Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vlasic rit de la ligue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Vlasic rit de la ligue Empty
MessageSujet: Vlasic rit de la ligue   Vlasic rit de la ligue EmptyMar 30 Avr - 15:53

https://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-marc-edouard-vlasic-attend-des-excuses-apres-une-mauvaise-decision-des-arbitres-1.6760321?fbclid=IwAR0fqCu9vkKtA8qVuV0QPDRfVDQVjbrYNcN9TUT44JDWkzKDGstWMgsevDA

Vlasic a lancé une flèche par rapport à la LNH qui s'est excusé à Las Vegas après le call de l'arbitre controversé Razz

Elle est assez bonne de mon point de vu. Les défenseurs de Las Vegas ne la riront surment pas par contre.


Vlasic rit de la ligue Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Bιɢ_Hιт44.™
Vétéran
Bιɢ_Hιт44.™


Messages : 15180
Date d'inscription : 27/05/2011
Âge : 25
Localisation : St-Marc

Vlasic rit de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Vlasic rit de la ligue   Vlasic rit de la ligue EmptyMar 30 Avr - 18:25

Dans le fond il dit qu’il devrait jamais être en 2e ronde, il a manqué une très belle occasion de s’abstenir
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Vlasic rit de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Vlasic rit de la ligue   Vlasic rit de la ligue EmptyMar 30 Avr - 20:56

Elle était bonne, mais d'après moi Vegas va s'en rappeler la prochaine saison!!
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Vlasic rit de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Vlasic rit de la ligue   Vlasic rit de la ligue EmptyMer 1 Mai - 10:03

Bιɢ_Hιт44.:tm: a écrit:
Dans le fond il dit qu’il devrait jamais être en 2e ronde, il a manqué une très belle occasion de s’abstenir

tu comprends pas super bien le sarcasme a Vlasic. Tout ce que ca dit, c'est que c'est stupide de s'excuser à une équipe pour un call d'arbitre important, car ca arrive souvent.

La ligue va pas s'excuser à chaque mauvais call. (Oui le call en game 7 a changé l'allure de la game, mais autant le call manqué sur le Icing que Vlasic apporte)

Il rit simplement de la ligue. Et comme j'ai dis dans l'autre topic, je trouve également que c'est stupide de s'excuser. MEME SI LE CALL ETAIT PAS LE BON.

C'est la ligue qui, par leur excuse, insinue que les Knights seraient en finale sans ce mauvais call, mais y peuvent quand meme rien y changer. Tu vois l'ironie. C'est simplement de tourner le couteau dans la plaie.

Les sharks méritent d'être en 2e ronde. Ils ont joué au hockey pour éliminer les knights. Ils ont profité de l'occasion et ils ont su faire 4 buts en moins de 4 min 30. bref.



Vlasic rit de la ligue Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Vlasic rit de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Vlasic rit de la ligue   Vlasic rit de la ligue EmptyMer 1 Mai - 10:06

Rob the best a écrit:
Elle était bonne, mais d'après moi Vegas va s'en rappeler la prochaine saison!!

si jamais les sharks se rendent a la finale de la coupe, quand meme bien qu'ils s'en rapellent ... ahaha ! Est vrm bonne


Vlasic rit de la ligue Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Bιɢ_Hιт44.™
Vétéran
Bιɢ_Hιт44.™


Messages : 15180
Date d'inscription : 27/05/2011
Âge : 25
Localisation : St-Marc

Vlasic rit de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Vlasic rit de la ligue   Vlasic rit de la ligue EmptyMer 1 Mai - 15:50

Stupide? C'est arrivé la même chose dans la NFL, les Saints ont eu aussi reçu une excuse de la part de la ligue! 
Un vieux dicton dit: « Faute avoué, faute à moitié pardonné » 

La Ligue à très bien fait de s'excuser puisque le call a eu un impact important sur le match, comme le call qui n'a pas été fait en NFL contre les Rams. La ligue en déclarant ainsi ses excuses avoue qu'elle doit remédier à la situation et trouver des solutions à leur problème. Comme par exemple, l'implantation des reprises vidéo pour les pénalités majeures. La NFL vont l'adopter, pourquoi pas la NHL la saison prochaine? Les arbitres ont eux aussi besoins de tout les outils que la technologie peut apporter aux jeu. 

L'arbitre a « laisser jouer », la course était serré, de mon avis ils étaient égale. nombreux sont les icings qui sont « wave » en saison lorsque la course est serré ou même lorsqu'il y a un icing mais que la rondelle se rend tranquillement jusqu'à la ligne rouge. Donc une « erreur » vaut normalement au maximum, 1 buts. 
Un 2 minutes, un but, après t'es à 5 vs 5. Mais un 5 minutes, t'es à 5 vs 4 pendant 5 minutes peu importe ce qu'il se passe. Donc c'est une erreur avec une incidence plus importante sur le match. Momentum swap, confiance, name it tout les impondérables change de côté. 

Il a aussi une règle concernant le pivot du joueur. Vlasic en effectuant son pivot du mauvais côté, si un joueur fait son pivot en tournant dos à la rondelle, le icing est wave, puisque le joueur prends un plus long chemin pour se rendre à la rondelle/l'intercepter pour ne pas provoquer de «icing», sur le jeu c'est pas le cas, mais Burns aurait pu intercepter le jeux et « couper » le icing ce qu'il n'a pas fait donc, oui Vlasic aurait du s'abstenir. 

On peut comparer avec la NBA qui ont complètement perdu le contrôle où tous les joueurs critiquent ouvertement l'arbitrage sur des fautes ou non faute, qui n'ont pas un incidence si importante sur le match. Les joueurs sont critiqués énormement pour ce.
Un peu comme la déclaration de Vlasic.. 

4 Buts, en 4 Minutes.. sur un pp de 5 minutes, qui n'aurait pas dû avoir lieu. 
C'est de l'ironie de ta part encore ou ?
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Vlasic rit de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Vlasic rit de la ligue   Vlasic rit de la ligue EmptyMer 1 Mai - 16:06

Bιɢ_Hιт44.:tm: a écrit:
Stupide? C'est arrivé la même chose dans la NFL, les Saints ont eu aussi reçu une excuse de la part de la ligue! 
Un vieux dicton dit: « Faute avoué, faute à moitié pardonné » 

La Ligue à très bien fait de s'excuser puisque le call a eu un impact important sur le match, comme le call qui n'a pas été fait en NFL contre les Rams. La ligue en déclarant ainsi ses excuses avoue qu'elle doit remédier à la situation et trouver des solutions à leur problème. Comme par exemple, l'implantation des reprises vidéo pour les pénalités majeures. La NFL vont l'adopter, pourquoi pas la NHL la saison prochaine? Les arbitres ont eux aussi besoins de tout les outils que la technologie peut apporter aux jeu. 

L'arbitre a « laisser jouer », la course était serré, de mon avis ils étaient égale. nombreux sont les icings qui sont « wave » en saison lorsque la course est serré ou même lorsqu'il y a un icing mais que la rondelle se rend tranquillement jusqu'à la ligne rouge. Donc une « erreur » vaut normalement au maximum, 1 buts. 
Un 2 minutes, un but, après t'es à 5 vs 5. Mais un 5 minutes, t'es à 5 vs 4 pendant 5 minutes peu importe ce qu'il se passe. Donc c'est une erreur avec une incidence plus importante sur le match. Momentum swap, confiance, name it tout les impondérables change de côté. 

Il a aussi une règle concernant le pivot du joueur. Vlasic en effectuant son pivot du mauvais côté, si un joueur fait son pivot en tournant dos à la rondelle, le icing est wave, puisque le joueur prends un plus long chemin pour se rendre à la rondelle/l'intercepter pour ne pas provoquer de «icing», sur le jeu c'est pas le cas, mais Burns aurait pu intercepter le jeux et « couper » le icing ce qu'il n'a pas fait donc, oui Vlasic aurait du s'abstenir. 

On peut comparer avec la NBA qui ont complètement perdu le contrôle où tous les joueurs critiquent ouvertement l'arbitrage sur des fautes ou non faute, qui n'ont pas un incidence si importante sur le match. Les joueurs sont critiqués énormement pour ce.
Un peu comme la déclaration de Vlasic.. 

4 Buts, en 4 Minutes.. sur un pp de 5 minutes, qui n'aurait pas dû avoir lieu. 
C'est de l'ironie de ta part encore ou ?

Je comprends ton point et jsuis d'accord a ce que les arbitres ait droit a la reprise sur les call majeur. La n'est pas mon point. Je comprend aussi que le RESULTAT a été beaucoup plus important lors du majeur. Mais la décision etait tout aussi mauvaise a mon avis.

Le fait que tu impliques les reglements s'appliquent aussi sur le 5 majeur. Selon les reglements, les arbitres ont fait le call avec les connaissances qu'ils avaient et donc, n'étaient pas dans le tord considérant que le reglement dit : SELON LE JUGEMENT DE L'ARBITRE. D'ou je trouve le fait que la ligue s'excuse très abérrant envers leur règlement d'arbitrage. (Oui ca donne du poids au fait qu'il faut remédier a la situation comme tu dis). Mais c'est peut-être mieux de le dire directement dans une nouvelle formelle que de le faire passer en message discréditant tes arbitres qui ont suivi les règlements tu comprends ?

Je trouve son Ironie tres bien placé même s'il ne compare pas vraiment des pommes avec des pommes.

En passant, je te dis le tout dans le respect et je suis d'accord avec toi sur presque tout, sauf sur le fait qu'il fait un fou de lui.

Ils ont échapé une game avec un lead de 3-0 et tu penses que tu peux blamer seulement le 5 min ? Qui sait s'il n'y aurait pas eu un geste puni majeur ou un autre revirement par la suite ?

(Je ne pense pas avoir manqué de respect dans mes dires alors serait nice que la convo reste respectueuse ahah)


Vlasic rit de la ligue Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Vlasic rit de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Vlasic rit de la ligue   Vlasic rit de la ligue EmptyMer 1 Mai - 16:21

Par contre je te le donne, j'avais pas vu ce coté de la medaille. Peut etre que la majorité des gens le vois comme quoi la ligue pense faire des changements a ce niveau. De ce point de vu, vlasic est mal placé pour parler, surtout que la comparaison, comme j'ai dit plus haut, n'est vrm pas la meilleure


Vlasic rit de la ligue Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vlasic rit de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Vlasic rit de la ligue   Vlasic rit de la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlasic rit de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Price / Vlasic a 50 %
» Alex Vlasic D 23 2500000 6 63 85 63 63 63 67 69 73 81 80 51 48 70 64 71
» Alex Vlasic D 25 2500000 3 64 86 64 63 63 67 69 77 81 80 53 48 71 64 72
» Cérémonie du retrait du #44 de Vlasic
» Marc-Edouard Vlasic D - 34 7000000 6 30 66 75 70 84 86 75 80 84 79 47 73 76 70 81 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: National Hockey League-
Sauter vers: