Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?

Aller en bas 
+12
fans du ch
Joker70
tranquillou87
Bellam
Syl20
mat paq
DG_Dan_Machine
Varessos
[Punk]
DadaGM
Phil
Ghabs
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghabs
Élite
Ghabs


Messages : 21038
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 28

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 0:30

Rappel du premier message :

Quoi? P.K. serait un « long shot » pour faire partie d’Équipe Canada à Sotchi?

Les propos sont rapportés par Darren Dreger. Dreger n’est pas le genre à dire n’importe quoi. Il parle avec les têtes dirigeantes ou des personnes très près de l’organisme canadien.

Ainsi donc, selon l’insider de TSN, Dan Boyle serait présentement préféré à P.K. Subban dans leur évaluation en vue du grand tournoi olympique de hockey sur glace de Sotchi.

Dan Boyle!

Oui, oui, donc, Dan Boyle, 37 ans, en plein déclin, et pas en très grande forme ces temps-ci en raison du subtil coup de Maxim Lapierre, est présentement devant le plus récent vainqueur du Trophée Norris dans la tête des penseurs de Hockey Canada.

Rien que ça!

Rajoutons-en une couche.

Ils étaient aussi tous unanimes l’autre jour à Hockey 360 (Norman Flynn et cie) pour dire que Kris Letang devrait être du groupe de défenseurs qui s’envoleront pour Sotchi, devant Subban!

Kris Letang!

On essaie vraiment de nous faire croire que Letang est supérieur à Subban en ce moment?

Letang est moins bon défensivement, prend autant sinon plus de risques malavisés que Subban et est 100 plus fragile que le défenseur du Canadien, notamment parce qu’il se place régulièrement en position pour se faire démolir.

En Subban, tu as pourtant tout de Letang, mais en mieux et en plus solide. C’est pourtant clair.

La différence entre une maison en bois et une autre en briques.

Et, juste pour le fun, pensez-vous vraiment que Letang serait aussi « dominant » s’il jouait pour le Canadien au lieu des Penguins?

Si on plaçait Subban à sa place à Pittsburgh, juste pour voir. Les Penguins auraient-ils une meilleure équipe?

Je pense que Shero ferait l’échange AVANT demain matin si on lui donnait la chance.

Les autres droitiers…
Shea Weber? Ok. Un incontournable. Dans la fleur de l’âge. Mon défenseur #1 de toute la LNH en 2011 et 2012. Plus expérimenté, plus robuste et possiblement meilleur défensivement que Subban. Correct. Pas de trouble.

Drew Doughy? Ok. Il a démontré à maintes reprises qu’il est à son meilleur après les Fêtes (plus game shape, disons…) et qu’il sait élever son jeu d’un cran quand la situation le commande. Je lui fais une place sur le club. Mais pas nécessairement dans un rôle plus important que Subban. Dans mon livre, Doughty ne doit rien prendre pour acquis, ce qu’il a eu un peu tendance à faire dernièrement, je trouve…

Alex Pietrangelo? Excellent défenseur. Devant Boyle et possiblement Letang. Mais meilleur et plus dominant que Subban? Non. En back-up.

Brent Seabrook? Gentil garçon. Excellent défenseur. Il avait était très bon à Vancouver en 2010 sur une petite patinoire. Mais à Sotchi 4 ans et quelques commotions plus tard, sur une grande surface… À choisir, j’aimerais mieux voir Subban au côté de Duncan Keith, disons…

Bref, je veux bien croire qu’on veut y aller en respectant le côté naturel des défenseurs (qui en soit est un sujet de débat), mais si on n’est pas capable de faire de la place au vainqueur du Trophée Norris, Pernell Karl Subban, même si la compétition est féroce du côté droit, on a un méchant problème de constipation cérébrale à Hockey Canada!

Qu’est-ce qu’il doit faire Subban pour plaire à Hockey Canada? Un shoe shine, ostie?


Meilleur DG de P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? - Page 2 3250041508, tout juste derrière Invité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 20:49

Habsforever a écrit:
Subban est très arrogant envers les autres équipes :S
En plus du reste!
Revenir en haut Aller en bas
Habsforever
Recrue
Habsforever


Messages : 7158
Date d'inscription : 08/06/2013
Âge : 32

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 21:06

Oui ! mais bon ça lui enlève pas qu'il est un des meilleurs de la ligue !


P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? - Page 2 Phoenix
Saison 4 : 0/0/0/0/
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 21:14

Habsforever a écrit:
Oui ! mais bon ça lui enlève pas qu'il est un des meilleurs de la ligue !
Tout à fait mon vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Habsforever
Recrue
Habsforever


Messages : 7158
Date d'inscription : 08/06/2013
Âge : 32

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 21:23

Si team Canada ne le prenne pas y vont passer a côté d'un des meilleur


P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? - Page 2 Phoenix
Saison 4 : 0/0/0/0/
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 23:34

Subban retombe dans le péché de ses premieres années, quand il senflait la tete et quil voulait tout faire tout seul...

A mon avis en ce moment il est dans le top 10 des meilleurs defs de la ligue, mais je suis pas sur quil est ds le top 5... mais comme je dis, EN CE MOMENT, compte tenu de ses récentes performances: revirements, differentiel, punitions écopées, pas une grosse recolte de points dans les recents matchs, etc

Dapres moi il va etre 7e def si il continue de cette facon la...

S'il recommence a jouer intelligemment et a etre responsable defensivement, il pourrait devenir 3-4-5e def de ECO.
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 7:12

Grue a écrit:
Subban retombe dans le péché de ses premieres années, quand il senflait la tete et quil voulait tout faire tout seul...

A mon avis en ce moment il est dans le top 10 des meilleurs defs de la ligue, mais je suis pas sur quil est ds le top 5... mais comme je dis, EN CE MOMENT, compte tenu de ses récentes performances: revirements, differentiel, punitions écopées, pas une grosse recolte de points dans les recents matchs, etc

Dapres moi il va etre 7e def si il continue de cette facon la...

S'il recommence a jouer intelligemment et a etre responsable defensivement, il pourrait devenir 3-4-5e def de ECO.
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28679
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 7:25

Plus que je réfléchi a tout sa ... plus que je me dit que PK sera pas la ......

Le canada est asser fort pour se le permettre
et c'est vrai que l'attitude est primordiale et que pendant un aussi court tournoi , l'attitude de Subban envers ses coéquipier pourrais etre un facteur


P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? - Page 2 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 7:50

C plate mais va falloir qui vieillisse notre P.K!
Revenir en haut Aller en bas
Habsforever
Recrue
Habsforever


Messages : 7158
Date d'inscription : 08/06/2013
Âge : 32

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 7:52

ou qu'il se prenne en main au plus vite !


P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? - Page 2 Phoenix
Saison 4 : 0/0/0/0/
Revenir en haut Aller en bas
fans du ch
Vétéran
fans du ch


Messages : 15603
Date d'inscription : 06/04/2011

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 12:40

moi serieux chu content si subban est pas la i va etre reposer pour le ch xd


P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? - Page 2 Alexan10
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 13:07

fans du ch a écrit:
moi serieux chu content si subban est pas la i va etre reposer pour le ch xd
C pas fou men!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Légende
Phil


Messages : 38859
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 29

P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 16:04

fans du ch a écrit:
moi serieux chu content si subban est pas la i va etre reposer pour le ch xd
javou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?   P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P.K. Subban, pas dans les plans d'équipe Canada ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Geoff Molson a joué un rôle primordial, dans la signature de PK Subban
» Pu dans les plans
» Plus dans les plans
» Denis Malgin toujours dans les plans des Huskies
» Les dernières informations dans le dossier P.K. Subban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: