Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QHL News V

Aller en bas 
AuteurMessage
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

QHL News V Empty
MessageSujet: QHL News V   QHL News V EmptyLun 3 Juin - 23:21

Une grosse étape de franchie!

C'était à 18 heures hier soir l'heure limite pour réaliser une transaction. Pas moins de quinze transactions ont été complété par les directeurs généraux. Il y a trois 'équipes qui se sont démarquées avec trois transactions chacunes. Il s'agit des Sharks de San Jose, une équipe en reconstruction avec quatre transactions, des Jets de Winnipeg et des Blues Jackets de Columbus.

Voici donc un résumé des quinze transactions de la journée

#1
Transaction majeure entre Vancouver et Philadelphie.
Philadelphie obtient les services du joueurs étoiles Henrik Sedin, en retour, les Canucks reçoivent le jeune défenseur Shea Theodore, le jeune attaquant Rickard Rakell, l'espoir Denis Kamaev et le vétéran joueur de centre Aaron Gagnon.

#2
Transaction mineure entre les Sénateurs d'Ottawa et les Jets de Winnipeg
Les Jets obtiennent les services du vétéran Chris Neil en retour de leur choix de 3e et 4e ronde au prochain repêchage

#3
Transaction entre les Prédateurs de Nashville et les BlackHawks de Chicago
Le jeune attaquant Calle Jarnkrok passe des Hawks aux Preds. Alex Tanguay et l'espoir Joe Isbister font le chemin inverse.

#4
Transaction mineure entre Boston et Calgary.
Boston obtient le Gardien des ligues mineures Karri Rämö en retour d'un choix de quatrième ronde

#5
Transaction entre l'Avalanche et les Islanders
L'avalanche envoie le jeune attaquant Scott Laughton aux Islanders. En retour, Ils obtiennent les services du défenseurs à caractère défensif Mattias Ekholm et un choix de 4e tour.

#6
Transaction entre les Coyotes de Phoenix et les Jets de Winnipeg.
Les Coyotes obtiennent l'attaquant défensif Vladimir Sobotka en retour de l'attaquant de 30 ans Alex Steen et d'un choix de 3e ronde.

#7
Deuxième transaction majeure de la journée. Celle-ci impliquant les Sharks de San Jose et encore une fois les Flyers de Philadelphie.
Après avoir obtenu plus tôt Henrik Sedin, les Flyers récidivent maintenant avec Joe Thornton. En retour, ils ont cédé le vétéran Ryan Malone, le vétéran gardien Rick Dipietro et leur choix de1ere ronde.

#8
Grosse transaction entre l'Avalanche et les Coyotes.
L'Avalanche échange leur deux jeunes vétérans Brad Malone et Jamie McGinn en plus d'un choix de 2e ronde. En retour, ils obtiennent trois jeunes attaquants. Soient Beau Bennet, Adam Erne et Zemgus Girgensons.

#9
Autre grosse transaction impliquant les Canucks de Vancouver et les Capitals de Washiton.
Le deuxième Jumeau Sedin, Daniel, prend le chemin de Washiton alors que Evgeni Kuznetsov et Brooks Laich prennent le chemin inverse. Les Canucks ont également reçu le premier choix des Hurricanes.

#10
Transaction impliquant les Blues Jackets de Columbus et les Sharks de San Jose.
Les Sharks ont obtenue les services de l'ailier de 32 ans Mike Cammalleri en retour d'un choix de 3e ronde.

#11
Transaction mineure entre les Hurricanes de la Caroline et les Islanders de New York.
Les Islanders obtiennent les services du jeune défenseurs Nick Leddy en retour d'un choix de 4e tour.

#12
Dernière transaction de la journée pour les Sharks. Celle-ci avec les Capitals de Washiton. Ils obtiennent les services du vétéran Andy McDonald et d'un choix de 2e tour. En retour ils ont cédé l'ailier T.J. Galiardi et d'un choix de 4e ronde.

#13
Transaction majeure entre les Blues Jackets de Columbus et les Jets de Winnipeg.
Les Blues Jackets obtiennent les services de deux jeunes joueurs de 19 ans talentueux, le défenseur Keaton Thompson et l'ailier gauche Igor Gribko. Ils ont dû cédé l'excellent joueur de centre Derick Brassard et le défenseur Nikita Niktin.

#14
Transaction entre les Islanders de New York et les Capitales de Washiton.
Transaction pour combler les besoins de chacune des équipes. Les Islanders obtiennent le robuste attaquant Troy Brower. Les Capitales ont quant à eu obtenue le joueur offensif. Casey Cizikas.

#15
Transaction entre les Oilers d'Edmonton et les Blues de St-Louis. Les Blues ont obtenu le service du défenseur a caractère défensif Theo Peckham. Les Oilers ont reçu l'espoir J.T. Compher.


L'équipe qui s'est le plus améliorer au terme de la journée est certainement les Flyers de Philadelphie. L'acquisition des joueurs de centre Henrik Sedin et Joe Thronton. Ces deux joueurs vont donner beaucoup de Punch en attaque aux Flyers, ces deux joueurs sont probablement deux des meilleurs fabriquant de jeux de la ligue. L'avalanche du Colorado, les Blues Jackets de Columbus, les Jets de Winnipeg ont également très bien paru. D'ailleurs, les Canucks de Vancouver ont obtenue d'excellant jeune joueur dans les transactions impliquant les Sedins.

Par contre, il y a aussi eux des équipes qui ont déçu. La plus grande déception est certainement les Sharks de San Jose. Cette équipe en reconstruction, n'a pas profité de la journée pour faire un virage jeunesse. La transaction de Joe Thornton a apporté rien de bon à cette équipe. Certes ils ont obtenu un premier choix, mais le vétéran Ryan Malone (qui a déjà annoncé qu'il prendrait sa retraite à la fin de la saison) et le gardien de but Rick Dipietrio n'apportera rien à l'équipe à moyen terme. Aussi, ils ont acquis d'autres vétérans durant la journée. Il y a également des équipes qui sont en série, comme les Canadiens, les Pinguins, les Kings et les Bruins qui n'ont pas réagie suites aux améliorations des Flyers et de l'Avalanche.


Voilà, une autre grosse étape de franchie dans la longue saison. Les équipes sont donc complété. Il reste maintenant à voir si les équipes qui ont tenté de s'améliorer seront satisfaites de leurs acquisitions et si elles feront un long chemin dans les séries éliminatoires. Il est également possible que les équipes qui ont opté pour la stabilité voient leur décision récompenser. On aura la réponse dans quelques semaines...


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
 
QHL News V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QHL news III
» QHL News III
» QHL News II
» QHL News V
» QHL news IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 4-
Sauter vers: