Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec Rob the best --- PIT

Aller en bas 
AuteurMessage
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Entrevue avec Rob the best --- PIT Empty
MessageSujet: Entrevue avec Rob the best --- PIT   Entrevue avec Rob the best --- PIT EmptyLun 16 Mar - 10:08

1er Septembre 2014


Bonjours! Merci de prendre le temps de répondre a mes questions.

Il me fait plaisir de vous parler


Tout d'abord, vous venez d'accepter un contrat de plusieurs saisons avec les Pingouins de Pittsburgh pour devenir leur directeur général. Qu'est ce qui vous a poussé a choisir d'aller travailler avec cette équipe ?

J'ai toujours aimé l'ambiance de hockey à Pittsburgh, j'aime beaucoup les partisans et la ville ainsi que l'histoire de l'équipe. Beaucoup de grandes vedettes telles que Jagr, Lemieux et Crosby ont passe par la ville. Je crois qu'une équipe ayant autant de joueurs vedettes et d'aussi bons partisans mériterait plus de succès en séries éliminatoires et je suis là pour y parvenir.



Quelles sont les défis que représentent cette équipe pour vous?

Avec le nombre de vedettes dans l'équipe, gérer la masse salariale représente un défi de taille. De plus, il faudra assurer l'avenir de l'équipe avec des joueurs comme Kunitz et Dupuis qui se font vieillissants, et les jeunes espoirs et choix au repêchages qui sont rares à Pittsburgh. Il faudra aussi travailler à développer la défensive qui est l'une des plus jeunes avec des espoirs prometteurs tels que Maata, Pouliot et Dumoulin.


Quelle identité souhaitez vous apportez à votre formation?

Je veux que les Pengouins soient tout aussi offensifs que dans les dernières années, mais aussi qu'ils apprennent à resserrer leur jeu et à mieux jouer défensivement pour mieux protéger Fleury et avoir plus de succès en séries éliminatoires.



Qui sont les joueurs clé autour duquel vous voulez bâtir votre équipe?

Sidney Crosby, Evgeni Malkin, Brandon Sutter et Kristopher Letang sont les joueurs autour desquels je souhaite bâtir. 



Vous avez la chance de misé sur le meilleur joueur de la ligue en Sidney Crosby. Son coéquipier, Evgeny Malkin fait certainement partie des dix meilleurs joueurs de la ligue. Quels sont vos plans avec ces deux joueurs de hockey? 

Mon plan est de les garder à Pittsburgh pour de nombreuses saisons et de les entourer le mieux possible. C'est ce genre de joueurs qui amènent des coupes à l'équipe.



Quels sont vos objectifs pour votre première saison à la barre de votre nouvelle équipe?

Rien de moins que la coupe Stanley. Niveau attaque, nous avons un excellent mélange de jeunes et de vétérans et nous avons entièrement confiance en Fleury. Le seul point à améliorer est la défensive, mais nous avons quand même d'excellents jeunes qui auront le privilège d'apprendre auprès de Letang qui est l'un des meilleurs défenseurs de la ligue nationale et qui est de retour en santé.




À plus long terme, quels sont vos objectifs?

Rester compétitif et refaire la banque d'espoirs afin de remplacer les vétérans qui prendrons leur retraite.




Merci infiniment d'avoir pris le temps de répondre a mes quelques questions!
Bonne chance avec votre nouvelle équipe!

Bonne saison!

Merci beaucoup!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Rob the best --- PIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec M.A
» Entrevue avec Rob the best---NYR
» Entrevue avec Slacker --- WSH
» Entrevue avec Kemy --- TOR
» Entrevue avec Le Snipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 7-
Sauter vers: