Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤ Flames News ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghabs
Élite
Ghabs


Messages : 21038
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 28

¤ Flames News ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Flames News ¤   ¤ Flames News ¤ EmptyMer 20 Fév - 10:54

Un début mouvementé à Calgary


Comme vous le savez, les Flames ont dernièrement engagé Gabriel Dubois à titre de Directeur Général du club. ''Il possède une très bonne connaissance en matière de jeunes, ce qui nous aidera pour les années futures'', a déclaré le Président Ken King. Les débuts de Dubois sont mouvementés, lui qui a conclu pas moins de 4 transactions en 24 heures.

Il est évident de voir que ce dernier débute une reconstruction à Calgary. Il s'est débarrassé des vétérans Jay Bouwmeester, Mark Giordano, Curtis Glencross, Roman Cervenka et le Capitaine Jarome Iginla. Toutefois, il a mit la main sur les jeunes Cory Conacher, Slater Koekkoek, Olli Määttä, Colton Sissons, Pontus Aberg, Jordan Caron, Jared Knight, ainsi que le choix de 1ere ronde des Prédateurs de Nashville pour le draft 2013.

Gabriel a été intercepté à la sorti de l'Aréna pour mieux nous expliquer son plan de gestion.

''J'ai comme objectif de changer complètement l'équipe et d'y faire un vrai club, à l'aide de jeunes. J'espère terminer dans les dernières places du classement pour y obtenir une vedette de plus du genre de Nathan MacKinnon ou Seth Jones.

¤ Flames News ¤ 34011

Je suis très satisfait des jeunes que j'ai été chercher hier. J'estime que Cory Conacher, Colton Sissons, Jordan Caron et Jared Knight puissent jouer sur mes 2 premiers trios. Pour ce qui est de Pontus Aberg, je suis incertain avec lui. Les jeunes Slater Koekkoek et Olli Määttä ont respectivement été choisi 10e et 22e, je vois beaucoup d'espoir en eux. Slater jouera sans doute en tant que défenseur offensif, tandis que Olli sera fidèle à son habitude, être défensif.

J'ai déjà des plans pour faire progresser mes jeunes. En effet, je ferai jouer Cory Conacher et Sven Baertschi en duo, Slater Koekkoek avec Cory Sarich, puis finalement Olli Määttä sera accompagné de Dennis Wideman. Jordan Caron sera quand à lui avec Greg Nemisz et Patrick Sieloff jouera côte à côte avec T.J. Brodie. Colton Sissons, Pontus Aberg et Mark Jankowski joueront dans le Junior pour la saison, puis Jared Knight dans le Farm.''

¤ Flames News ¤ Olli_m11

Quelques rumeurs tournent autour des Flames, le joueur Jiri Hudler intéresse beaucoup d'équipe et pourrait faire ses valises sous peu. Les jeunes Magnus Paajarvi, Malcolm Subban, Ville Pokka et Brendan Gaunce intéressent également Gabriel Dubois.


Plus de nouvelles à venir...


Meilleur DG de ¤ Flames News ¤ 3250041508, tout juste derrière Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghabs
Élite
Ghabs


Messages : 21038
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 28

¤ Flames News ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Flames News ¤   ¤ Flames News ¤ EmptyJeu 21 Fév - 23:40

Calgary a complètement changé

Fidèle à son habitude, le Dg des Flames Gabriel Dubois y va le tout pour le tout du côté des négociations. Dix transactions ont été effectuées en 48 heures, assez pour se faire une idée de l'avenir de la formation.

''Il me faut une chimie, je ne ferai pas jouer trois joueurs identiques par exemple. Il me faut une équipe stable sur les deux côtés de la patinoire, j'ai choisi mes jeunes pour ça.'' - Gabriel.

Pour commencer la journée, les Flames se sont procuré un troisième choix de 1ere ronde du prochain repêchage, celui des Jets de Winnipeg. Jiri Hudler a dû faire ses valises à son tour. Trois autre échanges se sont concluées en deux heures, soit avec Columbus et Pittsburgh. Les joueurs Vaclav Prospal, Joe Morrow, Beau Bennett et Tim Erixon ont fait leur entrée à Calgary, tandis que les Flames ont dû laissé partir Lee Stempniak, Blake Comeau, Sven Baertschi ainsi qu'un choix de 4e ronde.

¤ Flames News ¤ 55422610

''Il me manquait un joueur pour compléter l'alignement, puis lorsque j'ai vu Prospal sur le marché, ça n'a pas prit de temps avant de l'emmenner ici. Quant à Tim Erixon, il a beaucoup de pressions sur lui et formera sans aucun doute un des piliers défensifs de l'équipe. Pour finir, l'acquisition de Joe Morrow et Beau Bennett est celle que je suis le plus fier aujourd'hui, j'aurais sans hésité échangé Baertschi pour Morrow seulement, mais j'ai eu la possibilité de me procurer Beau Bennett qui jouera un rôle probable sur le 2e trio.'' - Gabriel

Deux autres transactions ont vu le jour aujourd'hui, alors que les Flames mettent la main sur la future vedette Magnus Paajarvi ainsi que Lukas Sutter. Il aura fallu laisser partir Alex Tanguay et Slater Koekkoek.

''Nous avons déjà Joe Morrow, Olli Määttä, Tim Erixon et Patrick Sieloff qui seront de gros joueurs à la défense d'ici quelques saisons, ça ne me dérangeait pas trop de me départir de Koekkoek. Je ne vais pas vous cacher que Magnus Paajarvi sera sans doute notre vedette offensive, lui qui jouera avec Cory Conacher. C'est un joueur très complet et il possède un excellent tir. Pour ce qui est de Lukas Sutter, c'est un mystère !'' - Gabriel

¤ Flames News ¤ Paajar10

On ne reconnaît vraiment plus cette équipe, qui est passée de l'une des plus vieilles à la plus jeune. Voici pour vous aider les duos et les trios des espoirs, selon Gabriel Dubois :

- Les attaquants Cory Conacher et Magnus Paajarvi formeront un duo assuré sur le 1er trio, le troisième joueur ne sera jamais le même cette saison, mais Nathan MacKinnon est dans la mire du Dg.

- Dennis Wideman sera le tuteur de Joe Morrow sur le 1er duo, ce dernier restera avec Wideman pour quelques saisons.

- Tim Erixon et Olli Määttä seront le 2eme duo.

- Jared Knight, Patrick Sieloff, Lukas Sutter et Colton Sissons ne joueront pas dans la NHL de toute la saison. Une année complète leur est donné pour se préparer.


Une solide rumeure indique Matt Stajan serait sur le point de partir à Buffalo, on parle de Zemgus Girgensons de l'autre côté.


Plus d'infos à venir...


Meilleur DG de ¤ Flames News ¤ 3250041508, tout juste derrière Invité
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Flames News ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QHL news II
» QHL News V
» QHL news III
» QHL News VI
» QHL News VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 4-
Sauter vers: