Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suggestion prochaine dynastie!

Aller en bas 
+16
Slacker
Flower09
Keith
DG_Dan_Machine
Maniak
kemy13
Mike Babcock
Bιɢ_Hιт44.™
Butcherazi
Yannz
Mr,Penguins
Dgstouffville
Vincent Lecavalier
BERG686
Lavoie91
DadaGM
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Suggestion prochaine dynastie! Empty
MessageSujet: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! EmptyDim 3 Mar - 19:27

Je propose des sanctions plus sévère pour les matchs de gardien, les RU non fait et les masses non respectée... Je trouve qu'il y a eu un laissé aller cette dynastie...

Je suggère aussi que les agents de joueurs soit un peu plus sévère, mettons un gars comme Lafrenière qui se retrouve souvent 90-90-88 obtienne minimum 10 millions...

C juste une idée comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie91
Élite
Lavoie91


Messages : 25484
Date d'inscription : 13/04/2012
Âge : 29
Localisation : Québec

Suggestion prochaine dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! EmptyDim 3 Mar - 19:29

J aime tes points mon pot ! Wink


Suggestion prochaine dynastie! Nyr11
Revenir en haut Aller en bas
BERG686
Vétéran
BERG686


Messages : 19765
Date d'inscription : 24/03/2014
Âge : 32
Localisation : Drummondville

Suggestion prochaine dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! EmptyDim 3 Mar - 19:33

Je secondes pour les contrats :p
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Lecavalier
Recrue
Vincent Lecavalier


Messages : 722
Date d'inscription : 18/02/2019

Suggestion prochaine dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! EmptyDim 3 Mar - 19:38

Les contrat oui
Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville
Vétéran
Dgstouffville


Messages : 13509
Date d'inscription : 01/01/2016
Âge : 28
Localisation : Québec

Suggestion prochaine dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! EmptyDim 3 Mar - 20:05

La masse salarial surtout, vérification 1 fois par saison... je suis sur qui a au moins 5 clubs qui sont over live
Revenir en haut Aller en bas
Mr,Penguins
Vétéran
Mr,Penguins


Messages : 10015
Date d'inscription : 14/01/2018

Suggestion prochaine dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! EmptyDim 3 Mar - 20:09

D’accord pour pas mal tout sauf les contrats pour ma part ont veux pas tjrs échanger nos joueurs parfois et je trouve que ceci nous forcerait ce que je n’aime pas... ceci est mon opinion mais le reste serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
Yannz
Élite
Yannz


Messages : 28415
Date d'inscription : 16/02/2019
Âge : 30
Localisation : Trois-Rivières

Suggestion prochaine dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! EmptyDim 3 Mar - 20:10

Bon point!!

À limite pour la masse je serais down de m’offrir et de les compter à chaque semaine genre le lundi etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr,Penguins
Vétéran
Mr,Penguins


Messages : 10015
Date d'inscription : 14/01/2018

Suggestion prochaine dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! EmptyDim 3 Mar - 20:34

A mitaine bonne chance faut être courageux haha moi avec excel lol je capote pour la mienne haha
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

Suggestion prochaine dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! EmptyDim 3 Mar - 20:36

avec excel c’est easy a mort compter une masse


Suggestion prochaine dynastie! 3247374729 Suggestion prochaine dynastie! 3247374729 Suggestion prochaine dynastie! 3247374729 Tampa Bay Lightning Suggestion prochaine dynastie! 3247374729 Suggestion prochaine dynastie! 3247374729 Suggestion prochaine dynastie! 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
Mr,Penguins
Vétéran
Mr,Penguins


Messages : 10015
Date d'inscription : 14/01/2018

Suggestion prochaine dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! EmptyDim 3 Mar - 20:37

Moi je suis débutant sur mon execel lol chaque fois j’oublie lolll
Revenir en haut Aller en bas
Bιɢ_Hιт44.™
Vétéran
Bιɢ_Hιт44.™


Messages : 15180
Date d'inscription : 27/05/2011
Âge : 25
Localisation : St-Marc

Suggestion prochaine dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! EmptyDim 3 Mar - 20:46

Les contrats sa pourrait être intéressant oui!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Suggestion prochaine dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! EmptyDim 3 Mar - 21:05

J'ai pas de problème à ce que les contrats soit plus élevé mais faudrait que la masse bouge aussi, faut être réaliste même si on veut de la parité !


Suggestion prochaine dynastie! Z43
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

Suggestion prochaine dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! EmptyDim 3 Mar - 21:13

Le but c’est que les joueurs soient payé à juste valeur, pas d’esti de rabais. Ca me donne rien de bouger la masse. Vous etes tous d’accord la...mais quand ca va etre a votre tour de signer un gros joueur vous allez vous plaindre pour l’avoir a rabais. Je vais gérer les agents de joueur


Suggestion prochaine dynastie! 3247374729 Suggestion prochaine dynastie! 3247374729 Suggestion prochaine dynastie! 3247374729 Tampa Bay Lightning Suggestion prochaine dynastie! 3247374729 Suggestion prochaine dynastie! 3247374729 Suggestion prochaine dynastie! 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Suggestion prochaine dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! EmptyDim 3 Mar - 21:56

Mr,Penguins a écrit:
Moi je suis débutant sur mon execel lol chaque fois j’oublie lolll
Sur excel, ta pas besoin de compter, tu rentres tes salaires pis sa le fait tout seul pour toi, tu peux pas te tromper!


Suggestion prochaine dynastie! Z43
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Suggestion prochaine dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! EmptyDim 3 Mar - 22:56

Butcherazi a écrit:
Le but c’est que les joueurs soient payé à juste valeur, pas d’esti de rabais. Ca me donne rien de bouger la masse. Vous etes tous d’accord la...mais quand ca va etre a votre tour de signer un gros joueur vous allez vous plaindre pour l’avoir a rabais. Je vais gérer les agents de joueur

Tu as raison et c parfait que tu gère ça!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Lecavalier
Recrue
Vincent Lecavalier


Messages : 722
Date d'inscription : 18/02/2019

Suggestion prochaine dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! EmptyLun 4 Mar - 6:23

Tu sais un joueur a 82 ov payer 6 millions ... Ahaha
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Suggestion prochaine dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! EmptyLun 4 Mar - 8:07

jsuis egalement d'accord avec le 1er point. D'experience personnelle, j'ai reculé de 3 rang pour une histoire de 300 000 a la saison 2 ou 3 mais par la suite, on a jamais revérifié les masses avant le draft.

Mon point : Si on a une règle, il faut l'appliquer à chaque fois que ça peut avoir un impact pour que ce soit juste pour tout le monde.

Donc l'histoire de : pas de RU fait, Gardiens avec trop de matchs joué (Si on l'échange, faut appliquer la règle au nouveau gardien), masse over ou masse en dessous. Faut être stricte, sinon ça engendre des conflits.

Je suggère pas nécessairement de changer la règle, mais de l'appliquer pour tout l'monde a toute les saisons.


Suggestion prochaine dynastie! Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Lecavalier
Recrue
Vincent Lecavalier


Messages : 722
Date d'inscription : 18/02/2019

Suggestion prochaine dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! EmptyLun 4 Mar - 8:34

Bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie91
Élite
Lavoie91


Messages : 25484
Date d'inscription : 13/04/2012
Âge : 29
Localisation : Québec

Suggestion prochaine dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! EmptyLun 4 Mar - 8:36

Effectivement bien dit Kemny !


Suggestion prochaine dynastie! Nyr11
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Élite
Maniak


Messages : 28184
Date d'inscription : 21/08/2012

Suggestion prochaine dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! EmptyLun 4 Mar - 9:36

effectivement les contrat devrait etre plus haut......


Suggestion prochaine dynastie! Spencer-knight-florida-panthers-unsigned-makes-a-stick-save-photograph_pi4967000_ff_4967856-12ce79c142cdc7287ded_full
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Suggestion prochaine dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! EmptyLun 4 Mar - 10:48

La ligue va etre plus réaliste, il va falloir bien gérer nos trucs et avoir un moins bon bottom 9 si nous avons de gros noms sur les 2 premières lignes...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Dan_Machine
Légende
DG_Dan_Machine


Messages : 33282
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 34

Suggestion prochaine dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! EmptyLun 4 Mar - 11:09

Comme agent de joueur c facile à dire d être plus sévère mais il en a toujours qui chiale quond est trop sévère ou pas assez soyer juste logique pis tout va bien aller
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Lecavalier
Recrue
Vincent Lecavalier


Messages : 722
Date d'inscription : 18/02/2019

Suggestion prochaine dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! EmptyLun 4 Mar - 11:27

DG_Dan_Machine a écrit:
Comme agent de joueur c facile à dire d être plus sévère mais il en a toujours qui chiale quond est trop sévère ou pas assez soyer juste logique pis tout va bien aller
Revenir en haut Aller en bas
BERG686
Vétéran
BERG686


Messages : 19765
Date d'inscription : 24/03/2014
Âge : 32
Localisation : Drummondville

Suggestion prochaine dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! EmptyLun 4 Mar - 11:47

DG_Dan_Machine a écrit:
Comme agent de joueur c facile à dire d être plus sévère mais il en a toujours qui chiale quond est trop sévère ou pas assez soyer juste logique pis tout va bien aller

Haha true story !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bιɢ_Hιт44.™
Vétéran
Bιɢ_Hιт44.™


Messages : 15180
Date d'inscription : 27/05/2011
Âge : 25
Localisation : St-Marc

Suggestion prochaine dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! EmptyLun 4 Mar - 12:11

Les masses sont disponibles dans EHM, pourquoi après chaque 1/2 simu, ce dernier les posteraient pas? Genre en même temps que les Ru ou simplment qd ya ps de ru?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion prochaine dynastie! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion prochaine dynastie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour cette dynastie
» Prochaine dynastie
» Prochaine Dynastie
» Direction la prochaine dynastie
» Classement prochaine dynastie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 11-
Sauter vers: