Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion (donné votre avis)

Aller en bas 
+20
BERG686
Rob the best
Varessos
•Spin
DadaGM
kessel_81_Qc
Keith
Butcherazi
tgmuss
DG_Dan_Machine
ti-kev
Dgstouffville
Lafortune
Mr,Penguins
Phil
kemy13
Lavoie91
Flower09
Mike Babcock
JAKE TYLER
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66817
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Suggestion (donné votre avis) Empty
MessageSujet: Suggestion (donné votre avis)   Suggestion (donné votre avis) EmptyMer 12 Déc - 10:22

Bon j'ai réfléchie a quelques chose qui peut sembler gros a première vu mais en général c'est simple.

Je pourrais crée un deuxième forum qui serais associé avec ici genre Quebec Hockey League 2.0

Tout les membres possédant une équipe sur Suggestion (donné votre avis) 3250041508 pourrais avoir un club sur le nouveau forum 2.0 si il le désire.

La simu serais faite par un autre simulateur. Plusieurs gars qui devrais avoir des postes ici a cause du trop grand nombre de bon dg ou de la rotation pourrais avoir un poste important sur le 2.0 mais en gros sa resterais le bébé de Suggestion (donné votre avis) 3250041508 et serais administrer par le même beau monde sois le gros core de Suggestion (donné votre avis) 3250041508.

En gros sa serais pareil simplement avoir un club de plus ou quand c'est congé sur un forum peut être d'avoir la chance d'aller sur le 2.0 et d'avoir de la simu quand il y en aura pas ce jour la ici. Bien sur sa prend des dg actif qui mange du hockey.

J'aime pas avoir un autre ligue perso car j'ai pu envie de truster d'autres ligues car je connais pas les gens le simu etc je ne sais pas a quoi m'attendre et sa ne me tente plus de m'investir pour rien car trop de fois je me suis investi et sa la foirer ou le simu a cheater etc ou le forum a tout simplement fermer. Ici ce n'est pas le cas depuis des années qu'on roule mais desfois j'aimerais plus et je me suis lancé cette idée que lorsque c'est trop tranquille ici j'ai la chance d'aller sur QHL2.0


Bon j'attend vos réponse haha Razz

Sérieux moi sa ne me fait pas peur je me dit qu'on peut essayer si sa marche tant mieux sa nous grossi encore plus et sinon ben on ferme et on aura essayer mais honnetement je ne voit pas pkoi sa ne pourrais marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Suggestion (donné votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (donné votre avis)   Suggestion (donné votre avis) EmptyMer 12 Déc - 10:27

Pourquoi pas


Suggestion (donné votre avis) Z43
Revenir en haut Aller en bas
Flower09
Recrue
Flower09


Messages : 2081
Date d'inscription : 10/10/2018
Âge : 32

Suggestion (donné votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (donné votre avis)   Suggestion (donné votre avis) EmptyMer 12 Déc - 10:30

Si ça se passe j'embarque. Ça ferait une bonne ligue pour tester des nouveaux trucs, règles, etc.


Flower09 - Blues de Saint-Louis

Suggestion (donné votre avis) Stl10

Love with your heart, use your head for everything else... (CaptainDisillusion)
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie91
Élite
Lavoie91


Messages : 25484
Date d'inscription : 13/04/2012
Âge : 29
Localisation : Québec

Suggestion (donné votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (donné votre avis)   Suggestion (donné votre avis) EmptyMer 12 Déc - 10:31

Honnêtement si tout le monde embarque et on a un simu sur la coch comme Kessel(qui est dure a battre Razz) je serais down. Ça serais plate de partir dequoi qui tombe à l eau, surtout si on est la même gang de gagnant ! Oui très bonnne idée je suis partant!


Suggestion (donné votre avis) Nyr11
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Suggestion (donné votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (donné votre avis)   Suggestion (donné votre avis) EmptyMer 12 Déc - 10:37

jserais down ! Razz


Suggestion (donné votre avis) Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66817
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Suggestion (donné votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (donné votre avis)   Suggestion (donné votre avis) EmptyMer 12 Déc - 10:42

Bon mon but n'est pas de faire oublier Suggestion (donné votre avis) 3250041508 ou de la surpassé et de la faire oublié elle resterais la principale attraction et sera privilégié sur la 2.0 donc exemple, le simu sur Suggestion (donné votre avis) 3250041508 doit s'absenter ou démissione bien le simu de 2.0 viendrais simuler ici. Certains trucs pourrais etre essayer sur 2.0 car faut toujours se renouvelé.

C'est sur que je souhaiterais faire différent qu'ici alors on pense a la simu en HTML et possiblement donner accès modérer sans abus a des choses que nous n'avons pas accès ici. Bon bien beau en parler mais Félix doit en donner son avis et accord.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Légende
Phil


Messages : 38903
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 29

Suggestion (donné votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (donné votre avis)   Suggestion (donné votre avis) EmptyMer 12 Déc - 10:43

ca serait qui le simu sur l'autre ligue c'est ca l'affaire … je veux pas un bill daly 2.0 lolol
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66817
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Suggestion (donné votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (donné votre avis)   Suggestion (donné votre avis) EmptyMer 12 Déc - 10:45

Phil a écrit:
ca serait qui le simu sur l'autre ligue c'est ca l'affaire … je veux pas un bill daly 2.0 lolol

J'avais penser a Mr,Penguins c'est lui qui a appris a notre simu actuel a simuler si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Légende
Phil


Messages : 38903
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 29

Suggestion (donné votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (donné votre avis)   Suggestion (donné votre avis) EmptyMer 12 Déc - 10:50

Ok ben moi c'est sur ca m'interesserais
Revenir en haut Aller en bas
Mr,Penguins
Vétéran
Mr,Penguins


Messages : 10015
Date d'inscription : 14/01/2018

Suggestion (donné votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (donné votre avis)   Suggestion (donné votre avis) EmptyMer 12 Déc - 10:55

Effectivement jake y’en a appris un peu par lui même mais en générale oui

Je suis down pour ce projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie91
Élite
Lavoie91


Messages : 25484
Date d'inscription : 13/04/2012
Âge : 29
Localisation : Québec

Suggestion (donné votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (donné votre avis)   Suggestion (donné votre avis) EmptyMer 12 Déc - 11:01

Mr,Penguins a écrit:
Effectivement jake y’en a appris un peu par lui même mais en générale oui

Je suis down pour ce projet Smile

Yeahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Suggestion (donné votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (donné votre avis)   Suggestion (donné votre avis) EmptyMer 12 Déc - 11:05

ouff ca sens bon si les dgs actifs s'impliquent


Suggestion (donné votre avis) Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Lafortune
Recrue
Lafortune


Messages : 4615
Date d'inscription : 21/07/2017

Suggestion (donné votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (donné votre avis)   Suggestion (donné votre avis) EmptyMer 12 Déc - 11:27

J ai vue ca une coupe de fois et ca jamais bien tournée(il y avait deux ligue moin active de 15-20 dg et ca mourrait) . A m9n avis garder les dg meme avec une liste d attente est mieux. Mais bon , c est quand meme la ligue la plus fiable et active que j ai vue donc c est tjr possible que ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville
Vétéran
Dgstouffville


Messages : 13509
Date d'inscription : 01/01/2016
Âge : 28
Localisation : Québec

Suggestion (donné votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (donné votre avis)   Suggestion (donné votre avis) EmptyMer 12 Déc - 11:29

Personnellement je n'ai pas le temps nécessaire avec mes études et la job pour gérer une 2eme équipe, donc pour ma part je ne suis pas contre l'idée, mais je reste uniquement ici.
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66817
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Suggestion (donné votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (donné votre avis)   Suggestion (donné votre avis) EmptyMer 12 Déc - 11:34

Justement les autres ligues a 90% et ici ce n'est pas comparable pour une cenne. Les gens savent que la simu sera la et que la ligue est fiable et pour rester notre core de dg est la pis je suis sur que pasbmal tout le monde prendrais un team.
Revenir en haut Aller en bas
Lafortune
Recrue
Lafortune


Messages : 4615
Date d'inscription : 21/07/2017

Suggestion (donné votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (donné votre avis)   Suggestion (donné votre avis) EmptyMer 12 Déc - 11:41

oui clairement, c est pour ca que je reviens ici. simu fiable. la ligue meurt pas apres 2 saison MAIS:

-Tu split les dg qui desire joindre la ligue. (donc moin de demande)
-tes pris a garder des dg moins actif cat tu a moins de demande
- j ai remarqué que bcp de dg dans c est conditions deviennent beaucoup moin actif dans une des deux ligues parce quil prefere leur team sur une des deux.

C est juste mon opinion. Je supporte la ligue peu importe la direction dans laquelle elle vas . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Suggestion (donné votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (donné votre avis)   Suggestion (donné votre avis) EmptyMer 12 Déc - 11:55

Moi je pense comme dg-lafortune!!!
De plus, je trouve que c'est pas le meilleur moment étant donner que felix est moin actif. Je pense que nous avons besoin de lui a 100% pour ce genre de projet!!!
Mais si le projet aurait lieu, vous pouvez être certain que je vais m'impliquer comme je l'ai tjrs fait!! Mais pt bin sans les 119 000 messages lol


Suggestion (donné votre avis) New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Suggestion (donné votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (donné votre avis)   Suggestion (donné votre avis) EmptyMer 12 Déc - 11:56

DG_Lafortune a écrit:
oui clairement, c est pour ca que je reviens ici. simu fiable. la ligue meurt pas apres 2 saison MAIS:

-Tu split les dg qui desire joindre la ligue. (donc moin de demande)
-tes pris a garder des dg moins actif cat tu a moins de demande
- j ai remarqué que bcp de dg dans c est conditions deviennent beaucoup moin actif dans une des deux ligues parce quil prefere leur team sur une des deux.

C est juste mon opinion. Je supporte la ligue peu importe la direction dans laquelle elle vas . Very Happy
C'est sur qu'en faisant ça, il en a une des deux qui va être moins active


Suggestion (donné votre avis) Z43
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66817
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Suggestion (donné votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (donné votre avis)   Suggestion (donné votre avis) EmptyMer 12 Déc - 12:01

Oui c'est sur que felix serais impliqué. Je ne le ferai pas sans son accord. Et le manque de dg si il y en avais serais combler je le comblerait aisément j'ai des contacts pour sa ou des moyens damener des dg
Revenir en haut Aller en bas
DG_Dan_Machine
Légende
DG_Dan_Machine


Messages : 33282
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 34

Suggestion (donné votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (donné votre avis)   Suggestion (donné votre avis) EmptyMer 12 Déc - 12:02

C quand même une bonne mais ça fait peur que la plus part laisse tomber l’une des deux équipes car une va moins bien etc mais dans le passé j’ai toujours eu deux ligue au cas où une fermerai ça c’était avant Suggestion (donné votre avis) 3250041508 mais je suis pas contre l’idée mais si je me souviens bien l’idée a déjà été lancer et n’avait pas abouti
Revenir en haut Aller en bas
tgmuss

tgmuss


Messages : 304
Date d'inscription : 02/11/2018

Suggestion (donné votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (donné votre avis)   Suggestion (donné votre avis) EmptyMer 12 Déc - 12:17

si ça se fait c'est pas sur un nouveau forum, mais sur le même, allez voir une ligue comme LDP qui a la LDPR sur le même site qui sont formé de DG un peu moin fort et quand un Dg de LDP part ben il recute sur LDPR celui qui l'a le plus mérité, par contre un nouveau site c'est une super mauvaise idée. Un dg qui a une bonne équipe sur une et une mauvaise sur l'autre va laisser aller son équipe moin forte et se concentrer plus sur la plus forte, donc moin actif sur une des deux ligues et sa va créé de l'inactivité chez beaucoup de DG et faire mourir une des deux ligues asser rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

Suggestion (donné votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (donné votre avis)   Suggestion (donné votre avis) EmptyMer 12 Déc - 12:38

1- demande a félix
2- moi perso ca m’interesse juste bin moyen


Suggestion (donné votre avis) 3247374729 Suggestion (donné votre avis) 3247374729 Suggestion (donné votre avis) 3247374729 Tampa Bay Lightning Suggestion (donné votre avis) 3247374729 Suggestion (donné votre avis) 3247374729 Suggestion (donné votre avis) 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66817
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Suggestion (donné votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (donné votre avis)   Suggestion (donné votre avis) EmptyMer 12 Déc - 12:46

J'ai mp Felix dejà
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Suggestion (donné votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (donné votre avis)   Suggestion (donné votre avis) EmptyMer 12 Déc - 12:56

moi sa peut m'intéresser



Revenir en haut Aller en bas
DG_Dan_Machine
Légende
DG_Dan_Machine


Messages : 33282
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 34

Suggestion (donné votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (donné votre avis)   Suggestion (donné votre avis) EmptyMer 12 Déc - 13:16

Felix a déjà pas le temps de s'occuper de sont équipe pense pas qui aille le temps pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion (donné votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (donné votre avis)   Suggestion (donné votre avis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion (donné votre avis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brian Gionta donne son avis sur le prochain capitaine du Canadien
» si vous voulez améliorer votre def , voici votre chance !
» Votre chance de baisser votre masse
» a donné
» je donne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 11-
Sauter vers: