Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec Slacker --- WSH

Aller en bas 
AuteurMessage
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Entrevue avec Slacker --- WSH Empty
MessageSujet: Entrevue avec Slacker --- WSH   Entrevue avec Slacker --- WSH EmptyMar 31 Mar - 10:47

1er Janvier 2015


Bonjours Mr Slacker


Merci de prendre le temps pour répondre à mes questions.

Nous sommes maintenant à la moitié de la saison de complétée. Je veux profiter de cette rencontre pour faire votre bilan de mi-saison avec vous.


Tout d'abord, comment décririez vous votre début de saison?

Je dois d’abord admettre que notre début de saison est au-delà des attentes, mais on se berce pas d’illusions puisque notre équipe a pas encore atteint les standards fixés par l’organisation. On peut se mettre à rêver à la coupe Stanley si on regarde simplement le classement, mais la réalité est que nous avons un différentiel de buts inférieur aux autres équipes de têtes. Nous devons trouver un moyen de dominer les rencontres car on ne peut pas toujours gagner par une différence de un but.


Votre équipe pointe au 1er rang de l'association Est, est ce que c'est un résultat auquel vous vous attendiez?

Pas du tout, au début de la saison notre objectif était de se classer pour les séries et notre prédiction était le cinquième ou sixième rang de l’association de l’Est. Nous voulions faire de la place à nos jeunes joueurs comme Kuznetsov, Etem, Wilson, Wotherspoon, Després et Schmidt, mais avec du recul je crois sincèrement qu’ils étaient pas assez prêt. Nous avons dû revoir notre plan initial et acquérir quelques vétérans pour venir prendre leur place en attendant leur développement. Le premier rang au classement général est une surprise pour nous et maintenant nous pouvons nous permettre d’être plus patient avec nos jeunes qui se trouvent dans notre club ferme.


Votre capitaine, Alex Ovechkin, connait une excellente saison avec 21 buts déjà. Il se classe au troisième rang à ce chapitre. Parler nous de votre capitaine. Qu'est-ce qui explique son succès?

Le succès de Ovechkin est simple, il a un tir dévastateur et un désir de compter des buts comme je n’avais jamais vu auparavant sans compter qu’il est dominant physiquement. Ovechkin est payé pour compter des buts et il répond très bien à l’appel avec ses 21 buts.


Pour la première moitié de saison, qu'est ce qui vous donne satisfaction dans votre équipe? Que ce soit d'un point de vue individuelle ou collectif.

Tout d’abord il y a plusieurs facettes de notre jeu qui nous donne satisfaction, mais si je dois en pointer une en particulier je dirais notre production offensive. On se classe premier de la ligue avec 124 but marqués en 39 matchs. Nos gardiens ne se plaignent pas d’avoir en moyenne un soutient offensif de 3,18 buts par matchs.


Pour la première moitié de saison, qu'est ce qui vous a déçu dans votre équipe? Que ce soit d'un point de vue individuelle ou collectif.

La réponse est simple, nos jeunes joueurs ne se sont pas présentés en forme au camp d’entraînement et cela c’est reflété sur leur production. Ce fut une grosse déception de constater que nos jeunes joueurs ont pas tout fait pour mériter un poste avec le grand club, mais depuis quelques parties ils ont retrouvé leur aplomb dans la ligue américaine et s’ils continuent comme ça certains auront droit à un rappel avant les séries.


Pour la première moitié de saison, avez vous une surprise dans votre équipe? Que ce soit d'un point de vue individuelle ou collectif.

La plus belle surprise jusqu’à maintenant pour notre équipe je dirais la progression de notre jeune défenseur John Carlson, il est passé à un autre niveau cette année en s’établissant comme le quart arrière auquel on s’attendait. Il produit très bien offensivement comme par les années passées, mais la surprise vient du fait qu’il est devenu très responsable dans son territoire. Maintenant John est notre homme de confiance dans les moments critiques en zone défensive, il est devenu un défenseur dominant sous toutes les facettes.


Vous avez fait plusieurs changement durant les premiers mois d'activité. De quels changements êtes vous le plus fier?

Sans contredit Martin Hanzal, on a échangé notre premier choix au prochain repêchage, Matt Niskanen qui ne répondait pas aux attentes et Dmitry Orlov dont le développement stagnait aux coyotes en retour du joueur de centre Martin Hanzal en qui on voyait un bon joueur pour notre 2e trio. Hanzal est un joueur défensif et robuste avec une bonne dose de talent offensif et c’est cette facette offensive qui nous a agréablement surpris, il est parmi les 10 meilleurs pointeurs du circuit avec 41 points en 39 matchs.


Finalement, à quoi peut-on s'attendre de votre équipe pour la deuxième moitié de saison? Et quels sont vos objectifs?

C’est très simple, nous visons le trophée du président et surtout la coupe Stanley et je suis convaincu que nous avons les outils nécessaires pour y arriver !



Encore une fois, merci beaucoup de m'avoir accordé du temps.
Bonne fin de saison et bonne chance


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Slacker --- WSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Rob the best --- PIT
» Entrevue avec Maarquis --- NYI
» Entrevue avec Punk --- COL
» Entrevue avec syl20 --- EDM
» Entrevue avec Bellam --- NYI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 7-
Sauter vers: