'organisation.

Si un jour l'organisation voulais te ramener avec le club tu dirais quoi :

Je serais heureux de revenir surtout que j'ai plusieurs bon copain et que j'adore la ville et leur partisans je peux comprendre que quand une equipe essaie de s'ameliore il doivent donner un joueurs qui n etais pas a echange mais que si le DG  reussi pas a transiger et vois pas son equipe gagner il va bouger au risque de deplaire a un joueur mais quand ses fait dans le respect sa passe mieux 

A tu reparler avec le DG  de Nashville country club journal  602237286  depuis ton echange 

Oui et il m'a expliquer son choix de m'echange mais que s'il avait ete capable de me garder il m aurais garder car meme lui sa lui a fait mal; au coeur de perdre mes service mais que le hockey c' est une entreprise et que tu dois faire les choix qui semble juste 

Comment tu t'adapte a ta nouvelle organisation 

Sa se passe relativement bein c est sur que je dois madapter a un nouveau style de jeux mais je me sens de plus en plus a l' aise et mes coequipiers me facilite la tache je tient a mexcuse au partisans et a vous les journaliste de vous avoir boude et pas parler lorsque que j'ai quitte le club disons que j'arrivais pas a y croire et je voulais pas partir
Revenir en haut Aller en bas
SOG86
Vétéran
SOG86


Messages : 14638
Date d'inscription : 29/02/2016
Âge : 47

Nashville country club journal  Empty
MessageSujet: Re: Nashville country club journal    Nashville country club journal  EmptyMer 3 Jan - 9:19

Lolll Toffoli le boudeur Wink ah ben .... Good job
Revenir en haut Aller en bas
Rockybalboa
Recrue
Rockybalboa


Messages : 2210
Date d'inscription : 02/12/2017

Nashville country club journal  Empty
MessageSujet: Re: Nashville country club journal    Nashville country club journal  EmptyMer 3 Jan - 20:09

THANK BROOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nashville country club journal  Empty
MessageSujet: Re: Nashville country club journal    Nashville country club journal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nashville country club journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de l'Ouest #1
» New York Journal
» Journal
» Journal Qhl
» Journal de L’est #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 10-
Sauter vers: