Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?

Aller en bas 
+16
Steewee
mat paq
fans du ch
ti-kev
Dion514
Bellam
kemy13
Bert
Maximalx5
Grue
[Punk]
tranquillou87
★яєєвσк★
Butcherazi
Phil
Ghabs
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ghabs
Élite
Ghabs


Messages : 21038
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 28

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 EmptySam 14 Déc - 14:50

Rappel du premier message :

Selon Luc Chénier et l’émission Solide Comme le Roch au 104.7FM, Daniel Brière ne finira pas la saison à Montréal.

Chénier affirme que des sources proches de Brière ont affirmé que ce dernier à demandé à l’organisation du Canadien de Montréal d’être échangé car il n’est pas heureux à Montréal.

Comme le mentionne Chénier, Brière n’est pas heureux de son temps de glace et de son utilisation à l’aile et non au centre avec le CH.

Qu'en pensez-vous ?


Meilleur DG de D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 3250041508, tout juste derrière Invité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 19:10

Je me demande bien ce qu'il faudrait donner en échange.... ! Mais si c'est un rumeur sérieuse, j'aimerais aussi l'avoir !


D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Lynx96

Lynx96


Messages : 158
Date d'inscription : 17/12/2013

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 19:19

Cest surtout de bourque que l'on parle, entk cest ca que habsolument fan dit... Kane ou stasny
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 19:22

Bourque + ????????????????? ça en prend bien plus pour des joueurs comme ceux là ! Surprised


D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 30
Localisation : Mercier

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 0:17

Briere je crois que sa pourrait etre pour son bien de retourner proche de ses enfants dans la division metropolitaine ...disons les rangers ou les penguins !


D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 3247374729 D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 3247374729 D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 3247374729 Tampa Bay Lightning D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 3247374729 D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 3247374729 D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 0:19

Je ne crois pas que ces équipes veulent de lui ! :\


D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 0:21

Ouain ca msurprendrais... P-e les Rangers mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 7:39

Brière ne bougera pas puisque 4 millions c beaucoup trop payé pour un joueur presque fini!
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 8:10

Brière a la réputation d'etre clutch en séries jamais je crairais que personne va s'assayer pour lui au deadline ! Des dg qui paye au deadline car il sont obsédé par la coupe !


D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 9:34

Ouais moi aussi je pense qui va changer dadresse au deadline. Briere en serie a des points en crissss.


D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 10:42

Ça c'est vrai ! On a peut-être des chances ! Smile


D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
dg-fun
Légende
dg-fun


Messages : 55106
Date d'inscription : 03/05/2011

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 13:05

C'est sur, que personne ne veut de Briere presentement, il fait NADA. Il ne fite pas dans l'equipe. C'est un tres bon joueur, mais il n'y a pas de place pour lui au centre. Il accepte de jouer a l'aile, mais c'est pas sa position naturelle. Le temps de glace commence a diminuer beaucoup pour lui et sa valeur marchande est aussi en baisse. D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 3805636786 a fait une tres grosse erreur en le signant cette annee. Ils n'avaient pas besoin d'un autre centre. Je sais que sa carriere est presque terminee, mais il peut apporter plus que ca, si on lui laisse une chance au centre. Mai malheureusement il n'y a pas de place au centre a D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 3805636786 !!!!!


STORY WILL BE WRITTEN !!!

Revenir en haut Aller en bas
kessel_81_Qc
Élite
kessel_81_Qc


Messages : 20914
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 28

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 18:38

Maximalx5 a écrit:
Vous êtes drôles guys.... Entre Brière Desharnais et Gionta ya juste gio que je garderais....

Brière = out
Desharnais je comprends pas comment tout le monde l'adule moi à chaque soir y me donne envie de pitcher ma télé par la fenêtre... À chaque fois que ya la puck, soit y rate sa passe, soit y manque son tir....

Gio yé pu vraiment aussi bon qu'avant mais toujours en train de combattre et est un excellent exemple pour les plus jeunes + c'est le capitaine

jsuis daccord ak toi mais les 3 jles signerais pas .... pcq meme gionta est pu utile vrm ...
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 19:14

Les trois sont OUT pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?   D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.Brière et Montréal, bientôt terminé ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Daniel Brière
» Magasinage terminé?
» Benjamin Brière CGY C LW 22 925000 1 39 79 83 86 79 79 60 84 82 68 80 59 78 82 72 78
» Qui Suis-Je #164 (Daniel Brière)
» Daniel Brière annonce sa retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: