Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?

Aller en bas 
+13
Rob the best
DadaGM
Vinny
BERG686
kemy13
leander
Khettrik
ti-kev
•Spin
Le Snipe
Larry
Mike Babcock
Kordys
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kordys
Recrue
Kordys


Messages : 7097
Date d'inscription : 25/02/2018
Âge : 29
Localisation : Rosemère

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Empty
MessageSujet: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? EmptyVen 30 Mar - 22:03

Vous êtes Marc Bergevin, que faites-vous au prochain repêchage? Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? 3805636786 a une belle banque de choix de repêchage, que priorisez-vous en première ronde? en deuxième ronde?

De mon côté, voici comment je vois les choses, le premier choix de Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? 3805636786 se doit d'être soit un défenseur gaucher pouvant évoluer avec Weber (Rasmus Dahlin, Quinn Hughes, Mattias Samuelsson, Jared McIsaac & Bode Wilde) ou notre fameux centre que l'on recherche depuis autant d'année (Oliver Wahlstrom, Rasmus Kupari, Isac Lundestrom & Joe Veleno). Selon moi, vu la qualité et quantité phénoménale des défenseurs gauchers cette année c'est peut-être la chance de trouver le jeune que Weber pourra coacher (Mete est bon mais c'est pas lui qui doit jouer sur un top 2). Aussi, Ryan Poehling et Joni Ikonen pourrait éventuellement surprendre comme joueur de centre d'où l'intérêt de ne pas repêcher un centre nécessairement en première ronde.

En deuxième ronde, meilleur prospect disponible selon moi et ce peu importe sa position, même un gardien. Je crois qu'il faut préparer l'après Price même si son contrat est d'une longue durée, il a des raisons de s'inquiéter avec ces dernières performances cette année.

Enfin, selon moi, Bergevin ne procédera pas à d'échange majeur durant le repêchage à moins de s'avancer dans le repêchage mais j'y crois pas trop. S'il joue bien ses cartes, les joueurs vétérans peuvent encadrer la jeunesse qui poussent et on peut espérer être compétitif éventuellement. Si on vide tous nos joueurs pour de la jeunesse, on revient au problème d'Edmonton.

Vos opinions sur ce repêchage qui s'en vient?



------------
«I’ve failed over and over and over again in my life. And that is why I succeed.» - Michael Jordan

------------
Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Flyers12
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? EmptyVen 30 Mar - 22:26

Selon moi, il joue son avenir, s'il ramène pas une équipe gagnante dès l'an prochain, c'est fini pour lui. Il doit faire des changements mageurs, rapporter la même équipe en disant qu'on a été mal chanceux cette saison serait une catastrophe.


Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Z43
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Vétéran
Larry


Messages : 17360
Date d'inscription : 08/07/2017
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? EmptyVen 30 Mar - 22:35

Dépend quel rang on draft .. y’a pleins de bons defs top 10 sauf qu’un attaquant Svechnikov,Zadina,Tkatchuk ou Walhstrom serait pas mauvais ... Mais j’suis sur qui va draft un def peu importe sa latéralité (tu peux pas draft un gars avec tes besoins immédiat selon moi) pi il va flip 2x 2nd pick pour draft un Veleno qui va avoir glissé du top 15 .. pi 2e ronde tout sauf un goaler on a de la bonne relève junior avec Primeau pi Hawkey
Revenir en haut Aller en bas
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22948
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? EmptySam 31 Mar - 0:25

Pas le choix d'y aller avec le meilleur dispo, le top 10 est très solide! on a autant besoin d'un gros winger que d'un def, notre centre ça sera pas en 1ère ronde, pas top 10 en tk! parcontre je prendrais des chances avec 2-3 centres en 2ème ronde!


.::SEATTLEKRAKEN::.
Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
Kordys
Recrue
Kordys


Messages : 7097
Date d'inscription : 25/02/2018
Âge : 29
Localisation : Rosemère

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? EmptyDim 1 Avr - 11:02

M-A a écrit:
Selon moi, il joue son avenir, s'il ramène pas une équipe gagnante dès l'an prochain, c'est fini pour lui. Il doit faire des changements mageurs, rapporter la même équipe en disant qu'on a été mal chanceux cette saison serait une catastrophe.

ça serait vraiment surprend qu'en une off-season il puisse remettre un club sur pied. Ça prend plus que juste un joueur ou un seul repêchage pour pouvoir avoir une équipe gagnante (Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? 492895167, Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? 2925594457, etc.)



------------
«I’ve failed over and over and over again in my life. And that is why I succeed.» - Michael Jordan

------------
Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Flyers12
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? EmptyDim 1 Avr - 11:24

Tu as raison mais je doute qu'on soit patient surtout qu'il est en poste depuis quelques années, il a échoué son plan unitial donc celui la se doit d'être bon


Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Z43
Revenir en haut Aller en bas
Kordys
Recrue
Kordys


Messages : 7097
Date d'inscription : 25/02/2018
Âge : 29
Localisation : Rosemère

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? EmptyDim 1 Avr - 11:45

Je suis d'accord avec toi. Malheureusement pour lui, les fans sont très exigeants ici. Therrien et Julien n'étaient pas les meilleurs choix disponibles selon moi comme coach en partant. J'aurais adoré qu'on garde un gars comme Gallant à l'interne mais bon... Ça va être difficile l'année prochaine encore pour Bergevin et Julien.



------------
«I’ve failed over and over and over again in my life. And that is why I succeed.» - Michael Jordan

------------
Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Flyers12
Revenir en haut Aller en bas
•Spin
Recrue
•Spin


Messages : 6044
Date d'inscription : 31/08/2017
Âge : 30
Localisation : Alma

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? EmptyMer 4 Avr - 15:18

J'trouve sa cheap le monde qui font l'ovation pour son record à Price pis que cinq minute après le bash car ya une défense de Bantam B Razz C'est bien beau le blâmer mais quand ta le 3/4 de Laval en haut pis que ta Petry et Benn en première paire. bounce J'espère pour eux qu'ils auront un des trois premiers, même si malheureusement à Montréal on dirait que sa flop toujours les prospects


Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Giphy
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? EmptyJeu 5 Avr - 11:21

Dahlin Hugues Wahlstrom Zadina sont mes coup de coeur!!! J'ai hate en modi a se draft la!


Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? EmptyJeu 5 Avr - 12:06

-echange patchioretty pour un first pick cette annee (seulement si possibilier quil sois top 10)

nimporte qui ds le top 5 pour le draft va nous rendre meilleur pour lannee prochaine

meilleur joueur dispo + all in pour Tavares et stastny au Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? 4223801873


***** mais mon reve c que montreal pogne Dahlin.... Presque 1 point par match ds la first ligue suedoise a 17ans!!!!!!!!!!!

en suede il dise quil est la combinaison de Lidstrom et de Karlsson


Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? EmptyJeu 5 Avr - 12:10

http://nationalpost.com/sports/hockey/meet-swedish-defenceman-rasmus-dahlin-the-17-year-old-scouts-say-will-be-better-than-erik-karlsson

juste a lire sa jai bander


Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? EmptyJeu 5 Avr - 12:25

Il va être bon Dahlin mais il a une coche entre la ligue de Suède pis la NHL...surtout s'il joue à Montreal et qu'il devient notre sauveur, il aurait trop de pression a gêrer en même temps Razz


Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Z43
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? EmptyJeu 5 Avr - 14:40

lidstrom et karlsson on meme pas faite la moitier de c point en suede a son age....


Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
leander
Vétéran
leander


Messages : 17211
Date d'inscription : 28/11/2011
Âge : 28
Localisation : Prévost

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? EmptyJeu 5 Avr - 15:20

Nicklas Lidstrom :
1988-89 Vasteras IK SEL 19 0 2 2
1989-90 Vasteras IK SEL 39 8 8 16
1990-91 Vasteras IK SEL 38 4 19 23
Total : 96 parties / 12 buts / 29 passes / 41 points

Erik Karlsson :
2007-08 Frolunda HC SEL 7 1 0 1
2008-09 Frolunda HC SEL 45 5 5 10
2008-09 Boras HC Swe-1 7 0 1 1
Total : 59 parties / 6 buts / 6 passes / 12 points

Rasmus Dahlin :
2016-17 Frolunda HC SweHL 26 1 2 3
2017-18 Frolunda HC SweHL 41 7 13 20
Total : 67 parties / 8 buts / 15 passes / 23 points


Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? By386w10
Toronto Maple Leafs GM
Revenir en haut Aller en bas
leander
Vétéran
leander


Messages : 17211
Date d'inscription : 28/11/2011
Âge : 28
Localisation : Prévost

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? EmptyJeu 5 Avr - 15:21

Sans compter tout les matchs internationaux qu'il a participer et il a jouer des fois pour 3 équipes, mais j'ai pris les stats en Premier League de Suède


Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? By386w10
Toronto Maple Leafs GM
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? EmptyVen 6 Avr - 11:36

leander a écrit:
Nicklas Lidstrom :
1988-89 Vasteras IK SEL 19 0 2 2 = 18ans
1989-90 Vasteras IK SEL 39 8 8 16 = 19 ans
1990-91 Vasteras IK SEL 38 4 19 23 =20ans
Total : 96 parties / 12 buts / 29 passes / 41 points

Erik Karlsson :
2007-08 Frolunda HC SEL 7 1 0 1 17ans
2008-09 Frolunda HC SEL 45 5 5 10 18ans
2008-09 Boras HC Swe-1 7 0 1 1 18ans
Total : 59 parties / 6 buts / 6 passes / 12 points

Rasmus Dahlin :
2016-17 Frolunda HC SweHL 26 1 2 3 16ans
2017-18 Frolunda HC SweHL 41 7 13 20 17ans
Total : 67 parties / 8 buts / 15 passes / 23 points


regarde lage des joueur aussi..... dahlin est de loin superieur


Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
leander
Vétéran
leander


Messages : 17211
Date d'inscription : 28/11/2011
Âge : 28
Localisation : Prévost

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? EmptyVen 6 Avr - 12:41

C'étais loin de dire qui etais pas de taille au contraire c'est fort


Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? By386w10
Toronto Maple Leafs GM
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? EmptyVen 6 Avr - 13:51

moi jcapote si on sort Dahlin ! Ce serait le reve.


Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22948
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? EmptyVen 6 Avr - 15:12

Bill Daly ™ a écrit:
lidstrom et karlsson on meme pas faite la moitier de c point en suede a son age....
Ca veut pas tout dire ca non plus, y’a bien des choses a prouver avant d’etre dans la meme classe qu’un Lidstrom selon moi haha


.::SEATTLEKRAKEN::.
Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? EmptyVen 6 Avr - 15:14

Le Snipe a écrit:
Bill Daly ™ a écrit:
lidstrom et karlsson on meme pas faite la moitier de c point en suede a son age....
Ca veut pas tout dire ca non plus, y’a bien des choses a prouver avant d’etre dans la meme classe qu’un Lidstrom selon moi haha

hahaha effectivement, faut qui apporte son talent dans la NHL et que ca fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
leander
Vétéran
leander


Messages : 17211
Date d'inscription : 28/11/2011
Âge : 28
Localisation : Prévost

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? EmptyVen 6 Avr - 16:03

Lidstrom <3 One love


Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? By386w10
Toronto Maple Leafs GM
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? EmptyVen 6 Avr - 23:52

C clair mais en suede il le voit comme le meilleur joueur suedois toute position confondu


Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
•Spin
Recrue
•Spin


Messages : 6044
Date d'inscription : 31/08/2017
Âge : 30
Localisation : Alma

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? EmptySam 7 Avr - 0:39

Disont que ya toute les atouts de son bord, mais des fois sa peut virer pas top. Yakupov avait un méchant beau package comme player, vraiment explosif et excitant. Malheuresement pour lui sa virer en flop monumental. L'Équipe joue quand même un rôle selon moi, mais le joueur faut qui passe à un second niveau rendu nhl


Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Giphy


Dernière édition par •Spin le Sam 7 Avr - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? EmptySam 7 Avr - 1:15

•Spin a écrit:
Disont que ya toute les atouts de son bord, mais des fois sa peut virer pas top. Yakupov avec une méchant beau package comme player, vraiment explosif et excitant. Malheuresement pour lui sa virer en flop monumental. L'Équipe joue quand même un rôle selon moi, mais le joueur faut qui passe à un second niveau rendu nhl

Amen ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kordys
Recrue
Kordys


Messages : 7097
Date d'inscription : 25/02/2018
Âge : 29
Localisation : Rosemère

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? EmptyLun 30 Avr - 16:26

Sachant qu'on a maintenant le 3e choix overall, on fait quoi avec ça? On le garde? Si oui, on repêche qui? On l'échange? Si oui, pourquoi?



------------
«I’ve failed over and over and over again in my life. And that is why I succeed.» - Michael Jordan

------------
Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Flyers12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marc Bergevin aimerait bouger au repêchage
» Vous faites quoi en ce moment ?
» Marc Bergevin voulait Morgan Rielly lors du repêchage 2012
» Êtes-vous un Pro-Desharnais ou un Pro-Eller ?
» Que pensez-vous des signatures de Bergevin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: