Il vaut un first pick overall mais cest pas sid ou mcdavid
JA'99 Recrue
Sujet: Re: Lafreniere. Mar 21 Jan - 19:32
Je trouve pareille
You don't always get what you wish for, you get what you work for
Yoloan Recrue
Messages : 2741 Date d'inscription : 30/10/2019 Localisation : Candiac
Sujet: Re: Lafreniere. Mar 21 Jan - 21:18
Quand je les vu jouer debut octobre je le trouvais pas impressionnant mais au CMJ il l'était, stun bon joueur, pas comme sid ou mcdavid c'est sur et meme que pt dans le futur des joueurs de ce repechage pourrait etre meilleur selon moi. L'avenir nous le dira haha
Mike Babcock Élite
Sujet: Re: Lafreniere. Mar 21 Jan - 22:13
Il va être un gros joueur 2 way
•Spin Recrue
Messages : 6044 Date d'inscription : 31/08/2017 Âge : 30 Localisation : Alma
Sujet: Re: Lafreniere. Mar 21 Jan - 22:40
Y change une game pareille j'ai du le voir 4-5 fois l'an passé pis ya step up pareille pense pas qui soit du même niveau mais ya le talent pour changer une game
JA'99 Recrue
Sujet: Re: Lafreniere. Mer 22 Jan - 11:51
Ouais c’est certain qu’il change une game ca va etre un joueur franchise ca c’est assuré!
You don't always get what you wish for, you get what you work for
SOG86 Vétéran
Sujet: Re: Lafreniere. Mer 22 Jan - 15:48
Tout un Joueur on as remarquer la difference quand il es revenue CMJ apres sa blessure, le Canada jouait avec plus de confiance avec Alexis dans leur formation ....
Messages : 2741 Date d'inscription : 30/10/2019 Localisation : Candiac
Sujet: Re: Lafreniere. Mer 22 Jan - 17:30
Un game changer quand meme mais jy souhaite pas de venir a pareil il aurait bcp trop de pression haha
Panda
Messages : 63 Date d'inscription : 10/05/2022 Localisation : Chine
Sujet: Re: Lafreniere. Mar 10 Mai - 2:07
Overrated depuis le debut tant qu'a moi. Entendu plusieurs personnes l'ayant cotoyé dire qu'il est pas le plus travaillant hors-glace et se fit trop a sont talent. Il va devoir travailler sur ça.
Ghabs Élite
Sujet: Re: Lafreniere. Mar 10 Mai - 7:03
Honnêtement à refaire le draft ce serait srmnt pas le 1er, mais à ce moment là pas mal tout le monde était unanime sur son choix! Quoi que quelques analystes suggéraient Tim Stutzle
Meilleur DG de , tout juste derrière Invité
Rioux96 Recrue
Sujet: Re: Lafreniere. Mar 10 Mai - 8:48
Tant qu'à moi c'est beaucoup trop tôt pour juger. Regardez Hughes, 21 et 31 pts ses première saisons avec beaucoup plus de temps de glace que Laffy et cette année il a explosé.
On verra l'an prochain je serais pas surpris qu'avec du temps de glace Lafrenière pogne 30 buts, il en a quand même fait 19 cette année sur une 3e ligne sans beaucoup de powerplay.
Panda
Sujet: Re: Lafreniere. Mar 10 Mai - 8:57
Cette saison il a marqué son premier point en PP, apres 120 minutes de PP, dans cette séquence, même Shesterkin avait plus de point en PP. On parle ici de 2hr de powerplay. Stutzle et Raymond aurait du sortir devant, je me fesait traiter de fou il y a 2 ans en disant ça. Et avec du recul probablement que Lundell et Drysdale aussi.
Mike Babcock Élite
Sujet: Re: Lafreniere. Mar 10 Mai - 9:50
Panda a écrit:
Cette saison il a marqué son premier point en PP, apres 120 minutes de PP, dans cette séquence, même Shesterkin avait plus de point en PP. On parle ici de 2hr de powerplay. Stutzle et Raymond aurait du sortir devant, je me fesait traiter de fou il y a 2 ans en disant ça. Et avec du recul probablement que Lundell et Drysdale aussi.
C'est tôt pour le juger, il était un joueur junior exceptionnelle et la pression la suivi dans la LNH, c'est normal et pas normal en même temps. Il a des joueurs comme Crosby et McDavid qu'ils ont cassé la baraque dès leur arrivé et d'autre, qui prennent leur aise + tard. Je suis convaincu pour Laffy qu'il va être un joueur de 65 pts et +, tout en étant un joueur physique.
Nous avons la mauvaise mani d'écrasé les jeunes dernièrement, s'ils ne sont pas dominant en arrivant, considérant leur rang de sélection, on dit qu'ils sont dès flops avant même qu'il est atteint 100 matchs dans la ligue.
Il va faire son chemin sans aucun doute.
Rioux96 aime ce message
Ghabs Élite
Sujet: Re: Lafreniere. Mar 10 Mai - 10:04
Je crois aucunement que Laffy est un flop, mais de ce que je vois en ce moment c'est certain que je prends Stutzle avant. Je mets quand même Laffy dans mon top3 pour le côté physique qu'il peut apporter. Ça a pris genre 4 ans à Huby avant d'être aussi dominant qu'aujourd'hui, c'est sûr qui faut lui laisser le temps mais qu'on le veut ou non on va toujours comparer les 1st pick avec les autres du draft
Meilleur DG de , tout juste derrière Invité
Habszy Élite
Sujet: Re: Lafreniere. Mar 10 Mai - 12:34
alexandre daigle 2.0
Panda
Sujet: Re: Lafreniere. Mar 10 Mai - 15:17
J'irais pas jusque la, mais disons que re-draft je le prendrais 7-8