Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?

Aller en bas 
+16
Steewee
mat paq
fans du ch
ti-kev
Dion514
Bellam
kemy13
Bert
Maximalx5
Grue
[Punk]
tranquillou87
★яєєвσк★
Butcherazi
Phil
Ghabs
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ghabs
Élite
Ghabs


Messages : 21038
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 28

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Empty
MessageSujet: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? EmptySam 14 Déc - 14:50

Selon Luc Chénier et l’émission Solide Comme le Roch au 104.7FM, Daniel Brière ne finira pas la saison à Montréal.

Chénier affirme que des sources proches de Brière ont affirmé que ce dernier à demandé à l’organisation du Canadien de Montréal d’être échangé car il n’est pas heureux à Montréal.

Comme le mentionne Chénier, Brière n’est pas heureux de son temps de glace et de son utilisation à l’aile et non au centre avec le CH.

Qu'en pensez-vous ?


Meilleur DG de D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? 3250041508, tout juste derrière Invité
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Légende
Phil


Messages : 38904
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 29

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? EmptySam 14 Déc - 14:56

Cest pas une grosse perte si y part au pire lol
Revenir en haut Aller en bas
Ghabs
Élite
Ghabs


Messages : 21038
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 28

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? EmptySam 14 Déc - 15:23

C'est ce que je pense aussi..

Plus de place pour Bournival !

Mais s'il quitte, je crois que Montréal va signer Gionta Sad


Meilleur DG de D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? 3250041508, tout juste derrière Invité
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? EmptySam 14 Déc - 15:38

Gionta a 2,5 millions pour 1an ou 2 jle prend !


D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? 3247374729 D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? 3247374729 D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? 3247374729 Tampa Bay Lightning D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? 3247374729 D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? 3247374729 D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
★яєєвσк★
Recrue
★яєєвσк★


Messages : 2467
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Montréal

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? EmptySam 14 Déc - 18:24

Qu'il part tant cas jouer à contre coeur des mangeux marde ont à pas besoin des tit capricieux



D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Chicag10
D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? VanessaBlouin
D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Chicag10
Revenir en haut Aller en bas
tranquillou87
Vétéran
tranquillou87


Messages : 10596
Date d'inscription : 23/05/2011

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? EmptySam 14 Déc - 19:06

Butcherazi a écrit:
Gionta a 2,5 millions pour 1an ou 2 jle prend !

Ouin mais vu qu'il est capitaine et un vétéran, il vole du temps de glace aux plus jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Ghabs
Élite
Ghabs


Messages : 21038
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 28

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? EmptySam 14 Déc - 19:20

Quels jeunes ?

Bournival va prendre le temps de glace de Brière...

Après, on a 9 avants pour les 3 premiers trios, c'est parfait !


Meilleur DG de D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? 3250041508, tout juste derrière Invité
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? EmptySam 14 Déc - 19:37

Gionta est fini ... il suit pu désolé mais comme bouilllon meme si ya du coeur il se doit de quitter a la fin de la saison


D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? EmptySam 14 Déc - 19:43

Briere suce.
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Légende
Maximalx5


Messages : 43728
Date d'inscription : 09/02/2013
Âge : 29

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? EmptySam 14 Déc - 20:41

Vous êtes drôles guys.... Entre Brière Desharnais et Gionta ya juste gio que je garderais....

Brière = out
Desharnais je comprends pas comment tout le monde l'adule moi à chaque soir y me donne envie de pitcher ma télé par la fenêtre... À chaque fois que ya la puck, soit y rate sa passe, soit y manque son tir....

Gio yé pu vraiment aussi bon qu'avant mais toujours en train de combattre et est un excellent exemple pour les plus jeunes + c'est le capitaine
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? EmptySam 14 Déc - 21:02

tk moi je l'adule pas stanné jlai pris dans mon pool comme last pick haha ! pi je sacre apres depuis le début de l'année Razz


D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? EmptySam 14 Déc - 22:08

Vous êtes dur... Brière est loin de brûler la ligue mais il a son utilité... C'est un bon joueur de hockey qui joue tjrs très bien en série.

Je le préfère à Gionta qui prend effectivement la place que Bournival pourrait prendre.

Et en plus vous pensez avoir quoi pour Brière...un choix de 3eme ronde???


D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? EmptyDim 15 Déc - 9:42

Moi j'appuie Bert ! Mais je suis un peu plus sévère envers gionta et Desharnais. Pour ce qui en est de Brière, il fait d excellente passes en entrée de zone et il est un excellent joueur de série. Je trouve dommage qu'il veuille quitter Montréal !


D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? EmptyDim 15 Déc - 12:35

Hey, where you at, Desharnais haters? Wink Game-Winning assist, ya tt fait sur le but, trop petit et rate tjrs ses passes? ah ben!
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? EmptyDim 15 Déc - 13:17

Pas haters. Il mérite le 3e centre max !Surprised


D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Bellam
Recrue
Bellam


Messages : 7215
Date d'inscription : 07/07/2013
Âge : 29
Localisation : Montreal

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? EmptyDim 15 Déc - 16:40

la production de pacioretty depend de desharnais...comment il joue presentement, je vois pas pourquoi on dit que ctun 3e centre max...

pour briere, moi jsuis quand mm decu jusqua maintenant, mais en playoff il est clutch pas a peu pres!


D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Pavel-Datsyuk-wallpaper
Revenir en haut Aller en bas
Dion514
Élite
Dion514


Messages : 26391
Date d'inscription : 02/09/2013
Âge : 33

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? EmptyDim 15 Déc - 18:46

Je vais pas pleurer sa perte sa cest sur XD sa va faire de la place a quelqun dautre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? EmptyLun 16 Déc - 7:59

Briere peut avoir une importance en serie.

Desharnais c'est le meilleur. Au moin il y touche a puck lui... haha xd


D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Légende
Maximalx5


Messages : 43728
Date d'inscription : 09/02/2013
Âge : 29

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? EmptyLun 16 Déc - 11:49

Ok donc basically la seule raison pourquoi vous aimez Desharnais c'est parce qu'il a une bonne chimie avec Pacioretty?

Et je lui enlève rien, il fait des beaux jeux aussi des fois, mais je le trouve pas assez bon à protéger la puck quand il l'a c'est tout.... En plus yé un nain j'en ai assez des petits joueurs

Sur une autre note ya tu quelqu'un d'autre qui se souvient de Greg Stewart? Criss je l'ai aimé lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? EmptyLun 16 Déc - 11:50

Maximalx5 a écrit:
Ok donc basically la seule raison pourquoi vous aimez Desharnais c'est parce qu'il a une bonne chimie avec Pacioretty?

Et je lui enlève rien, il fait des beaux jeux aussi des fois, mais je le trouve pas assez bon à protéger la puck quand il l'a c'est tout.... En plus yé un nain j'en ai assez des petits joueurs

Sur une autre note ya tu quelqu'un d'autre qui se souvient de Greg Stewart? Criss je l'ai aimé lui Razz

Ouais jmen souviens un peu mais stait un genre de White, servait a rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Légende
Maximalx5


Messages : 43728
Date d'inscription : 09/02/2013
Âge : 29

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? EmptyLun 16 Déc - 11:51

moi jme rappelle quand On a joué une game contre DAL pis que Ott frappait tout le monde et jouait comme un trou de cul, pis Stewart a juste jumpé pis a commencé à varger dessus criss c'était nice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Légende
Maximalx5


Messages : 43728
Date d'inscription : 09/02/2013
Âge : 29

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? EmptyLun 16 Déc - 11:53

https://www.youtube.com/watch?v=4_kfnKdGs-E

Ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? EmptyLun 16 Déc - 11:57

c ce genre de move la que je trouve cave pis inutile ds le hockey... spr ca que jveux pu de bagarreurs et de fights!
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? EmptyLun 16 Déc - 12:25

Grue a écrit:
c ce genre de move la que je trouve cave pis inutile ds le hockey... spr ca que jveux pu de bagarreurs et de fights!

Très vrai. Tant qu'à avoir des gars sans tête qui cherchent à blesser, fuck off ! Et puis, je crois que des joueurs comme Parros ( même si je n'ai rien contre lui) n'ont pas d'affaire à prendre la place de joueurs plus talentueux juste parce qu'ils peuvent "Défendre" l'équipe... Le hockey deviendrait bien meilleur !


D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? EmptyLun 16 Déc - 12:26

kemy13 a écrit:
Grue a écrit:
c ce genre de move la que je trouve cave pis inutile ds le hockey... spr ca que jveux pu de bagarreurs et de fights!

Très vrai. Tant qu'à avoir des gars sans tête qui cherchent à blesser, fuck off ! Et puis, je crois que des joueurs comme Parros ( même si je n'ai rien contre lui) n'ont pas d'affaire à prendre la place de joueurs plus talentueux juste parce qu'ils peuvent "Défendre" l'équipe... Le hockey deviendrait bien meilleur !

En plein ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daniel Brière
» Magasinage terminé?
» Qui Suis-Je #164 (Daniel Brière)
» Benjamin Brière CGY C LW 22 925000 1 39 79 83 86 79 79 60 84 82 68 80 59 78 82 72 78
» Daniel Brière annonce sa retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: