Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aide mémoire pour Prospects

Aller en bas 
AuteurMessage
Varessos
Légende
Varessos


Messages : 40531
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Localisation : Saguenay

Aide mémoire pour Prospects Empty
MessageSujet: Aide mémoire pour Prospects   Aide mémoire pour Prospects EmptyLun 16 Juil - 10:32

Trois choses sont importantes pour qu'un joueur puisse évoluer. Premièrement, il y a le potentiel de ces jeunes. En d'autres mots, peut importe l'overall d'un jeune, si il n'a pas de potentiel il ne montera pas ou peu ! La constance de ces jeunes est aussi importante, un joueur avec beaucoup de potentiel et peu de constance sa donne un genre 'Andrei Kostitsyn' dans ces bonnes année. La constance et le potentiel ne sont pas disponible, donc chercher sur internet si vous voulez en savoir plus sur les joueurs. Finalement il y a l'endurance des prospects (EN). L'endurance du joueur nous permet de voir si il est prêt a jouer NHL ou pas, si il peut jouer 10,12 ou 20 minutes. Un joueur trop utiliser risque de devenir un flop. Un joueur pas utiliser n'est pas vraiment mieux !

Exemple:
Winnipeg Jets Pos Age Salary Years FI SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE SR OFF DEF OVE
Patrik Laine RW 19 925000 3 26 85 68 76 71 62 61 74 74 85 58 62 67 76 64 72
Kyle Connor LW 20 925000 3 34 71 67 70 62 61 56 74 64 80 63 61 59 69 59 69
Kristian Vesalainen LW 18 625000 0 38 56 52 55 49 44 42 55 54 85 48 50 50 54 45 58

Donc si on regarde l'endurance en premier (ce que je vous conseil) pour savoir où il va jouer:
Laine = 74
Connor = 64 
Vesalainen = 55

Donc suite a sa voici mon verdict : 
Laine = Pourrais jouer sur le 2e trio et en PP, mais pas de PK sinon vous allez le bruler. Aussi je lui donnerais un training en physic pour augmente son endurance.
Connor = AHL. En jouant AHL il va monter très vite c'est ce que je vous conseil le plus. Monter le lors qu'il aura atteint dans les 75.
Vesalainen = Une autre année junior ne fera pas de tord. Avec 55 vous avez des chance de le brule

< 65 EN - je suggère la AHL ou junior
66-70EN -3ème ligne 2ème pair PP ou PK
71-75EN -3ème ligne et temps de jeu en PP et en PK ou 2ème ligne et moins de PP et PK
76-80EN -> 2e ligne + PP + PK ou 1ère ligne avec PK et PP
80en ++ -> 1ère ligne + PP + PK

À noter que c'est pas parfait et que c'est pas tous les jeunes qui vont monter de la même façon. De plus je vous conseil d'être patient avec les jeunes, il se développe vraiment mieux ainsi ! Une année junior peut être bénéfique à un prospect. Aussi autre conseil, le fameux training physic. C'est sa qui va leur permettre d'évoluer en endurance !


Source: @leander


Aide mémoire pour Prospects Flames10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.qchockeyleague.com
 
Aide mémoire pour Prospects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour vos Playoffs
» De l'aide pour les playoffs
» Pour des choix/Prospects
» Pour pick ou prospects
» jeunes, picks , prospects pour eux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Général :: Guide et Règlements-
Sauter vers: