Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?

Aller en bas 
+13
Rob the best
DadaGM
Vinny
BERG686
kemy13
leander
Khettrik
ti-kev
•Spin
Le Snipe
Larry
Mike Babcock
Kordys
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kordys
Recrue
Kordys


Messages : 7097
Date d'inscription : 25/02/2018
Âge : 29
Localisation : Rosemère

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:03

Rappel du premier message :

Vous êtes Marc Bergevin, que faites-vous au prochain repêchage? Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 3805636786 a une belle banque de choix de repêchage, que priorisez-vous en première ronde? en deuxième ronde?

De mon côté, voici comment je vois les choses, le premier choix de Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 3805636786 se doit d'être soit un défenseur gaucher pouvant évoluer avec Weber (Rasmus Dahlin, Quinn Hughes, Mattias Samuelsson, Jared McIsaac & Bode Wilde) ou notre fameux centre que l'on recherche depuis autant d'année (Oliver Wahlstrom, Rasmus Kupari, Isac Lundestrom & Joe Veleno). Selon moi, vu la qualité et quantité phénoménale des défenseurs gauchers cette année c'est peut-être la chance de trouver le jeune que Weber pourra coacher (Mete est bon mais c'est pas lui qui doit jouer sur un top 2). Aussi, Ryan Poehling et Joni Ikonen pourrait éventuellement surprendre comme joueur de centre d'où l'intérêt de ne pas repêcher un centre nécessairement en première ronde.

En deuxième ronde, meilleur prospect disponible selon moi et ce peu importe sa position, même un gardien. Je crois qu'il faut préparer l'après Price même si son contrat est d'une longue durée, il a des raisons de s'inquiéter avec ces dernières performances cette année.

Enfin, selon moi, Bergevin ne procédera pas à d'échange majeur durant le repêchage à moins de s'avancer dans le repêchage mais j'y crois pas trop. S'il joue bien ses cartes, les joueurs vétérans peuvent encadrer la jeunesse qui poussent et on peut espérer être compétitif éventuellement. Si on vide tous nos joueurs pour de la jeunesse, on revient au problème d'Edmonton.

Vos opinions sur ce repêchage qui s'en vient?



------------
«I’ve failed over and over and over again in my life. And that is why I succeed.» - Michael Jordan

------------
Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Flyers12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Larry
Vétéran
Larry


Messages : 17360
Date d'inscription : 08/07/2017
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 16:51

Dépend y’a tellement d’options possible

Molson arrête pas de dire qui veut gagner dès l’an prochain Fak on le bouge pour un Centre ? Mais je suis pas sûr qu’une team va donner un 1Er C pour avoir le 3e overall

On pogne Zadina ou Svechnikov pi on les développe pi côté argent avoir un jeune prospect comme ça est bon pour notre masse salariale

Sinon je sais pas mais bouger le 3 pour le 11 et 12 de Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 77108227 si un ou deux gars glisse dans le draft ?
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 16:59

Moi aussi je sais pas trop quoi en penser, mais calik que j'ai hate au 24-06


Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Kordys
Recrue
Kordys


Messages : 7097
Date d'inscription : 25/02/2018
Âge : 29
Localisation : Rosemère

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 17:03

Larry a écrit:
Dépend y’a tellement d’options possible

Molson arrête pas de dire qui veut gagner dès l’an prochain Fak on le bouge pour un Centre ? Mais je suis pas sûr qu’une team va donner un 1Er C pour avoir le 3e overall

On pogne Zadina ou Svechnikov pi on les développe pi côté argent avoir un jeune prospect comme ça est bon pour notre masse salariale

Sinon je sais pas mais bouger le 3 pour le 11 et 12 de Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 77108227 si un ou deux gars glisse dans le draft ?

Honnêtement, le vrai problème du canadien c'est qu'on manque de talent brut, glissez dans le draft, ça nous aide pas pour ça non?



------------
«I’ve failed over and over and over again in my life. And that is why I succeed.» - Michael Jordan

------------
Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Flyers12
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 17:22

Techange pas un 3e choix


Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
BERG686
Vétéran
BERG686


Messages : 19765
Date d'inscription : 24/03/2014
Âge : 32
Localisation : Drummondville

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 17:59

Adam boqvist pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Vétéran
Vinny


Messages : 11619
Date d'inscription : 23/07/2015
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 18:31

Moii ya aucune chance que je trade ce pick 3 là.

Pour une fois qu'on à une chance de repêcher 3e, on choisis le meilleur joueur disponible, peut importe sa position. Ca va être un excellent joueur avec un immense talent, tu passes pas à côté de ca.

J'y vais avec Zadina, tkatchuk ou Svechnikov


Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 45658910
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 19:06

Vinny9212 a écrit:
Moii ya aucune chance que je trade ce pick 3 là.

Pour une fois qu'on à une chance de repêcher 3e, on choisis le meilleur joueur disponible, peut importe sa position. Ca va être un excellent joueur avec un immense talent, tu passes pas à côté de ca.

J'y vais avec Zadina, tkatchuk ou Svechnikov

Pareillement. Au pire tu regarde ce que Le winger t'apporte pi si yer assez compétent, tu trades un gars actuellement en place.
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Vétéran
Larry


Messages : 17360
Date d'inscription : 08/07/2017
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 19:34

C’est sur ça serait Nice avoir un 3e overall la seul affaire j’me dis c’est si on descend un peu on peut regarnir notre banque d’espoirs qui fait du en tabarnak Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 19:54

Larry a écrit:
C’est sur ça serait Nice avoir un 3e overall la seul affaire j’me dis c’est si on descend un peu on peut regarnir notre banque d’espoirs qui fait du en tabarnak Razz
Jaime mieux en avoir 1 solide que 2 moyens


Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Z43
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Vétéran
Larry


Messages : 17360
Date d'inscription : 08/07/2017
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:06

Encore là dépend.. Jfais juste du name drop vite de meme mais si Timmins a Zadina 3 pi Veleno 4 sur sa liste pi y projete Veleno de sortir 10-12 ben ça vaudrait la peine dans cette circonstances là.. Que j'en voit pas un dire de quoi tu parles avec Veleno 4e j'ai juste dit ça de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:17

Moi jpense que Veleno serait un bon choix... J'essayerais d'ajouter un first pick top 15 pour le rammasser ou encore draft Kotkaniemi!
Revenir en haut Aller en bas
leander
Vétéran
leander


Messages : 17211
Date d'inscription : 28/11/2011
Âge : 28
Localisation : Prévost

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:02

Zadina pour ma pars, Veleno je sens qui va tchoker ....


Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 By386w10
Toronto Maple Leafs GM
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:23

DadaGM a écrit:
Moi jpense que Veleno serait un bon choix... J'essayerais d'ajouter un first pick top 15 pour le rammasser ou encore draft Kotkaniemi!
Kotkaniemi va etre dispo pour le 2e ronde de Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 3805636786 et pt meme Veleno aussi


Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22948
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 0:56

Kotkaniemi sors maximum top 20 Bill oublie ça en 2ème ronde hahaha


.::SEATTLEKRAKEN::.
Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Vétéran
Larry


Messages : 17360
Date d'inscription : 08/07/2017
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 7:42

Le Snipe a écrit:
Kotkaniemi sors maximum top 20 Bill oublie ça en 2ème ronde hahaha
Impossible qui drop en 2e ronde aha
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:09

c un bon draft cette annee donc dune facon ou dun autre Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 3805636786 a la possibiliter de gagner de tres bon joueurs avec la shittt load of pick quil on


Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:22

EILLE ! Calmez vous avec Veleno. On s'en criss tu qui soit québecois. C'Est vraiment pas le même talent que les gars comme Zadina et Svechnikov. Si montréal pogne Veleno avec sont 1st je retourne JAMAIS fan des habs ! Ce serait tellement con de repêcher un gars comme lui au lieu de ceux offerts en 3e. On va pas reculer dans le draft la, pour une fois qu'on peut repêcher un bon gars. tu veux tu 2 plekanec ou 1 Laine.


Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Vétéran
Larry


Messages : 17360
Date d'inscription : 08/07/2017
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:41

Impossible qu’on le draft avec notre 3e ovr
Revenir en haut Aller en bas
BERG686
Vétéran
BERG686


Messages : 19765
Date d'inscription : 24/03/2014
Âge : 32
Localisation : Drummondville

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:11

Veleno = flop
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:35

BERG686 a écrit:
Veleno = flop

Moi too jle feel pas
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Vétéran
Larry


Messages : 17360
Date d'inscription : 08/07/2017
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:46

Pense pas qui va flop mais les attentes étaient tellement haute sur lui qu’on dirait qui va flop mais jpense qui va jouer NHL
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:46

Veleno va jouer NHL, mais pas sur le premier trio et c'est ce qu'on a besoin. J'irais avec Zadina, il a l'air solide en plus d'avoir une bonne implication physique
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:45

D’accord avec toi Rob


Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Kordys
Recrue
Kordys


Messages : 7097
Date d'inscription : 25/02/2018
Âge : 29
Localisation : Rosemère

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 22:26

Rob the best a écrit:
Veleno va jouer NHL, mais pas sur le premier trio et c'est ce qu'on a besoin. J'irais avec Zadina, il a l'air solide en plus d'avoir une bonne implication physique

+1.............!



------------
«I’ve failed over and over and over again in my life. And that is why I succeed.» - Michael Jordan

------------
Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Flyers12
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo

El Diablo


Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2018

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 23:45

J'y vais avec Svechnikov, ou Zadina avec le 1er . J'essais de trader pacio ou queke chose plus mes dix mille 2e pour avoir un choix de 1ere et repêcher un def ou centre plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marc Bergevin aimerait bouger au repêchage
» Vous faites quoi en ce moment ?
» Marc Bergevin voulait Morgan Rielly lors du repêchage 2012
» Si vous êtes a la recherche de choix !!!
» Êtes-vous un Pro-Desharnais ou un Pro-Eller ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: