Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrevue avec Larry

Aller en bas 
AuteurMessage
Rockybalboa
Recrue
Rockybalboa


Messages : 2210
Date d'inscription : 02/12/2017

Entrevue avec Larry  Empty
MessageSujet: Entrevue avec Larry    Entrevue avec Larry  EmptyMer 3 Jan - 20:16

quelque petite question au DG des Sabres Entrevue avec Larry  3559705864  

Comment voyez vous votre club présentement:

Écoute mon Rocky pour le moment je vois mon club avec mes 2 yeux mais ça pourrait changer à tout moment. Sinon, une saison décevante après un très bon départ les choses se sont gâtées par la suite. Nous sommes au 10e rang mais c'est clairement inacceptable, j'avais de grandes espoirs pour cette année et j'espère que lequipe va se ressaisir 


Quel est votre plus belle surprise cette année et pourquoi :

Du côté pro il y a l'émergence de William Nylander qui a fait un retour en fin de saison  l'an passer, il semble avoir pris son envole et quelques vétérans devraient prendre exemple sur lui. Sinon le jeune Isac Lundeström à brûlé la ligue américaine et commence à trouver sa niche à Buffalo 


Quel joueur vous decois le plus cette saison :

Mark Stone sans aucun doute qui a passer près de 20 matchs sans buts et même après le feu vert des médecins nous l'avons cloué dans les gradins. Sinon Linus Ullmark qui avait chasser Ben Bishop l'an passé connaît une saison plus qu'ordinaire 

Pensez vous faire les série si oui serai a la recherche d'une piece manquante ou si vous avez zpleinement confiance en votre équipe et si vous pensez pas réussir a vous taillez une place en séries devenez vous vendeur :

Mon but est de rentrer en série et faire un long bout de chemin, je crois que nous aurons besoin d'un défenseur top 4 et devoir sacrifier un attaquant pour en faire l'acquisition 



Pour finir quel sont vos objectifs a court et long termes et pensez vous quel l'avenir va etre meilleur ou si vous etes sastifaits de votre équipe

Mon objectif à court moyen long terme est simple c'est de gagner une première coupe ici point à la ligne




On voit ici un DG en plein controle de ses moyens . Il n'a pas eu peur de dire a son entreineur de bencher Mark Stone qui on le sait tous peux marquer 30 buts par saison 
et il regarde aussi son club AHL  pour voir qui peut faire sa place on vous souhaite de faire 
les series  
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Larry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec M.A
» Entrevue avec Matsens
» Entrevue avec DG Savoie
» Entrevue avec wizard---ANA
» Entrevue avec Maniak---TB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 10-
Sauter vers: