Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mise au point...........

Aller en bas 
+21
DadaGM
Rockybalboa
Fonzy
Kordys
kessel_81_Qc
Rob the best
kemy13
DG_Dan_Machine
Maniak
Butcherazi
Mr,Penguins
Mike Babcock
Emman91
Phil
Varessos
JAKE TYLER
•Spin
Vinny
Dg-Alex
ti-kev
Khettrik
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

mise au point........... - Page 4 Empty
MessageSujet: mise au point...........   mise au point........... - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 10:17

Rappel du premier message :

Apparament des grosses tetes de la ligue se serais plain que je tricherais, je me doutais un peu que cela pouvais se produire du a lexplosion de certain de mes joueurs et que je suis simu. Ce matin Felix ma demander de lui envoyer la save se que jai fais... Il va se rendre conte que toute est legit et que rien a ete modifier, meme que je me suis rendu conte que Pkoi Brady Tkachuk avais une lente progression, un des autres simu a modifier son potentiel.... après c moi qui dois sexpliquer pkoi mes joueurs progresse autant lol.

tka je trouve sa cheap des personnes qui peuvent penser sa et jai pas peur de repondre au question que vous pouvez avoir.... sa fais plus que 10 ans que je suis simu on and off donc c pas la premiere fois que ce genre de truc arrive et sa sera pas la derniere non plus....

quand jme fais dire que Hughes qui est un first overall avais lair de floper pis quil comprenne pas pkoi quavec moi il a exploser.... pt que le fais de le faire jouer sur la 4e ligne a pas aider lol.... Pour les jeunes toute est ds leur utilisation... sois a la bonne place au bon moment....


tka je vous ecoute si vous avez des commentaires a faire faite le


mise au point........... - Page 4 Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect

AuteurMessage
DG_Dan_Machine
Légende
DG_Dan_Machine


Messages : 33282
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 34

mise au point........... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mise au point...........   mise au point........... - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 15:08

ont a toute remarquer selon moi dans sont trade block
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

mise au point........... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mise au point...........   mise au point........... - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 15:18

Bill Daly ™ a écrit:
Comme jai dit tkachuk jai decouvert sa avant la derniere simu et meme si jaurais changer les ceilling pour les remettre comme avant en simulant les joueurs vont descendre car il ne respecteron plus les ceillings.... Et vous aller voir que sa sera pas le cas car jai rien toucher.... Anyways jai aimer mes 2ans ici et je trouve sa triste que sa finisse comme sa.... Jaurais jamais du accepter daider pour la simu... Si jai faite une erreur c bien celle la pcq personne va me faire avouer quelque chose que jai pas fais
C'est jamais le fun de se faire pogner, c'est normal.


mise au point........... - Page 4 Z43
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

mise au point........... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mise au point...........   mise au point........... - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 16:53

Bon, avant de me sauter dessus, faite juste lire mon texte. Je fais le fucking avocat du Diable et Dieu sait que j'pensais jamais faire ca pour Bill parce que moi aussi je le trouve louche.

J'ai des joueurs qui stagne depuis longtemps, genre Rantanen, mais qu'au dernier RU, BAM, monte de 2 OA offensif.

J'en ai Fucking pas gros des joueurs comme ca, mais j'en ai. J'ai également souvent vu des joueurs débloqués après des transactions lors de mes années sur les ligues simulées, autant qu'à mise au point........... - Page 4 3765138038 , je ne crois pas, mais ca arrive.

Je suis d'accord qu'on lui retire la save et le droit de simuler, mais de la à le basher à coté et de le renvoyer de mise au point........... - Page 4 3250041508, moi je trouve ca radicale en criss considérant qu'il est super actif, d'ailleurs, maintenant qu'il n'a plus les infos, il n'a jamais rien prouvé. Donc pas vrm une menace tant qu'à moi. (Au meme point que moi qui ne reve qu'à win une coupe ahah)

En passant, Fuck off que Keller stagne a 77 Oa, hahah ! Razz


mise au point........... - Page 4 Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

mise au point........... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mise au point...........   mise au point........... - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 17:15

C’est gentil de ta part de penser comme sa kemy, mais 2 dynastie de suite avec autant de cas similaire c’est plus que louche!! Il faudrais aumoin qu’il assume et des excuses!! Moi aussi j’ai essayer de trouver des point pour le defendre, mais sa pas d’allure tous les joueurs bouster a 85 de ces club


mise au point........... - Page 4 New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Varessos
Légende
Varessos


Messages : 40531
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Localisation : Saguenay

mise au point........... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mise au point...........   mise au point........... - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 17:17

Je respecte ton opinion Kemy, dans mon cas je crois pas qu'il mérite de gardé sa team


mise au point........... - Page 4 Flames10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.qchockeyleague.com
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

mise au point........... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mise au point...........   mise au point........... - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 17:20

Je dis pas sa pour faire mon licheux de botte mais moi aussi me derangerais pas!!


mise au point........... - Page 4 New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

mise au point........... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mise au point...........   mise au point........... - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 17:29

Bin chill ahah ! Java pas pleurer non plus Smile


mise au point........... - Page 4 Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

mise au point........... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mise au point...........   mise au point........... - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 17:39

kemy13 a écrit:
Bin chill ahah ! Java pas pleurer non plus Smile

J’espere criss sinon je serais obliger de t’éliminer.


mise au point........... - Page 4 3247374729 mise au point........... - Page 4 3247374729 mise au point........... - Page 4 3247374729 Tampa Bay Lightning mise au point........... - Page 4 3247374729 mise au point........... - Page 4 3247374729 mise au point........... - Page 4 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
•Spin
Recrue
•Spin


Messages : 6044
Date d'inscription : 31/08/2017
Âge : 30
Localisation : Alma

mise au point........... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mise au point...........   mise au point........... - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 17:46

Abuser de la confiance de 29 autres personnes même si Bill a mit son temps c'est quand même sad as fuck de perdre sa team pour sa, mais rendu la j'pense que c'est mérité.  C'est juste lame un peu , car niveau hockey y'était ben chill appart avec le hate sur les russes et Vegas.  Razz


mise au point........... - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

mise au point........... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mise au point...........   mise au point........... - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 17:47

Hahahaha !


mise au point........... - Page 4 Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

mise au point........... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mise au point...........   mise au point........... - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 17:53

Tant qu'à moi en autant que Bill resimule pas pour être sur on pourrait le garder pour les services qu'il a rendus, mais en même temps s'il perd sa team je comprendrais parfaitement votre décision c'est assez bad de tricher sur une ligue, c'est plate pour tous les autres qui mettent du temps pour se monter une team de façon legit.
Revenir en haut Aller en bas
kessel_81_Qc
Élite
kessel_81_Qc


Messages : 20914
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 27

mise au point........... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mise au point...........   mise au point........... - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 19:01

Ouais quand javais vue son RU avec Thomas et son jeune de 18ans qui monte de 14 def en une simu jai tout suite envoyer un msg a jake
Cetait impossible franchement ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kordys
Recrue
Kordys


Messages : 7097
Date d'inscription : 25/02/2018
Âge : 29
Localisation : Rosemère

mise au point........... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mise au point...........   mise au point........... - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 19:23

Tbk j’ai manqué tout un épisode moi



------------
«I’ve failed over and over and over again in my life. And that is why I succeed.» - Michael Jordan

------------
mise au point........... - Page 4 Flyers12
Revenir en haut Aller en bas
Fonzy
Recrue
Fonzy


Messages : 8844
Date d'inscription : 16/12/2015
Âge : 28
Localisation : Bathurst

mise au point........... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mise au point...........   mise au point........... - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 20:49

Sa ma prit 30 minute toute lire sa Razz


mise au point........... - Page 4 2925594457 2019– 2ieme Ronde mise au point........... - Page 4 2925594457
mise au point........... - Page 4 2925594457 2020– 2ieme Ronde mise au point........... - Page 4 2925594457
mise au point........... - Page 4 2925594457 2021- No Playoff mise au point........... - Page 4 2925594457
mise au point........... - Page 4 2925594457 2022- 1ere Ronde mise au point........... - Page 4 2925594457
mise au point........... - Page 4 2925594457 2023 - No Playoff mise au point........... - Page 4 2925594457
mise au point........... - Page 4 2925594457 2024 - No Playoff mise au point........... - Page 4 2925594457
mise au point........... - Page 4 2925594457 2025 - 2ieme Ronde mise au point........... - Page 4 2925594457
Revenir en haut Aller en bas
Rockybalboa
Recrue
Rockybalboa


Messages : 2210
Date d'inscription : 02/12/2017

mise au point........... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mise au point...........   mise au point........... - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 20:57

faut juste avouer cest faute et sa serait moins pire
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

mise au point........... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mise au point...........   mise au point........... - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 21:29

Passons à autre chose guyz!
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

mise au point........... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mise au point...........   mise au point........... - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 22:08

Jvais peut-être me faire pitcher des roches, mais c'est mon opinion.

Je crois aucunement que Bill trichais, c'est à dire modifier les ceillings/potentiel des joueurs.

Probablement qu'il les a regardés pour voir qui va monter mais jsuis sur qu'il les a pas touchés.

Bref jvous lis pi jvous trouve pas mal arrogant alors qu'on est pas sur a 100% qu'il a triché

C'est mon opinion,mais ya clairement eu un manque de classe de plusieurs dg.

Et je tient à mentionner que je ne suis pas dutout d'accord avec la décision prise

Bref sa reste mon opinion personelle et je respecte tout ceux qui pense le contraire

Merci
Keith



Revenir en haut Aller en bas
Larry
Vétéran
Larry


Messages : 17360
Date d'inscription : 08/07/2017
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

mise au point........... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mise au point...........   mise au point........... - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 22:11

Keith a écrit:
Jvais peut-être me faire pitcher des roches, mais c'est mon opinion.

Je crois aucunement que Bill trichais, c'est à dire modifier les ceillings/potentiel des joueurs.

Probablement qu'il les a regardés pour voir qui va monter mais jsuis sur qu'il les a pas touchés.

Bref jvous lis pi jvous trouve pas mal arrogant alors qu'on est pas sur a 100% qu'il a triché

C'est mon opinion,mais ya clairement eu un manque de classe de plusieurs dg.

Et je tient à mentionner que je ne suis pas dutout d'accord avec la décision prise

Merci
Keith


Tayeul Keith t’es juste un mangeux d’marde



J’voulais faire du brawl aussi aujourd’hui j’ai rien dit


Ben non t’es pas un mangeux de caca on a fait des poèmes hier Cool
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

mise au point........... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mise au point...........   mise au point........... - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 22:24

Keith a écrit:
Jvais peut-être me faire pitcher des roches, mais c'est mon opinion.

Je crois aucunement que Bill trichais, c'est à dire modifier les ceillings/potentiel des joueurs.

Probablement qu'il les a regardés pour voir qui va monter mais jsuis sur qu'il les a pas touchés.

Bref jvous lis pi jvous trouve pas mal arrogant alors qu'on est pas sur a 100% qu'il a triché

C'est mon opinion,mais ya clairement eu un manque de classe de plusieurs dg.

Et je tient à mentionner que je ne suis pas dutout d'accord avec la décision prise

Bref sa reste mon opinion personelle et je respecte tout ceux qui pense le contraire

Merci
Keith

J'aime ton opinion


mise au point........... - Page 4 Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

mise au point........... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mise au point...........   mise au point........... - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 2:09

Ostie qui faut pas avoir de vie pour faire ça :pale: Ca ne fait aucun doute que tu as triché arrête de faire ta vierge offensé tu t'es incriminé 3-4 fois facile dans la discussion et oses encore clamer ton innocence.

Je sais même pas quoi dire tellement tu es pathétique ça pas de criss de bon sens. Je me souviens avant que tu sois simu on pouvait te crosser assez facilement dans les trades et tu étais toujours dans les plus poches, mais la ca fait 2 dynasty que tu simules et tu te montes des teams boosté comme par hasard avec des jeunes qui stagnent dans d'autres équipes. Le modus operandi est tellement identique que c'est impossible que tu sois legit.

Au lieu de t'ostiner va te trouver une vie a la place, tu vas te rendre un énorme service a toi et a nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
#1.
Recrue
avatar


Messages : 2212
Date d'inscription : 20/03/2018

mise au point........... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mise au point...........   mise au point........... - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 12:29

quelqun peut changer son nom pour vincent lacroix stp


mise au point........... - Page 4 Drapea12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mise au point........... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mise au point...........   mise au point........... - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 12:35

Esti de tricheurs lache de tenter de t'expliquer Félix a enfin décider d'agir et maintenant tu subis les conséquence d'être un tricheur! Je l'avais dit au moins 10 fois auparavant que tu trichais lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise au point........... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mise au point...........   mise au point........... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point...........
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mise au point
» Mise au point
» Point
» point
» Point de scouting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 11-
Sauter vers: