Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Butcherazi

Aller en bas 
+20
Keith
The Legend # 17
Slacker
Bert
Grue
jobert279
Dgstouffville
Varessos
lamachine
Fonzy
♆ ωιzαя∂z ♆
leander
Matsens
Khettrik
SOG86
Phil
Dg-Alex
FU3L.
Tavares.91.Qc
JAKE TYLER
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66821
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Butcherazi - Page 3 Empty
MessageSujet: Butcherazi   Butcherazi - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 17:30

Rappel du premier message :

Bon c'est une chose super difficile a faire pour moi !

j'ai beaucoup de respect pour le dg et la personne (Butch) parce que qu'avec moi il n'était pas baveux donc j'ai et un peu plus de chance que certains. Quand je suis arriver ici moi et lui on c'était pogner bref Butch n'est peut être pas le plus amical avec un nouveau et plusieurs ici on pu en témoigner. J'ai reçu 6 messages de dg aujourd'hui pour me demander de bouger dans son cas etc. Quand qu'un dg fait autant parlé dans le mauvais sens je croit qu'un clean up s'imposait et ce pour le bien de la ligue.

C'est avec regret que je renvoie Butch, un gros morceau de Butcherazi - Page 3 3250041508 et un hall of famer mais on ne peut plus tolérer les prises de bec et le manque de respect qui se produis avec nos membres.

J'ai aucune joie a faire cela mais j'ai averti Butch par le passer félix également et j'ai refait des messages important sur ces sujets et le message n'a pas passé.


...


Dernière édition par JAKE TYLER le Mer 5 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Matsens
Recrue
Matsens


Messages : 9849
Date d'inscription : 05/03/2017
Âge : 30
Localisation : Ottawa

Butcherazi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Butcherazi   Butcherazi - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 20:19

JAKE TYLER a écrit:
Moi je n'ai plus a me justifer j'ai en masse donner dans ce sujet.

24-25/30 ton appuyer .. le reste ont démissionner .. la roue tourne .. dommage mais ainsi va la vie qui va...


Butcherazi - Page 3 Flag_210
Lien Roster sur Signature
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Butcherazi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Butcherazi   Butcherazi - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 21:36

Perso j'aime bin Butch aussi mais je comprend 100% cette décision la
jsuis toujours sa ligue et les messages qu'il fait defois c lourd et c'est pas juste envers les nouveaux...
ya bin des affaires qui peuvent passé mais jsuis 100% derrière Jake sur cette décision la,sorry Butch j'ai rien contre toi, mais c'est mon opinion



Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Légende
Maximalx5


Messages : 43728
Date d'inscription : 09/02/2013
Âge : 29

Butcherazi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Butcherazi   Butcherazi - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 22:13

Grue a écrit:
Slacker a écrit:
Ţнε ŖǿсКεt №9 a écrit:
jfais juste dire sa comme sa mais selon votre raisonnement quelqun qui a vraiment bcp dancienneter a sa job par exemple lui donne le droit de manquer de respect envers ces teamates? sa fais aucun sens ! meme nous ds larmee peu importe ton rang le manque de respect nes pas toléré!

Faut savoir prendre certains propos au 2e degré, vous prenez tous au premier degré.

Quand le commissaire averti les DG d'arrêter de rire de unité 9 c'est que c'est rendu un peu trop rigide comme ligue.

On appelle ca du lavage de cervelle

Ayoye. Ok ca jsuis decu de voir quand meme. Ca avait aucunement rapport au sujet. C'était dans un post à caractère sérieux et ca commencait a dégénérer en des niaiseries. 

Pour revenir au sujet, je n'ai jamais eu de problèmes avec Butch non plus et c'est dommage de le voir partir, mais je crois que tout a déjà été dit plus haut pas Alex et Bert.
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Butcherazi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Butcherazi   Butcherazi - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 22:48

Bon je suis triste de ton départ. Tu étais vraiment un dg unique en son genre. Je t'ai toujours apprécié et je t'apprécie toujours!

Je ne crois pas qu'il faille trouver un coupable et des responsables à son congédiement. Et je ne crois pas non plus que ce soit le temps de régler des comptes ici.

Butch aura été un des très bon dg ici et sera toujours un des grands dg ici malgré ce départ malheureux.

Bonne chance à toi butch! En espérant pouvoir se rejaser! Je t'aimais bien mon pot!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

Butcherazi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Butcherazi   Butcherazi - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 23:11

mat paq a écrit:
Bon je suis triste de ton départ. Tu étais vraiment un dg unique en son genre. Je t'ai toujours apprécié et je t'apprécie toujours!

Je ne crois pas qu'il faille trouver un coupable et des responsables à son congédiement. Et je ne crois pas non plus que ce soit le temps de régler des comptes ici.

Butch aura été un des très bon dg ici et sera toujours un des grands dg ici malgré ce départ malheureux.

Bonne chance à toi butch! En espérant pouvoir se rejaser! Je t'aimais bien mon pot!

Moi je t'aime encore cher ami!

Et je n'ai pas vu de commentaires ravageurs à mon endroits. Peut-être que l'image du gros méchant loup était amplifié? Je n'ai que de beaux mp qui rentre et j'aimerais dire à tous que 6 ans dans une vie c'est court mais dans une ligue simulé c'est énorme. J'ai passé énormément, énormément de temps ici à jaser avec des DG auxquels je me suis lié virtuellement d'amitier.

J'ai eu mes chicanes plus historiques mais ma plus grande, celle avec Slacker s'est solder par un lien plus fort entre nous deux. Je souhaite bonne chance à tout le monde pour la dyanstie. Il ya bien sur quelques pommes pourrites et quelques fantômes mais c'est rien à côté des plusieurs bon gars et bon DG qu'il y a ici. la ligue va me manquer.

Etre 6 ans avec la meme blonde c'est majeur et c'est un peu ca ici. Je ne crois pas avoir creuser ma tombe comme certains le mentionne, je crois plutôt que la nouvelle génération de DG est différente et que je n'ai pas su m'adapter. Peut-être aussi que cette nouvelle génération n'est pas pour moi. Du fond du cœur, merci à tout le monde! Smile


Butcherazi - Page 3 3247374729 Butcherazi - Page 3 3247374729 Butcherazi - Page 3 3247374729 Tampa Bay Lightning Butcherazi - Page 3 3247374729 Butcherazi - Page 3 3247374729 Butcherazi - Page 3 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Butcherazi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Butcherazi   Butcherazi - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 15:04

ben dommage que sa finisse de meme a cause de l'attitude
on a pas toujours ete friendly mais ta ete un pilier sur cette ligue et toute qu'un DG
ton HOF tu l"a pas voler

Peace out buddy


Butcherazi - Page 3 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Butcherazi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Butcherazi   Butcherazi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Butcherazi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Butcherazi
» Butcherazi
» Butcherazi
» Butcherazi
» Butcherazi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dinasty 13-
Sauter vers: