Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suggestion prochaine dynastie!

Aller en bas 
+16
Slacker
Flower09
Keith
DG_Dan_Machine
Maniak
kemy13
Mike Babcock
Bιɢ_Hιт44.™
Butcherazi
Yannz
Mr,Penguins
Dgstouffville
Vincent Lecavalier
BERG686
Lavoie91
DadaGM
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 19:27

Rappel du premier message :

Je propose des sanctions plus sévère pour les matchs de gardien, les RU non fait et les masses non respectée... Je trouve qu'il y a eu un laissé aller cette dynastie...

Je suggère aussi que les agents de joueurs soit un peu plus sévère, mettons un gars comme Lafrenière qui se retrouve souvent 90-90-88 obtienne minimum 10 millions...

C juste une idée comme ça!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 12:17

Je suis bin d'accord avec tout sa

pour les RU pt pas pire que ce les en ce moment, pck pour vrai yen a une méchante gang qui sont rendu a 3-4 simu de suspension, mais les masses salariales devraient être vérifiés pas mal plus souvent
chaque semaine a chaque fois qu'on a un ru général selon moi

pour les gardiens sa arrive quand meme a chaque saison 2-3 dgs donc oui sa pourrait être plus sévère
je verrais bien une perte de rang au draft ou autre

Selon moi le fait d'augmenter les salaires des joueurs va juste faire en sorte d'amener plus de parité pck on va etre obliger d'échanger des joueurs pour respecter la masse, donc les équipes au plancher vont en bénéficier, ainsi le processus de reconstruction d'une équipe devrait être beaucoup moins long



Revenir en haut Aller en bas
Vincent Lecavalier
Recrue
Vincent Lecavalier


Messages : 722
Date d'inscription : 18/02/2019

Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 12:29

Bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Flower09
Recrue
Flower09


Messages : 2081
Date d'inscription : 10/10/2018
Âge : 32

Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 13:32

J'aborde pas mal dans le sens de tous... Des salaires plus équitables amèneraient une meilleure parité, ce qui est toujours bon. Mais avec des règles, il faut aussi les appliquer comme kemy a dit...


Flower09 - Blues de Saint-Louis

Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 Stl10

Love with your heart, use your head for everything else... (CaptainDisillusion)
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:11

Butcherazi a écrit:
avec excel c’est easy a mort compter une masse


Criss que t'es cave excel c'est de la gomme comment ca fait pour compter une masse, maudit que t'es cabochon butch Shocked


Je te niaise grosse plote!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Légende
Phil


Messages : 38904
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 29

Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:40

Lol ^^ ........
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:46

Mr,Penguins a écrit:
D’accord pour pas mal tout sauf les contrats pour ma part ont veux pas tjrs échanger nos joueurs parfois et je trouve que ceci nous forcerait ce que je n’aime pas... ceci est mon opinion mais le reste serait parfait

J'AIME Entièrement d'accord avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Lecavalier
Recrue
Vincent Lecavalier


Messages : 722
Date d'inscription : 18/02/2019

Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:47

Sa force rien sa fait juste que tu dois mieu gérer tes chose
Revenir en haut Aller en bas
•Spin
Recrue
•Spin


Messages : 6044
Date d'inscription : 31/08/2017
Âge : 30
Localisation : Alma

Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:49

Vincent Lecavalier a écrit:
Sa force rien sa fait juste que tu dois mieu gérer tes chose
Pas mal d'accord, ta ben beau aimer ton joueur si t'est pas prêt a payer pour le prix qu'il vaut, bah trade le ou tu le perds Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 4223801873 #Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 722761403 bounce (ou t'est unlucky pis il aime pas ta ville lol)

Vous êtes chanceux car moi j'opterais pour 26 ans haut ta genre le droit a en signer X nombre car les Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 4223801873 sont legit useless sinon


Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 Giphy


Dernière édition par •Spin le Lun 4 Mar - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:50

Ouais en autant qu'on y aille avec la patch. Des fois par exemple quand les joueurs d'attaque sont tous plus haut OA faut ajuster les salaires en conséquence en les comparant aux autres et pas juste avec l'OA.
Revenir en haut Aller en bas
•Spin
Recrue
•Spin


Messages : 6044
Date d'inscription : 31/08/2017
Âge : 30
Localisation : Alma

Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:52

Bah tsé des fois sa peut arriver que tu te sauves avec un bon contrat genre Taylor Hall qui est payer 6M pour les oa qu'il a sa peut arriver avec un contrat pour un jeune joueur, mais no way des gars comme Matthews et cie devrait signer a 8M , rendu on est ici pour le fun faut pas trop capoter itoo. Perso je pense que gérer la masse sur une ligue est beaucoup trop facile comparé à real life so..

Si je peux vous donnez un truc pour la next dyna, étudier votre groupe de joueur avant de les trader pour n'importe quoi. Vous allez être surpris en criss sinon Razz faite vos recherches pis sa devrait aider en masse


Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:55

Ouais des gars de même je suis d'accord que ça vaut un peu plus s'ils sont au dessus de la moyenne, genre au moins 10 M, mais si par exemple dans la patch on a des 3e centres de 77OA, je les payerais pas nécessairement 7M, je parlais plus dans ce sens là.
Revenir en haut Aller en bas
•Spin
Recrue
•Spin


Messages : 6044
Date d'inscription : 31/08/2017
Âge : 30
Localisation : Alma

Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:58

bah tsé ya un probleme aussi si ton line up ressemble a top 6 ta 6 gars 80 oa et que dans ton bottom 6 ta des gars qui sont presque 78 oa pis que tu réussi a être sous le plafond salarial Razz soit ta des contrats qui vont boom bientôt comme Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 1458427251 ou que ta vraiment faite un bon travail pour rester a ton affaire. Rendu la ya rien de parfait mais c'est pour faire la parité aussi. Ton gars 77 oa serait p-e 1-2 line dans un autre club et payer a 6M


Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 30
Localisation : Mercier

Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 15:01

Rob the best a écrit:
Ouais des gars de même je suis d'accord que ça vaut un peu plus s'ils sont au dessus de la moyenne, genre au moins 10 M, mais si par exemple dans la patch on a des 3e centres de 77OA, je les payerais pas nécessairement 7M, je parlais plus dans ce sens là.

C’est quoi cette logique la? C’est pas le probleme des agents si c’est ton troisieme centre. Si y devrait etre payer comme un deuxieme, y va etre payer comme un deuxieme.


Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 3247374729 Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 3247374729 Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 3247374729 Tampa Bay Lightning Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 3247374729 Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 3247374729 Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Lecavalier
Recrue
Vincent Lecavalier


Messages : 722
Date d'inscription : 18/02/2019

Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 15:02

Rob the best a écrit:
Ouais des gars de même je suis d'accord que ça vaut un peu plus s'ils sont au dessus de la moyenne, genre au moins 10 M, mais si par exemple dans la patch on a des 3e centres de 77OA, je les payerais pas nécessairement 7M, je parlais plus dans ce sens là.


Pourquoi tu les payerais pas 7 millions si ses ce qu’il vos
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 15:10

Je crois que vous avez pas bien compris mon point. C'est juste que dans d'autres ligues ça arrivait que dans les patchs tous les joueurs étaient plus forts overall, donc le joueur de 77 devenait basic comparativement aux autres, mais les agents le surpayaient quand même, ce qui causait des problèmes de masse pour toutes les teams, même celles de bas de classement. Ça me surprendrait beaucoup que ça arrive sur Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 3250041508, mais je tenais à mentionner le point au cas.
Revenir en haut Aller en bas
Raton Fournier
Recrue
Raton Fournier


Messages : 8682
Date d'inscription : 14/02/2018
Âge : 33
Localisation : Sorel-Tracy

Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 14:35

kemy13 a écrit:
jsuis egalement d'accord avec le 1er point. D'experience personnelle, j'ai reculé de 3 rang pour une histoire de 300 000 a la saison 2 ou 3 mais par la suite, on a jamais revérifié les masses avant le draft.

Mon point : Si on a une règle, il faut l'appliquer à chaque fois que ça peut avoir un impact pour que ce soit juste pour tout le monde.

Donc l'histoire de : pas de RU fait, Gardiens avec trop de matchs joué (Si on l'échange, faut appliquer la règle au nouveau gardien), masse over ou masse en dessous. Faut être stricte, sinon ça engendre des conflits.

Je suggère pas nécessairement de changer la règle, mais de l'appliquer pour tout l'monde a toute les saisons.

Ouais j'étais dans le même bateau ! C'est sur que quand Félix est partie ça pas aider c'était pas mal lui qui s'occupait des masses.

Pour le reste je trouve ça très bien comme c'est en se moment. Il ne manque qu'un petit peut de polissage


Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 4078839023Calgary Flames Gm Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 4078839023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prochaine dynastie!   Suggestion prochaine dynastie! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion prochaine dynastie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour cette dynastie
» Prochaine Dynastie
» Prochaine dynastie
» Direction la prochaine dynastie
» Classement prochaine dynastie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 11-
Sauter vers: