Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voules-vous une autre dynastie ?

Aller en bas 
+13
Segau08
Le Snipe
BERG686
Maniak
JAKE TYLER
PowerPat
Rioux96
Maximus
MaxVallee
Yannz
Phil
Butcherazi
Mike Babcock
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous un autre dynastie ?
Oui
Voules-vous une autre dynastie ? Vote_lcap100%Voules-vous une autre dynastie ? Vote_rcap
 100% [ 20 ]
Non
Voules-vous une autre dynastie ? Vote_lcap0%Voules-vous une autre dynastie ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Voules-vous une autre dynastie ? Empty
MessageSujet: Voules-vous une autre dynastie ?   Voules-vous une autre dynastie ? EmptyDim 31 Mar - 13:42

J'ai ouvert le sujet sur Discord mais je sais que plusieurs l'ont mis sur mute à cause de Bill (LOL).
La question est simple, voulez-vous une autre dynastie ?

Pour rallumer la flammes en vous, j'aimerais que vous apportiez des idées ici dans ce sujet qui pourrait être bon pour Voules-vous une autre dynastie ? 3250041508, il n'a pas de mauvaises réponses, nous sommes à l'écoute.

Le but, c'est que tout le monde y trouve l'intérêt d'y participer comme jadis et que nous ayons 30 DG en santé.


Voules-vous une autre dynastie ? Z43
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

Voules-vous une autre dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Voules-vous une autre dynastie ?   Voules-vous une autre dynastie ? EmptyDim 31 Mar - 13:42

Je trouve que ya pas assez de mystère. On connait trop de scouting et ca devrait rester secret sauf en négo. Mon def Negodiaev a pas de scouting. Y vaut pas chère mais si y monte là ca va se garocher pour l’avoir. N’importe qu’elle autre dynastie un def drafter en 1ere ronde attarait pas juste les regards. Ca se battait pour l’avoir. Sans système de pts de scouting, juste un nombre déterminé limité de scouting ce serait bien. T’a 5 scouting par année. Scout Crosby si ca te tente mais t’en a 5. Là c’est trop facile, on sait qu’on gars Voules-vous une autre dynastie ? 1172049513 deviendra jamais bon. On y fera pas une place dans le lineup, donc pas de trade. Plus ya de mystere, plus on se plante, plus ya d’action


Voules-vous une autre dynastie ? 3247374729 Voules-vous une autre dynastie ? 3247374729 Voules-vous une autre dynastie ? 3247374729 Tampa Bay Lightning Voules-vous une autre dynastie ? 3247374729 Voules-vous une autre dynastie ? 3247374729 Voules-vous une autre dynastie ? 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Légende
Phil


Messages : 38904
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 29

Voules-vous une autre dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Voules-vous une autre dynastie ?   Voules-vous une autre dynastie ? EmptyDim 31 Mar - 13:49

Moi j’aimerais bien le retour des enchères, un par equipe par saison max
Revenir en haut Aller en bas
Yannz
Élite
Yannz


Messages : 28415
Date d'inscription : 16/02/2019
Âge : 30
Localisation : Trois-Rivières

Voules-vous une autre dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Voules-vous une autre dynastie ?   Voules-vous une autre dynastie ? EmptyDim 31 Mar - 14:20

Je suis toujours partant pour une autre dynastie !

Pour ma part un gros point que j’aime moins c’est le scouting.. trop random et basé sur la chance que sur tes 10 scouting (en moyenne) tu tombe sur un joueur potable.

J’ai regarder un peu ce qu’il se fait ailleurs et voici un système que je trouve intéressant qui est basé sur un % et ce % est révelé à la fin du draft.
Scout possible:
Franchise,star,elite,great, good, moyen, low

Exemple:
Listes des joueurs draft 2023
Conord Bedard 85 FRANCHISE / 15 STAR
Adam Fantilli 80 STAR / 15 ELITE / 5 GREAT
Leo Carlsson 50 STAR / 40 ELITE / 10 GREAT
David Reinbacher 5 FRANCHISE / 70 ELITE / 25 GREAT
Ping Pong 5 FRANCHISE / 50 MOYEN / 45 LOW

Une fois le draft terminé le responsable fait le tirage…et ensuite création des ceillings.

Résultat:
Bedard arrow Franchise
Fantilli arrow Elite
Carlsson arrow Great
Reinbacher arrow Great
Pong arrow Moyen

De cette façon on retire le système de scouting. Et je trouve que ça apporte du réalisme car dans la vraie vie le potentiel du joueur est d’une certaine façon connu sauf qu’il est jamais sur à 100%. Avec le tirage suite au draft cela apporterait une certain gambling dont tu connais le risque ( Ping Pong avec 5% de chance d’etre Franchise)




Je suis également ouvert à l’idée d’essayer EHM the blue line sur steam (environ 25$) ! J'AIME

MaxVallee et Wasty. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MaxVallee
Recrue
MaxVallee


Messages : 4186
Date d'inscription : 23/03/2021

Voules-vous une autre dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Voules-vous une autre dynastie ?   Voules-vous une autre dynastie ? EmptyDim 31 Mar - 14:22

Bin d'accord avec Yannz pour le scouting ca l'air intéressant! Pis sinon ouais ehm sur steam j'en parle souvent haha!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Voules-vous une autre dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Voules-vous une autre dynastie ?   Voules-vous une autre dynastie ? EmptyDim 31 Mar - 14:26

Yannz a écrit:
Je suis toujours partant pour une autre dynastie !

Pour ma part un gros point que j’aime moins c’est le scouting.. trop random et basé sur la chance que sur tes 10 scouting (en moyenne) tu tombe sur un joueur potable.

J’ai regarder un peu ce qu’il se fait ailleurs et voici un système que je trouve intéressant qui est basé sur un % et ce % est révelé à la fin du draft.
Scout possible:
Franchise,star,elite,great, good, moyen, low

Exemple:
Listes des joueurs draft 2023
Conord Bedard 85 FRANCHISE / 15 STAR
Adam Fantilli 80 STAR / 15 ELITE / 5 GREAT
Leo Carlsson 50 STAR / 40 ELITE / 10 GREAT
David Reinbacher 5 FRANCHISE / 70 ELITE / 25 GREAT
Ping Pong 5 FRANCHISE / 50 MOYEN / 45 LOW

Une fois le draft terminé le responsable fait le tirage…et ensuite création des ceillings.

Résultat:
Bedard arrow Franchise
Fantilli arrow Elite
Carlsson arrow Great
Reinbacher arrow Great
Pong arrow Moyen

De cette façon on retire le système de scouting. Et je trouve que ça apporte du réalisme car dans la vraie vie le potentiel du joueur est d’une certaine façon connu sauf qu’il est jamais sur à 100%. Avec le tirage suite au draft cela apporterait une certain gambling dont tu connais le risque ( Ping Pong avec 5% de chance d’etre Franchise)




Je suis également ouvert à l’idée d’essayer EHM the blue line sur steam (environ 25$) ! J'AIME
Es-ce que les possibles scout de chaque joueur est connu à tous AVANT le draft ?


Voules-vous une autre dynastie ? Z43
Revenir en haut Aller en bas
Yannz
Élite
Yannz


Messages : 28415
Date d'inscription : 16/02/2019
Âge : 30
Localisation : Trois-Rivières

Voules-vous une autre dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Voules-vous une autre dynastie ?   Voules-vous une autre dynastie ? EmptyDim 31 Mar - 14:28

Mike Babcock a écrit:
Yannz a écrit:
Je suis toujours partant pour une autre dynastie !

Pour ma part un gros point que j’aime moins c’est le scouting.. trop random et basé sur la chance que sur tes 10 scouting (en moyenne) tu tombe sur un joueur potable.

J’ai regarder un peu ce qu’il se fait ailleurs et voici un système que je trouve intéressant qui est basé sur un % et ce % est révelé à la fin du draft.
Scout possible:
Franchise,star,elite,great, good, moyen, low

Exemple:
Listes des joueurs draft 2023
Conord Bedard 85 FRANCHISE / 15 STAR
Adam Fantilli 80 STAR / 15 ELITE / 5 GREAT
Leo Carlsson 50 STAR / 40 ELITE / 10 GREAT
David Reinbacher 5 FRANCHISE / 70 ELITE / 25 GREAT
Ping Pong 5 FRANCHISE / 50 MOYEN / 45 LOW

Une fois le draft terminé le responsable fait le tirage…et ensuite création des ceillings.

Résultat:
Bedard arrow Franchise
Fantilli arrow Elite
Carlsson arrow Great
Reinbacher arrow Great
Pong arrow Moyen

De cette façon on retire le système de scouting. Et je trouve que ça apporte du réalisme car dans la vraie vie le potentiel du joueur est d’une certaine façon connu sauf qu’il est jamais sur à 100%. Avec le tirage suite au draft cela apporterait une certain gambling dont tu connais le risque ( Ping Pong avec 5% de chance d’etre Franchise)




Je suis également ouvert à l’idée d’essayer EHM the blue line sur steam (environ 25$) ! J'AIME
Es-ce que les possibles scout de chaque joueur est connu à tous AVANT le draft ?


Oui les possibles scout sont disponible à tous quand la liste des joueurs est publié Smile !

DG_Dan_Machine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrue
Maximus


Messages : 1711
Date d'inscription : 20/04/2016

Voules-vous une autre dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Voules-vous une autre dynastie ?   Voules-vous une autre dynastie ? EmptyDim 31 Mar - 14:29

Enchère Back , I rachat gratuit en début de dynasty
Revenir en haut Aller en bas
Rioux96
Recrue
Rioux96


Messages : 5725
Date d'inscription : 12/10/2014

Voules-vous une autre dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Voules-vous une autre dynastie ?   Voules-vous une autre dynastie ? EmptyDim 31 Mar - 14:29

Moi comme j'ai dit sur Discord je serais partant pour mettre un peu d'argent pour faire un genre de pool.

Mettons on vire tous 50 $ (ça peut être moins mais à titre d'exemple) avant la dynastie (5 $/saison). Chaque gagnant de la Coupe Stanley remporte 150 $, ça rendrait ça intéressant et ça nous pousserait à être à notre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yannz
Élite
Yannz


Messages : 28415
Date d'inscription : 16/02/2019
Âge : 30
Localisation : Trois-Rivières

Voules-vous une autre dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Voules-vous une autre dynastie ?   Voules-vous une autre dynastie ? EmptyDim 31 Mar - 14:31

Dans le cas d’une ligue payante souvent c’est pour aller aux gars qui se claque toute la job Razz

Mais oui une partie pourrait aller pour un système de récompense aux gagnants
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

Voules-vous une autre dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Voules-vous une autre dynastie ?   Voules-vous une autre dynastie ? EmptyDim 31 Mar - 14:31

Rioux96 a écrit:
Moi comme j'ai dit sur Discord je serais partant pour mettre un peu d'argent pour faire un genre de pool.

Mettons on vire tous 50 $ (ça peut être moins mais à titre d'exemple) avant la dynastie (5 $/saison). Chaque gagnant de la Coupe Stanley remporte 150 $, ça rendrait ça intéressant et ça nous pousserait à être à notre affaire.

Jsuis entierement pour ca. Payer upfront. Tu pars 10 minutes apres, ta pas une cenne. Les nouveaux DG qui arrive en cas de congédiement ou de départ paie pour le nombre de saison restante


Voules-vous une autre dynastie ? 3247374729 Voules-vous une autre dynastie ? 3247374729 Voules-vous une autre dynastie ? 3247374729 Tampa Bay Lightning Voules-vous une autre dynastie ? 3247374729 Voules-vous une autre dynastie ? 3247374729 Voules-vous une autre dynastie ? 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Voules-vous une autre dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Voules-vous une autre dynastie ?   Voules-vous une autre dynastie ? EmptyDim 31 Mar - 14:37

Maximus a écrit:
Enchère Back , I rachat gratuit en début de dynasty
Les enchères sont de retour déjà (depuis aujourd'hui).
Pour le rachat gratuit, j'aimerais entendre l'avis des autres. Pour ma part, j'ai aimé voir des DG ce mettre à genou et payer pour débarasser un lourd contrat, ceux qui avait de l'espace on profité de ce nouveau système. Je crois que des clubs faibles (exemple Pittsburgh en début de dynastie) sont des équipes qui peuvent revenir compétitif rapidement en allant chercher des draft picks ou prospects.


Voules-vous une autre dynastie ? Z43
Revenir en haut Aller en bas
PowerPat
Vétéran
PowerPat


Messages : 16598
Date d'inscription : 07/06/2011
Âge : 28
Localisation : Saint-Constant

Voules-vous une autre dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Voules-vous une autre dynastie ?   Voules-vous une autre dynastie ? EmptyDim 31 Mar - 15:07

Moi je serai toujours partant pour une autre dynastie, et toujours pret a tout!

J'aime beaucoup le concept de Yanns pour le scouting et que les potentiels soient révélé avant le draft comme ecrit mais que le VRAI potentiel soit donné apres le draft SEULEMENT pour les joueurs repeché, pas tout les joueurs scouté. Tu veux savoir son scout complet, ca coute des points de scouting ou en nego tu peux le savoir.

Pour le rachat gratuit, ca pourrait aider en debut de dynastie pour les DG comme exemple, si tu choisit le CH, tu as deja 3 ou 4 mauvais contrats, ca aide a motiver le debut de dynastie.

Pour le paiement aux DG Gagnants, ca serait une belle motivation d'avoir un petit prix!



Follow The Buzzards
Voules-vous une autre dynastie ? Image-2017-07-25-3-min

Yannz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yannz
Élite
Yannz


Messages : 28415
Date d'inscription : 16/02/2019
Âge : 30
Localisation : Trois-Rivières

Voules-vous une autre dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Voules-vous une autre dynastie ?   Voules-vous une autre dynastie ? EmptyDim 31 Mar - 15:14

Sinon cette option serait possible aussi,
Le vrai potentiel pourrait être révelé seulement à l’équipe qui repêche le joueur !
Revenir en haut Aller en bas
PowerPat
Vétéran
PowerPat


Messages : 16598
Date d'inscription : 07/06/2011
Âge : 28
Localisation : Saint-Constant

Voules-vous une autre dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Voules-vous une autre dynastie ?   Voules-vous une autre dynastie ? EmptyDim 31 Mar - 15:17

Yannz a écrit:
Sinon cette option serait possible aussi,
Le vrai potentiel pourrait être révelé seulement à l’équipe qui repêche le joueur !

Exactement.

Le DG scout une dizaine de joueurs et recoit les scouts comme tu avais ecrit, et apres le draft, le DG recoit les vrai scouts du joueur repeché SI SCOUTÉ mais ceux qui sont repeché et non scouté ne seront pas révélé au DG.



Follow The Buzzards
Voules-vous une autre dynastie ? Image-2017-07-25-3-min
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66822
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Voules-vous une autre dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Voules-vous une autre dynastie ?   Voules-vous une autre dynastie ? EmptyDim 31 Mar - 16:49

Je suis d'accord avec tout les points de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Yannz
Élite
Yannz


Messages : 28415
Date d'inscription : 16/02/2019
Âge : 30
Localisation : Trois-Rivières

Voules-vous une autre dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Voules-vous une autre dynastie ?   Voules-vous une autre dynastie ? EmptyDim 31 Mar - 16:51

PowerPat a écrit:
Yannz a écrit:
Sinon cette option serait possible aussi,
Le vrai potentiel pourrait être révelé seulement à l’équipe qui repêche le joueur !

Exactement.

Le DG scout une dizaine de joueurs et recoit les scouts comme tu avais ecrit, et apres le draft, le DG recoit les vrai scouts du joueur repeché SI SCOUTÉ mais ceux qui sont repeché et non scouté ne seront pas révélé au DG.


Dans le système que j’avais énoncé il n’y avait pas de scouting les possibilités de potentiel etait dispo à tous. Le réel potentiel était dévoilé après le draft. Mais rien empêche de le paufiner a notre façon si certains prefere garder le scouting et garder le plus possible les scouting secret !
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66822
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Voules-vous une autre dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Voules-vous une autre dynastie ?   Voules-vous une autre dynastie ? EmptyDim 31 Mar - 17:05

Moi je donnerais 5 scout max par saison par dg. Ensuite tu peut avoir des surprises ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
PowerPat
Vétéran
PowerPat


Messages : 16598
Date d'inscription : 07/06/2011
Âge : 28
Localisation : Saint-Constant

Voules-vous une autre dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Voules-vous une autre dynastie ?   Voules-vous une autre dynastie ? EmptyDim 31 Mar - 17:08

Pour Yannz, ca veux dire que tous les DG auront les scouts de tous leurs joueurs repeché et non seulement ceux scouté? Ca devrait etre interessant, plus de mystere pour le repechage mais moins de mystere pour le developpement.

Ya souvent des jeunes qui sont selectionné en fin de 2e ronde qui sont laissé a pourrir parce qu'on connair pas leur potentiels, ca pourrait etre reglé!



Follow The Buzzards
Voules-vous une autre dynastie ? Image-2017-07-25-3-min
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Élite
Maniak


Messages : 28184
Date d'inscription : 21/08/2012

Voules-vous une autre dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Voules-vous une autre dynastie ?   Voules-vous une autre dynastie ? EmptyDim 31 Mar - 17:17

j'aime bien l'idée de Yannz que sa soit révélé au dg qui le draft au final.

Moi j'aime moins l'idée qu'on fait de scouter pleins de joueurs on devrait avoir tous le même nombre de points au final.

Et je serai toujours la pour la prochaine dynastie.


Voules-vous une autre dynastie ? Spencer-knight-florida-panthers-unsigned-makes-a-stick-save-photograph_pi4967000_ff_4967856-12ce79c142cdc7287ded_full

DG_Dan_Machine et Yannz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BERG686
Vétéran
BERG686


Messages : 19765
Date d'inscription : 24/03/2014
Âge : 32
Localisation : Drummondville

Voules-vous une autre dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Voules-vous une autre dynastie ?   Voules-vous une autre dynastie ? EmptyDim 31 Mar - 19:36

Une autre dynastie mais après l’été et un roster refait à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22948
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

Voules-vous une autre dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Voules-vous une autre dynastie ?   Voules-vous une autre dynastie ? EmptyDim 31 Mar - 21:04

JAKE TYLER a écrit:
Je suis d'accord avec tout les points de chacun
Pas mal d’accord aussi, on perd rien a essayer du nouveau!


.::SEATTLEKRAKEN::.
Voules-vous une autre dynastie ? Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
Segau08

Segau08


Messages : 171
Date d'inscription : 14/11/2023
Âge : 29
Localisation : Saguenay

Voules-vous une autre dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Voules-vous une autre dynastie ?   Voules-vous une autre dynastie ? EmptyDim 31 Mar - 21:08

Les points de mon côté:
- J'aime l'idée de Yanz pour les pots connus avant le draft et le tirage. Par contre, je serais du côté de ne pas avoir le résultat final... Je trouve qu'on perd l'aspect risque / projet de développement en connaissant le résultat final, high risk high rewards. En connaissant seulement les % de potentiels, ça peut amener des trade vraiment intéressants où un DG abandonne un développement qui aurait été payant ou l'inverse. On se rapproche plus de la réalité en ne connaissant pas le pot officiel et en découvrant des pépites !

- Les enchères ne me dérangent pas. J'suis bien open d'essayer ça

- Aucun problème de cotiser un 20-25$ pour qu'on ait une base solide de DG

- Le SHM steam pourrait être une alternative intéressante aussi.


Voules-vous une autre dynastie ? Capita12

Yannz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Voules-vous une autre dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Voules-vous une autre dynastie ?   Voules-vous une autre dynastie ? EmptyDim 31 Mar - 22:14

Segau08 a écrit:
Les points de mon côté:
- J'aime l'idée de Yanz pour les pots connus avant le draft et le tirage. Par contre, je serais du côté de ne pas avoir le résultat final... Je trouve qu'on perd l'aspect risque / projet de développement en connaissant le résultat final, high risk high rewards. En connaissant seulement les % de potentiels, ça peut amener des trade vraiment intéressants où un DG abandonne un développement qui aurait été payant ou l'inverse. On se rapproche plus de la réalité en ne connaissant pas le pot officiel et en découvrant des pépites !

- Les enchères ne me dérangent pas. J'suis bien open d'essayer ça

- Aucun problème de cotiser un 20-25$ pour qu'on ait une base solide de DG

- Le SHM steam pourrait être une alternative intéressante aussi.
Excellent point, moi aussi je crois que ne pas devoiler le vrai scout rend ca encore plus challengeant.


Voules-vous une autre dynastie ? Z43

Yannz et Segau08 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrue
Maximus


Messages : 1711
Date d'inscription : 20/04/2016

Voules-vous une autre dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Voules-vous une autre dynastie ?   Voules-vous une autre dynastie ? EmptyDim 31 Mar - 22:36

Comme avant un peu on avais zéro scout ça serais couper la poire en 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voules-vous une autre dynastie ? Empty
MessageSujet: Re: Voules-vous une autre dynastie ?   Voules-vous une autre dynastie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voules-vous une autre dynastie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cherche bon attaquant top 6! Vous voulez un def? J'ai un pack à vous proposer!
» Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?
» Votre rachat n'est pas utilisé et vous prévoyez pas vous en servir?
» Je vous donne un def, vous me donner un attaquant
» vs un autre def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Général :: Messages Importants-
Sauter vers: