Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suspension

Aller en bas 
+27
Pogo
Mario Meo
Marc Lemieux
Yannz
BenLalen
Plourde28
Keith
KOTKA
Yann_AAA
DG Gino
BERG686
Sam_the_king
Dg-Alex
Vinny
Raton Fournier
Larry
CedBoy08
ti-kev
Lavoie91
Butcherazi
WC.
Bert
jaw91
•Spin
Mike Babcock
Phil
DG_Dan_Machine
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DG_Dan_Machine
Légende
DG_Dan_Machine


Messages : 33282
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 34

Suspension  - Page 3 Empty
MessageSujet: Suspension    Suspension  - Page 3 EmptySam 18 Jan - 15:04

Rappel du premier message :

Suspension  - Page 3 46176616

Filip Forsberg Suspension  - Page 3 46176616 LW RW 35 8,500,000 3 42 94 82 83 81 79 77 83 77 76 75 74 77 86 79 82 

bureau pas mis a jour


Dernière édition par DG_Dan_Machine le Mar 15 Déc - 20:31, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DG_Dan_Machine
Légende
DG_Dan_Machine


Messages : 33282
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 34

Suspension  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspension    Suspension  - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 12:19

Upppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Vétéran
Vinny


Messages : 11619
Date d'inscription : 23/07/2015
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Suspension  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspension    Suspension  - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 15:23

C'est pas pour faire mon avocat et m'obstiner sur toutes........mais vous avez créer une contradiction dans la section Alignement. Quand j'ai voulu allez chercher la réponse à l'effet de savoir si c'était possible de mettre deux "hit n grind" dans les règlements, je suis allé me référer à la section "Règles pour l'alignement" qui va comme suit :

1ere ligne : 60 secondes Passing play
2ieme ligne : 50 secondes Passing Play
3ieme ligne : 40 secondes Hit N grind ou Neutral Zone Trap ou passing play
4ieme ligne : 30 secondes Hit N grind ou Neutral Zone Trap ou passing play

-Vous devez mettre vos changements en rouge
-Assurer vous de mettre les stats complètes pour les Up/Down et les changements de position

On vient dire les types de stratégies disponible et on laisse sous entendre que c'est possible de mettre les deux.

Je viens d'aller voir dans la section règlement général et effectivement, c'est marqué qu'on a pas le droit. Toutefois, considérant qu'il y a une section "règlements" particulière au alignement, l'information devrait s'y trouver.


Suspension  - Page 3 45658910
Revenir en haut Aller en bas
DG_Dan_Machine
Légende
DG_Dan_Machine


Messages : 33282
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 34

Suspension  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspension    Suspension  - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 18:16

Ca ete dit depuis très très longtemps que c était interdit ca date pas d'hier donc dsl mais la suspension demeure.
Le règlement va être ajustez
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Alex
Légende
Dg-Alex


Messages : 40589
Date d'inscription : 28/08/2011
Âge : 28
Localisation : Blainville

Suspension  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspension    Suspension  - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 18:47

Vinny fait son avocat Razz

Alignements
- Vous devez obligatoirement mettre vos changements en couleur
- https://www.qchockeyleague.com/t77382-line-up-fonctionnement (Fonctionnement Stratégie)
- Vous pouvez nommer un capitaine, mais nous ne pouvons pas avoir d'assistants
- Vos temps de jeux doit être du plus grand au plus petit. (70-50-30-20) et non (60-60-40-30 ou (50 - 40 - 70 - 30)
-1ere ligne : Toutes sauf Hit&Grind et Neutral Zone Trap
2ieme ligne : Toutes sauf Hit&Grind et Neutral Zone Trap
3ieme ligne : Toutes (Vous ne pouvez pas avoir deux Hit&grind et deux Neutral Zone trap)
4ieme ligne : Toutes (Vous ne pouvez pas avoir deux Hit&grind et deux Neutral Zone trap)
-Faite attention au changement sur la plateforme, si vous oubliez un joueur et qu'il est le 13e joueur, cela peut donner que le simulateur vous place sur l'autoline.
-Assurer vous de mettre les stats complètes pour les Up/Down et les changements de position
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Vétéran
Vinny


Messages : 11619
Date d'inscription : 23/07/2015
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Suspension  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspension    Suspension  - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 19:00

J’ai fait mon point aux admins.

Guys, 2 règlements sur les alignements, les deux se contredisent et ne sont pas cohérent. Vous me ferez pas croire que je suis dans le tord.



Suspension  - Page 3 45658910
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Suspension  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspension    Suspension  - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 19:25

La suspension c'est décidé sur une game à NHL et j'ai gagné alors dossier clo.


Suspension  - Page 3 Z43
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Vétéran
Vinny


Messages : 11619
Date d'inscription : 23/07/2015
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Suspension  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspension    Suspension  - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 19:39

Enlevez dont la section dans alignement ou faites un copiee coller du règlement général.

Rien de cela serait arrivé si l’information était centralisé ou si elle était pas contradictoire à deux places.


Suspension  - Page 3 45658910
Revenir en haut Aller en bas
WC.
Recrue
WC.


Messages : 2054
Date d'inscription : 08/07/2017
Localisation : Montreal

Suspension  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspension    Suspension  - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 20:02

Mike Babcock a écrit:
La suspension c'est décidé sur une game à NHL et j'ai gagné alors dossier clo.

Ahaha bien joué


Suspension  - Page 3 Arizona-coyotes-logo-C72DF25B79-seeklogo.com
Revenir en haut Aller en bas
Sam_the_king
Recrue
Sam_the_king


Messages : 1308
Date d'inscription : 21/10/2019

Suspension  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspension    Suspension  - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 20:17

lollll gj mike
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

Suspension  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspension    Suspension  - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 21:20

Vinny a écrit:
Enlevez dont la section dans alignement ou faites un copiee coller du règlement général.

Rien de cela serait arrivé si l’information était centralisé ou si elle était pas contradictoire à deux places.


Ca me ferait plaisir que tu viennes nous aider à faire tout ca. En gros on fait notre possible pour que tout soit le plus sharp possible et des doublons ca arrive. Mais ce règlement là à été discuté partout partout à maintes reprises. En plus, t’a une contradiction et t’en parle à aucune Admin et tu prend ce qui t’avantage le plus. Nah t’a une suspension Razz


Suspension  - Page 3 3247374729 Suspension  - Page 3 3247374729 Suspension  - Page 3 3247374729 Tampa Bay Lightning Suspension  - Page 3 3247374729 Suspension  - Page 3 3247374729 Suspension  - Page 3 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Vétéran
Vinny


Messages : 11619
Date d'inscription : 23/07/2015
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Suspension  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspension    Suspension  - Page 3 EmptySam 14 Mar - 9:55

Moi j’ai jamais vu ca passé. C’est justement pourquoi ya des règlements écrits qui existent. Éviter que les DG doivent se fier à se « qui a toujours été dit sur le forum ».

Quand j’ai voulu trouver la réponse, j’ai vu la section règlement dans Alignement qui me dit qu’on pouvait le faire. J’ai arrêter ma recherche tout de suite, j’avais trouvé la réponse. J’ai fait tout cela de bonne foi dans l’esprit de respecter le règlement. La je suis pénalisé parce que il y a une erreur dans le règlement.

Vous faites de votre mieux, jamais dit le contraire. Comment peux tu me dire sérieusement que j’ai pris l’option qui m’avantageais quand c’est exactement ce que vous venez de faire ?!?!? 2 règlements Qui dise le contraire et ta pris l’option qui me désavantageais, soit celle se me suspendre.

Pas une erreur intentionnelle que vous avez fait de créer une contradiction dan le règlement, c’est un jeu et on fait de notre mieux. Faites moi pas croire que c’est au DG d’assumer une incohérence, vos arguments vont aucun sens.

Honnêtement je m’en crisse de la suspension, elle est passé et c’est fait. Ce qui me fait chier c’est de défendre l’indéfendable. Les raisons et les arguments qui sous-tendent cette suspension sont exactement celles que je vous donnent à l’opposé et la réponse fut « ca déja été dit à un moment donné, ton problème ». Ca, ca me fait chier lol.


Suspension  - Page 3 45658910
Revenir en haut Aller en bas
BERG686
Vétéran
BERG686


Messages : 19765
Date d'inscription : 24/03/2014
Âge : 32
Localisation : Drummondville

Suspension  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspension    Suspension  - Page 3 EmptySam 14 Mar - 10:38

Vinny a écrit:
Moi j’ai jamais vu ca passé. C’est justement pourquoi ya des règlements écrits qui existent. Éviter que les DG doivent se fier à se « qui a toujours été dit sur le forum ».

Quand j’ai voulu trouver la réponse, j’ai vu la section règlement dans Alignement qui me dit qu’on pouvait le faire. J’ai arrêter ma recherche tout de suite, j’avais trouvé la réponse. J’ai fait tout cela de bonne foi dans l’esprit de respecter le règlement. La je suis pénalisé parce que il y a une erreur dans le règlement.

Vous faites de votre mieux, jamais dit le contraire. Comment peux tu me dire sérieusement que j’ai pris l’option qui m’avantageais quand c’est exactement ce que vous venez de faire ?!?!? 2 règlements Qui dise le contraire et ta pris l’option qui me désavantageais, soit celle se me suspendre.

Pas une erreur intentionnelle que vous avez fait de créer une contradiction dan le règlement, c’est un jeu et on fait de notre mieux. Faites moi pas croire que c’est au DG d’assumer une incohérence, vos arguments vont aucun sens.

Honnêtement je m’en crisse de la suspension, elle est passé et c’est fait. Ce qui me fait chier c’est de défendre l’indéfendable. Les raisons et les arguments qui sous-tendent cette suspension sont exactement celles que je vous donnent à l’opposé et la réponse fut « ca déja été dit à un moment donné, ton problème ». Ca, ca me fait chier lol.

Le mal est fait mais d'accord avec toi vinny
Revenir en haut Aller en bas
DG Gino
Recrue
DG Gino


Messages : 1739
Date d'inscription : 18/11/2019

Suspension  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspension    Suspension  - Page 3 EmptySam 14 Mar - 10:59

Ca fait pas tellement longtemps que je suis là et j'ai entendu au moins 15 fois qu'on pouvait pas faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Suspension  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspension    Suspension  - Page 3 EmptySam 14 Mar - 11:24

Je vais faire une correction dans la section des règlements pour éviter cette situation dans le future.


Suspension  - Page 3 Z43
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

Suspension  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspension    Suspension  - Page 3 EmptySam 14 Mar - 12:13

DG Gino a écrit:
Ca fait pas tellement longtemps que je suis là et j'ai entendu au moins 15 fois qu'on pouvait pas faire ca...


Amen. Au lieu de venir chialer par après. Soit donc content d’avoir abuser de ca pendant un bout et d’avoir un joueur suspendu seulement une simulation. Au lieu de rien faire quand vous voyez 2 règles différentes, venez m’écrire à moi ou Mike. Je commence à être pas pire avec les règlements.


Suspension  - Page 3 3247374729 Suspension  - Page 3 3247374729 Suspension  - Page 3 3247374729 Tampa Bay Lightning Suspension  - Page 3 3247374729 Suspension  - Page 3 3247374729 Suspension  - Page 3 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
Yann_AAA
Recrue
Yann_AAA


Messages : 3217
Date d'inscription : 06/01/2020
Localisation : Lac-St-Jean

Suspension  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspension    Suspension  - Page 3 EmptySam 14 Mar - 12:18

Cette règle est appliquer sur toute les ligues que j’ai fréquenté.


Philadelphia Flyers

Revenir en haut Aller en bas
DG_Dan_Machine
Légende
DG_Dan_Machine


Messages : 33282
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 34

Suspension  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspension    Suspension  - Page 3 EmptySam 14 Mar - 12:21

Perso c un dg anonyme qui ma mp pour m'informer que tu utilisais ca dans ton lineup si c'était pas de ca je ne l'aurais même pas su et tu aurais continuer a l'utiliser sans que personne le sache
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Vétéran
Vinny


Messages : 11619
Date d'inscription : 23/07/2015
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Suspension  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspension    Suspension  - Page 3 EmptySam 14 Mar - 12:29

[quote="Butcherazi"]
DG Gino a écrit:
Ca fait pas tellement longtemps que je suis là et j'ai entendu au moins 15 fois qu'on pouvait pas faire ca...


Amen. Au lieu de venir chialer par après. Soit donc content d’avoir abuser de ca pendant un bout et d’avoir un joueur suspendu seulement une simulation. Au lieu de rien faire quand vous voyez 2 règles différentes, venez m’écrire à moi ou Mike. Je commence à être pas pire avec les règlements

Egh binn Butch qui dit Amen au pauvre argument de Suspension  - Page 3 2925594457. On aura tout vu !

Ca en dit long Razz


Suspension  - Page 3 45658910
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Vétéran
Vinny


Messages : 11619
Date d'inscription : 23/07/2015
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Suspension  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspension    Suspension  - Page 3 EmptySam 14 Mar - 12:32

Mike Babcock a écrit:
Je vais faire une correction dans la section des règlements pour éviter cette situation dans le future.

La seule réponse intelligente qui a été donné ici.

Merci mike


Suspension  - Page 3 45658910
Revenir en haut Aller en bas
KOTKA
Recrue
KOTKA


Messages : 981
Date d'inscription : 20/02/2019

Suspension  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspension    Suspension  - Page 3 EmptySam 14 Mar - 13:04

Vinny a écrit:
Mike Babcock a écrit:
Je vais faire une correction dans la section des règlements pour éviter cette situation dans le future.

La seule réponse intelligente qui a été donné ici.

Merci mike

Mike, c'est super, aussi jette un coup d'oeil ici
https://www.qchockeyleague.com/t99527-temps-de-jeux-et-strategies-non-reglementaires
Serait bien de préciser les temps de glace, pour un nouveau DG qui arrive dans la ligue, il aura ainsi toutes les bonnes infos.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DG_Dan_Machine
Légende
DG_Dan_Machine


Messages : 33282
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 34

Suspension  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspension    Suspension  - Page 3 EmptySam 14 Mar - 14:04

Vinny a écrit:
Butcherazi a écrit:
DG Gino a écrit:
Ca fait pas tellement longtemps que je suis là et j'ai entendu au moins 15 fois qu'on pouvait pas faire ca...


Amen. Au lieu de venir chialer par après. Soit donc content d’avoir abuser de ca pendant un bout et d’avoir un joueur suspendu seulement une simulation. Au lieu de rien faire quand vous voyez 2 règles différentes, venez m’écrire à moi ou Mike. Je commence à être pas pire avec les règlements

Egh binn Butch qui dit Amen au pauvre argument de Suspension  - Page 3 2925594457. On aura tout vu !

Ca en dit long Razz
Ok ont ta compris ta purger suspension a place d'attaquer Suspension  - Page 3 2925594457 et Butch passe a autre chose avant que ça aille plus loin encore svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Alex
Légende
Dg-Alex


Messages : 40589
Date d'inscription : 28/08/2011
Âge : 28
Localisation : Blainville

Suspension  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspension    Suspension  - Page 3 EmptySam 14 Mar - 16:48

Moi ve que je retiens c'est que si jai besoin dun avocat , je retiens Vinny Razz
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

Suspension  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspension    Suspension  - Page 3 EmptySam 14 Mar - 18:01

DG_Dan_Machine a écrit:
Vinny a écrit:
Butcherazi a écrit:
DG Gino a écrit:
Ca fait pas tellement longtemps que je suis là et j'ai entendu au moins 15 fois qu'on pouvait pas faire ca...


Amen. Au lieu de venir chialer par après. Soit donc content d’avoir abuser de ca pendant un bout et d’avoir un joueur suspendu seulement une simulation. Au lieu de rien faire quand vous voyez 2 règles différentes, venez m’écrire à moi ou Mike. Je commence à être pas pire avec les règlements

Egh binn Butch qui dit Amen au pauvre argument de Suspension  - Page 3 2925594457. On aura tout vu !

Ca en dit long Razz
Ok ont ta compris ta purger suspension a place d'attaquer Suspension  - Page 3 2925594457 et Butch passe a autre chose avant que ça aille plus loin encore svp merci

Comme si ca m’affectais Razz Ramasse les quelques victoires de plus et juste chill out Vinny.


Suspension  - Page 3 3247374729 Suspension  - Page 3 3247374729 Suspension  - Page 3 3247374729 Tampa Bay Lightning Suspension  - Page 3 3247374729 Suspension  - Page 3 3247374729 Suspension  - Page 3 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Suspension  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspension    Suspension  - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 0:13

KOTKA a écrit:
Vinny a écrit:
Mike Babcock a écrit:
Je vais faire une correction dans la section des règlements pour éviter cette situation dans le future.

La seule réponse intelligente qui a été donné ici.

Merci mike

Mike, c'est super, aussi jette un coup d'oeil ici
https://www.qchockeyleague.com/t99527-temps-de-jeux-et-strategies-non-reglementaires
Serait bien de préciser les temps de glace, pour un nouveau DG qui arrive dans la ligue, il aura ainsi toutes les bonnes infos.

Merci
Je vais faire ça quand j'aurai 2 minutes, pour éviter que ca dégénère pour rien Smile


Suspension  - Page 3 Z43
Revenir en haut Aller en bas
DG_Dan_Machine
Légende
DG_Dan_Machine


Messages : 33282
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 34

Suspension  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspension    Suspension  - Page 3 EmptySam 4 Avr - 15:02

Up .............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspension  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspension    Suspension  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suspension
» Suspension
» Suspension 29 Septembre
» Suspension gardien de but
» Suspension 3 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dinasty 13-
Sauter vers: