Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?

Aller en bas 
+12
fans du ch
Joker70
tranquillou87
Bellam
Syl20
mat paq
DG_Dan_Machine
Varessos
[Punk]
DadaGM
Phil
Ghabs
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghabs
Élite
Ghabs


Messages : 21038
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 28

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? Empty
MessageSujet: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? EmptyDim 3 Nov - 0:30

Quoi? P.K. serait un « long shot » pour faire partie d’Équipe Canada à Sotchi?

Les propos sont rapportés par Darren Dreger. Dreger n’est pas le genre à dire n’importe quoi. Il parle avec les têtes dirigeantes ou des personnes très près de l’organisme canadien.

Ainsi donc, selon l’insider de TSN, Dan Boyle serait présentement préféré à P.K. Subban dans leur évaluation en vue du grand tournoi olympique de hockey sur glace de Sotchi.

Dan Boyle!

Oui, oui, donc, Dan Boyle, 37 ans, en plein déclin, et pas en très grande forme ces temps-ci en raison du subtil coup de Maxim Lapierre, est présentement devant le plus récent vainqueur du Trophée Norris dans la tête des penseurs de Hockey Canada.

Rien que ça!

Rajoutons-en une couche.

Ils étaient aussi tous unanimes l’autre jour à Hockey 360 (Norman Flynn et cie) pour dire que Kris Letang devrait être du groupe de défenseurs qui s’envoleront pour Sotchi, devant Subban!

Kris Letang!

On essaie vraiment de nous faire croire que Letang est supérieur à Subban en ce moment?

Letang est moins bon défensivement, prend autant sinon plus de risques malavisés que Subban et est 100 plus fragile que le défenseur du Canadien, notamment parce qu’il se place régulièrement en position pour se faire démolir.

En Subban, tu as pourtant tout de Letang, mais en mieux et en plus solide. C’est pourtant clair.

La différence entre une maison en bois et une autre en briques.

Et, juste pour le fun, pensez-vous vraiment que Letang serait aussi « dominant » s’il jouait pour le Canadien au lieu des Penguins?

Si on plaçait Subban à sa place à Pittsburgh, juste pour voir. Les Penguins auraient-ils une meilleure équipe?

Je pense que Shero ferait l’échange AVANT demain matin si on lui donnait la chance.

Les autres droitiers…
Shea Weber? Ok. Un incontournable. Dans la fleur de l’âge. Mon défenseur #1 de toute la LNH en 2011 et 2012. Plus expérimenté, plus robuste et possiblement meilleur défensivement que Subban. Correct. Pas de trouble.

Drew Doughy? Ok. Il a démontré à maintes reprises qu’il est à son meilleur après les Fêtes (plus game shape, disons…) et qu’il sait élever son jeu d’un cran quand la situation le commande. Je lui fais une place sur le club. Mais pas nécessairement dans un rôle plus important que Subban. Dans mon livre, Doughty ne doit rien prendre pour acquis, ce qu’il a eu un peu tendance à faire dernièrement, je trouve…

Alex Pietrangelo? Excellent défenseur. Devant Boyle et possiblement Letang. Mais meilleur et plus dominant que Subban? Non. En back-up.

Brent Seabrook? Gentil garçon. Excellent défenseur. Il avait était très bon à Vancouver en 2010 sur une petite patinoire. Mais à Sotchi 4 ans et quelques commotions plus tard, sur une grande surface… À choisir, j’aimerais mieux voir Subban au côté de Duncan Keith, disons…

Bref, je veux bien croire qu’on veut y aller en respectant le côté naturel des défenseurs (qui en soit est un sujet de débat), mais si on n’est pas capable de faire de la place au vainqueur du Trophée Norris, Pernell Karl Subban, même si la compétition est féroce du côté droit, on a un méchant problème de constipation cérébrale à Hockey Canada!

Qu’est-ce qu’il doit faire Subban pour plaire à Hockey Canada? Un shoe shine, ostie?


Meilleur DG de P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? 3250041508, tout juste derrière Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghabs
Élite
Ghabs


Messages : 21038
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 28

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? EmptyDim 3 Nov - 0:32

Ce serait vraiment ridicule de ne pas prendre le meilleur défenseur de la LNH 2012-2013 ET meilleur défenseur jusqu'à maintenant cette saison !



Meilleur DG de P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? 3250041508, tout juste derrière Invité
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Légende
Phil


Messages : 38904
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 29

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? EmptyDim 3 Nov - 9:06

Ya vrm beaucoup de bon defenseur !! Shocked  Dapres moi Subban devrais faire lequipe il passe devant Boyle , Letang et Alex Pietrangelo pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? EmptyDim 3 Nov - 9:23

Subban est sans aucun doute un des meilleurs défenseurs de la ligue, mais sont attitude et son jeux plus individuel lui nuiront pour sa sélection... Selon moi, hockey canada le choisieront avant Boyle mais après Letang et Pietrangelo!
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? EmptyDim 3 Nov - 12:53

Weber - Doughty

Ce duo la a peut être été le meilleur a Vancouver ... Doughty avait 20 ans ... normalement il devrait faire l'équipe au coté du défenseur #1 de Team Canada : Shea Weber.

Keith - Seabrook

D'après moi team Canada vont avoir de la difficulté a ignorer ce duo qui a connu tellement de succès avec Chicago.

? - ?

Moi c'Est sur que je voit Subban sur cette paire ...
j'peut pas croire comme toi Ghabs qui vont l'ignorer lui qui est tellement dominant depuis 2 ans...

je veut tellement pas voir Dan Boyle la ...meme comme 7e def

Moi jvoit Subban avec Pietrangelo sur la 3e paire




P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
Varessos
Légende
Varessos


Messages : 40531
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Localisation : Saguenay

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? EmptyDim 3 Nov - 16:51

DGhabs a écrit:
Ce serait vraiment ridicule de ne pas prendre le meilleur défenseur de la LNH 2012-2013 ET meilleur défenseur jusqu'à maintenant cette saison !



P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? Flames10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.qchockeyleague.com
DG_Dan_Machine
Légende
DG_Dan_Machine


Messages : 33282
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 34

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? EmptyDim 3 Nov - 17:10

ten cas moi subban a plus sa place dans l équipe que dan boyle et letang  subban a prouver qui fessait partis de l élite des def de la nhl  letang jle trouve tellement overated  subban a pas le cub que letang a  crosby malkin etc  tous comme boyle avec couture marleau et autre
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? EmptyDim 3 Nov - 17:51

Honnêtement! Je vois pas pourquoi tout le monde voit Dougthy (il y sera) avec équipe Canada! Sérieux depuis 2010, il n'est pas aussi dominant! Je place Subban devant lui tant qu'à moi!

Mais bon je serais surpris qu'il ne sois pas a sotchi


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Ghabs
Élite
Ghabs


Messages : 21038
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 28

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? EmptyDim 3 Nov - 17:58

DD est surestimé... c'est tout Razz


Meilleur DG de P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? 3250041508, tout juste derrière Invité
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Légende
Syl20


Messages : 54732
Date d'inscription : 08/06/2011

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? EmptyDim 3 Nov - 19:14

Moi je pense que Team Canada veulent pas de gars comme PK dans leurs team car il arrive souvent que PK joue individuel et ne pense pas a l'équipe

Il est aussi tête dur des fois et quand on joue mondial on ne peut pas se permettre d'avoir un gars qui fait comme il pense et va trop en offense.

je me trompe peut-être mais je pense que c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Bellam
Recrue
Bellam


Messages : 7215
Date d'inscription : 07/07/2013
Âge : 29
Localisation : Montreal

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? EmptyDim 3 Nov - 19:41

Syl20 a écrit:
Moi je pense que Team Canada veulent pas de gars comme PK dans leurs team car il arrive souvent que PK joue individuel et ne pense pas a l'équipe

Il est aussi tête dur des fois et quand on joue mondial on ne peut pas se permettre d'avoir un gars qui fait comme il pense et va trop en offense.

je me trompe peut-être mais je pense que c'est ca
pas mal daccord....cest la seule raison pourquoi subban ne se ferait pas choisir dans léquipe. Pcq coté talent, tout le monde sait que c'est le meilleur (vitesse, patin, agilité, qualité offensive)

S'il jouait comme l'année passé, il n'y aurait aucun doute dans l'esprit de Yzerman que subban ferait lequipe, mais cette saison jai limpression quil veut trop en faire. L'annee passe il gardait les choses simple et cest ce qui le rendait aussi dominant!
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? EmptyLun 4 Nov - 8:06

Ouais c vrai les gars, d'accord avec syl20 et Bellam... Jme demande même si c dans les plans du P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? 3805636786 de pas le signer tout de suite et de p-e le laisser partir pour une offre hostile genre ce que P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? 165269367 à offert à Weber lorsqu'il était P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? 2126816369...

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? 3805636786 avec plusieurs premier choix... Ou avec P.K??
Revenir en haut Aller en bas
Ghabs
Élite
Ghabs


Messages : 21038
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 28

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? EmptyLun 4 Nov - 10:22

Avec PK, bien entendu !


Meilleur DG de P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? 3250041508, tout juste derrière Invité
Revenir en haut Aller en bas
tranquillou87
Vétéran
tranquillou87


Messages : 10596
Date d'inscription : 23/05/2011

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? EmptyLun 4 Nov - 10:52

J'suis d'accord avec certains points, mais quand tu parles de Letang par exemple, j'te suis plus pentoute! Razz

Offensivement, la seul chose que Subban a de mieux que Letang c'est la puissance du lancé frappé, et ce, quand il pogne le net. Letang a une bien meilleur première passe que Subban, il est plus en contrôle quand il monte la rondelle (surtout en powerplay, c'est lui qui monte) et il a une incroyable vision du jeu, il repère toujours ses attaquants et ses passes sont précises..

Et pour la défensive, Letang est beaucoup plus responsable que dans ses vieilles année. Il fait encore quelques erreurs mais rien à comparé les passe stupides de Subban aux ailliers de l'autre équipe le long de la bande ou de ses revirements derrière le filet. Et même s'il est fragile, il donne de très solides coups d'épaule, et contrairement à Subban, il ne se sort pas du jeu en frappant. Et Subban a le don de prendre de mauvaises punitions quand ça ne va pas pour lui.

Il faut juste laisser le temps à Letang ( Razz ) de reprendre le beat, puisqu'il a manqueé le début de saison

Et Pietrangelo, on le voit moins parce qu'il joue dans l'ouest, mais il est très TRÈS solide!

Revenir en haut Aller en bas
Joker70
Élite
Joker70


Messages : 27238
Date d'inscription : 30/07/2012

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? EmptyLun 4 Nov - 10:54

personellement je croit vraiment que subban fera l'equipe canada

et esperant que letang aussi Very Happy


P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? Patric11
Revenir en haut Aller en bas
fans du ch
Vétéran
fans du ch


Messages : 15603
Date d'inscription : 06/04/2011

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? EmptyLun 4 Nov - 11:21

pour moi sa va etre du pour pk , car ya beaucoup de bons def droitier dans la formation et en raison p-t un peu de l'attitude de pk


P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? Alexan10
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? EmptyLun 4 Nov - 15:55

ouais sont quasiment toute droitier ...


P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? EmptyLun 4 Nov - 16:00

J'aime beaucoup mieux Letang que Subban mais Boyle est une joke!


P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? EmptyLun 4 Nov - 16:00

Serieux Subban doit tellement tapper cest nerd du monde! Si il le prennne pas cest seulement que pour sa pour ma part!


P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? EmptyLun 4 Nov - 17:01

ti-kev a écrit:
Serieux Subban doit tellement tapper cest nerd du monde! Si il le prennne pas cest seulement que pour sa pour ma part!
Koi de plus à ajouter!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Joker70
Élite
Joker70


Messages : 27238
Date d'inscription : 30/07/2012

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? EmptyLun 4 Nov - 17:08

ti-kev a écrit:
J'aime beaucoup mieux Letang que Subban mais Boyle est une joke!
daccord avec toi ti-kev


P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? Patric11
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? EmptyLun 4 Nov - 17:09

Joker70 a écrit:
ti-kev a écrit:
J'aime beaucoup mieux Letang que Subban mais Boyle est une joke!
daccord avec toi ti-kev

Yeah Very Happy


P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
freddouv
Recrue
freddouv


Messages : 6073
Date d'inscription : 23/06/2012
Âge : 27

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? EmptyLun 4 Nov - 19:22

DadaGM a écrit:
ti-kev a écrit:
Serieux Subban doit tellement tapper cest nerd du monde! Si il le prennne pas cest seulement que pour sa pour ma part!
Koi de plus à ajouter!Very Happy 
jallais justement ecrire la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Ghabs
Élite
Ghabs


Messages : 21038
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 28

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? EmptyLun 4 Nov - 19:33

C'est le joueur le plus détesté de la ligue, peut-être pour ça Wink


Meilleur DG de P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? 3250041508, tout juste derrière Invité
Revenir en haut Aller en bas
Habsforever
Recrue
Habsforever


Messages : 7158
Date d'inscription : 08/06/2013
Âge : 31

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? EmptyLun 4 Nov - 20:36

Subban est très arrogant envers les autres équipes :S


P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? Phoenix
Saison 4 : 0/0/0/0/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Geoff Molson a joué un rôle primordial, dans la signature de PK Subban
» Pu dans les plans
» Plus dans les plans
» Denis Malgin toujours dans les plans des Huskies
» Les dernières informations dans le dossier P.K. Subban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: