Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Brouillard à cinq buts du record chez les défenseurs des Remparts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Brouillard à cinq buts du record chez les défenseurs des Remparts Empty
MessageSujet: Brouillard à cinq buts du record chez les défenseurs des Remparts   Brouillard à cinq buts du record chez les défenseurs des Remparts EmptyVen 20 Fév - 15:51

Brouillard à cinq buts du record chez les défenseurs des Remparts 971975-ne-pas-douter-brouillard-general
À ne pas en douter, Brouillard est le général à la ligne bleue québécoise. Il vient d'amasser au moins un point (13 au total) dans ses sept derniers matchs.

Grâce à un tour du chapeau, mardi, Nikolas Brouillard (photo) n'est plus qu'à cinq buts du record de 22 par un défenseur de la seconde génération des Remparts détenu par Michal Sersen (2005-2006) et Vincent Barnard (2010-2011).

À ne pas en douter, Brouillard est le général à la ligne bleue québécoise. Il vient d'amasser au moins un point (13 au total) dans ses sept derniers matchs.

«Il adore jouer au hockey et ça paraît, on le voit dans les pratiques. Il possède des habiletés extraordinaires, il se donne à chaque présence», confiait Philippe Boucher à propos de l'arrière, qui n'est plus qu'à quatre points du plateau des 200 en carrière.

Selon lui, l'enthousiasme de Brouillard est contagieux. À l'intérieur d'un club à caractère offensif, sa présence est menaçante. «À part deux ou trois matchs à son retour des camps pros, il est un exemple au niveau du travail, comme [Kurt] Etchegary et d'autres. Il s'est énormément amélioré défensivement. [Mardi], il n'a pas pris beaucoup de risques et il a fini avec trois buts et la première étoile.»

Le principal intéressé, qui admet aborder les séances d'entraînement avec plus d'intensité, estime qu'à sa quatrième saison, l'un de ses rôles est justement d'afficher du leadership «par mes actions et mes paroles». Pour ce qui est de sa production, elle suivra la qualité du jeu de l'équipe. «L'important, c'est que l'équipe aille bien. Au début de la saison, j'en faisais un peu trop avec ma production jusqu'à ce que je laisse tomber.»

Il ne fait pas une obsession du record. Même qu'avant de réussir un tour du chapeau, mardi, il ne pensait pas le battre. «Avec mes trois buts, je me rapproche. Si les buts viennent, tant mieux, mais je ne m'en fais pas avec ça.»


CO-DG
Brouillard à cinq buts du record chez les défenseurs des Remparts 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Brouillard à cinq buts du record chez les défenseurs des Remparts Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Brouillard à cinq buts du record chez les défenseurs des Remparts Empty
MessageSujet: Re: Brouillard à cinq buts du record chez les défenseurs des Remparts   Brouillard à cinq buts du record chez les défenseurs des Remparts EmptyDim 22 Fév - 20:22

Solide Brouillard!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Brouillard à cinq buts du record chez les défenseurs des Remparts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si cinq buts donnent huit ailes gratuites...
» Remparts : Adam Erne & Nikolas Brouillard honorés !
» Chez les Remparts, la Coupe du Président d'abord !
» Grosse nouvelle chez les Remparts de Québec
» Anthony Gingras retourne chez les Remparts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: LHJMQ / LCH-
Sauter vers: