Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Michaël Bournival jouera 2 parties avec les Bulldogs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Michaël Bournival jouera 2 parties avec les Bulldogs Empty
MessageSujet: Michaël Bournival jouera 2 parties avec les Bulldogs   Michaël Bournival jouera 2 parties avec les Bulldogs EmptyMer 15 Oct - 15:09

Le Canadien a renvoyé Michaël Bournival à Hamilton. Selon Michel Therrien, le plan serait de le faire jouer les deux matchs du week-end des Bulldogs avant de le ramener dans la LNH lundi. Bournival n’a toujours pas joué de match de saison régulière cette saison, donc ce geste lui permettra de participer à deux rencontres.

L’an passé, Bournival n’avait joué que 3 matchs pour les Bulldogs. Il avait récolté 2 buts et 1 passe pendant ces affrontements. Toutefois, en améliorant le bas de la formation, Bergevin a rendu la tâche du Québécois plus difficile cette saison et il n’a pas été capable de percer l’alignement jusqu’à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Michaël Bournival jouera 2 parties avec les Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Michaël Bournival jouera 2 parties avec les Bulldogs   Michaël Bournival jouera 2 parties avec les Bulldogs EmptyMer 15 Oct - 16:37

je trouve sa plate... mais bon c'est surtout pour pas qu'il perde une game shape... il jouera 2 games à Hamilton avant de revenir a Michaël Bournival jouera 2 parties avec les Bulldogs 3805636786... Bourque devra se réveiller sinon il pourrait perdre sa place au profit de bournival


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
tisoup28
Recrue
tisoup28


Messages : 4153
Date d'inscription : 21/09/2014

Michaël Bournival jouera 2 parties avec les Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Michaël Bournival jouera 2 parties avec les Bulldogs   Michaël Bournival jouera 2 parties avec les Bulldogs EmptyJeu 16 Oct - 14:40

mat paq a écrit:
je trouve sa plate... mais bon c'est surtout pour pas qu'il perde une game shape... il jouera 2 games à Hamilton avant de revenir a Michaël Bournival jouera 2 parties avec les Bulldogs 3805636786... Bourque devra se réveiller sinon il pourrait perdre sa place au profit de bournival

j'irait même jusqu’à dire il doit perdre sa place au profit de bournival la seul chose que bourque a que bournival a pas c'est un très bon lancé appart sa bourni a tout ce que bourque posede comme outils même en mieux selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Michaël Bournival jouera 2 parties avec les Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Michaël Bournival jouera 2 parties avec les Bulldogs   Michaël Bournival jouera 2 parties avec les Bulldogs EmptyJeu 16 Oct - 17:01

ouais moi aussi je le mettrais à la place de Bourque, il est beaucoup plus intense et rapide
Revenir en haut Aller en bas
lamachine
Légende
lamachine


Messages : 36581
Date d'inscription : 08/09/2012
Âge : 37
Localisation : Montmagny

Michaël Bournival jouera 2 parties avec les Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Michaël Bournival jouera 2 parties avec les Bulldogs   Michaël Bournival jouera 2 parties avec les Bulldogs EmptyJeu 16 Oct - 19:04

Avec sa rapidite et son intensite on le reverra tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michaël Bournival jouera 2 parties avec les Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Michaël Bournival jouera 2 parties avec les Bulldogs   Michaël Bournival jouera 2 parties avec les Bulldogs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michaël Bournival jouera 2 parties avec les Bulldogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Bournival cédé aux Bulldogs de Hamilton.
» Nathan Beaulieu et Michaël Bournival cédés aux Bulldogs
» La vérité sort enfin dans le dossier Michaël Bournival
» Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs
» Combien de matchs l'attaquant Michaël Bournival disputera-t-il avec les Canadiens cette saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: