Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrevue avec Kemy --- TOR

Aller en bas 
AuteurMessage
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Entrevue avec Kemy --- TOR Empty
MessageSujet: Entrevue avec Kemy --- TOR   Entrevue avec Kemy --- TOR EmptyMar 31 Mar - 10:41

1er Janvier 2015


Bonjours Mr Kemy

Bonjour Mat 


Merci de prendre le temps pour répondre à mes questions.

Il me fait plaisir de m'entretenir avec vous !


Nous sommes maintenant à la moitié de la saison de complétée. Je veux profiter de cette rencontre pour faire votre bilan de mi-saison avec vous.


Tout d'abord, comment décririez vous votre début de saison?

Les Leafs ont connu un cheminement TRÈS inconstant. Tout cela à commencé avec plusieurs victoires consécutives qui nous situaient au 2e rang au classement générale apres environ 10 matchs. Par contre, la suite devient particulièrement désastreuse. Défaites après défaites, nous somme tombés 3e de notre division, derrière les Bruins et le Canadien. Et finalement, lors des 2 dernieres semaines, nous avons que des victoires. Nous avons retrouvé notre aplomb et nous nous trouvons présentement à la tête de notre division dans l'espoir d'y rester.



Votre équipe pointe au 3e rang de l'association Est, est ce que c'est un résultat auquel vous vous attendiez?

Aucunement ! Lorsque je suis arrivée à la barre de l'équipe, je doutais en nos chance de faire les playoffs, mais les joueurs ont su me convaincre du contraire. je suis très fier de mes joueurs.


Malgré votre bon classement, plusieurs personnes disent que vous profiter du fait que vous évaluez dans une division plus faible. Que pensez vous de cette affirmation?

Je crois que c'est une affirmation réaliste. Sans dénigrer les équipes qui se trouvent au sein de cette division, Les bruins ont des lacunes défensives incroyable, Les Sabres sont en reconstruction mais deviennent une force que je devrai redouter à partir des prochaines saisons tout comme les Canadiens, qui attendent le développement de leur jeunes joueurs. Ottawa a choisi de reconstruire en début de saison, ce qui me donne de bonne chance de finir premier de la division.


Pour la première moitié de saison, malgré la mauvaise performance de votre équipe, qu'est ce qui vous donne satisfaction dans votre équipe? Que ce soit d'un point de vue individuelle ou collectif.

Les succès de mon équipe lors de leurs séquences de victoires. Ils savent rebondir lorsque l'occasion se présente. J'adore le développement de mes jeunes joueurs et leur excellentes habilités !


Pour la première moitié de saison, qu'est ce qui vous a déçu dans votre équipe? Que ce soit d'un point de vue individuelle ou collectif.

L'effort collectif n'y est pas a chaque match. Les lancer au buts ne sont pas toujours convaincant. Le goaleur Bernier ne peut pas tout sauver. Par contre, on en demanderait beaucoup plus à Phil Kessel, qui s'assoit sur son gros salaire de 8 millions de dollars . On espère un réveil en force de ce joueur d'élite durant la deuxième moitié de saison !


Pour la première moitié de saison, avez vous une surprise dans votre équipe? Que ce soit d'un point de vue individuelle ou collectif.

Effectivement, Jonathan Bernier devient un gardien de premier plan alors que je croyais qu'il resterait à un niveau inférieur !


Vous avez fait plusieurs changement durant les premiers mois d'activité. De quels changements êtes vous le plus fier?

Je dirais l'arrivé de Ryan Nugent-Hopkins ! Un centre avec une excellente vision du jeu malgré ses 21 ans. Nous avions une lacune et depuis son arrivée, les leafs ont une fiche parfaite. Je souhaite bonne chance a James Van Riemsdyk et Nazem Kadri à Edmonton.


Finalement, à quoi peut-on s'attendre de votre équipe pour la deuxième moitié de saison? Et quels sont vos objectifs?

À une meilleure fiche qu'à la première moitié de saison et j'espère bien finir premier de ma division si possible. Pour la suite, on vise à faire une surprise en série, qui sait ?


Encore une fois, merci beaucoup de m'avoir accordé du temps.
Bonne fin de saison et bonne chance.

Ce fut un plaisir, Merci !


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Kemy --- TOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Rob the best---NYR
» Entrevue avec M.A
» Entrevue avec Rob the best --- PIT
» Entrevue avec Wizard --- CBS
» Entrevue avec Commissaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 7-
Sauter vers: