Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts

Aller en bas 
+6
mat paq
Keith
Rob the best
[Punk]
Datsyuk13
canadiens24
10 participants

Aimeriez-vous voir cette nouvelle règle dans la LNH?
Pour
Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts Vote_lcap78%Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Contre
Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts Vote_lcap22%Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts Empty
MessageSujet: Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts   Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts EmptyDim 21 Sep - 16:15

La Ligue nationale de hockey tente désespérément d'augmenter le nombre de buts par match depuis quelques années et un changement de règlement dans la USHL pourrait probablement être une des solutions.

En effet, la United States Hockey League empêchera l'équipe en infériorité numérique de dégager la rondelle de sa zone afin de diminuer la pression lors de ses rencontres préparatoires de la saison 2014-2015. En d'autres mots, la règle pour les dégagements refusés restera en vigueur même lorsque les équipes écoperont d'une pénalité.

En considérant que les changements de règlements passent souvent par les ligues mineures avant d'arriver à LNH, il serait possible de voir cette nouvelle règle dans un futur rapproché.

De plus, Brendan Shanahan avait déjà soulevé cette hypothèse en 2011 lorsqu'il demandait pourquoi octroyer le privilège de pouvoir dégager à une équipe qui écope d'une punition.

Aimeriez-vous voir cette nouvelle règle dans la LNH?
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts   Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts EmptyDim 21 Sep - 16:27

Moi je suis pour! Pourquoi une équipe qui est pénalisée aurait un privilège qu'on a pas en temps normal?
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts   Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts EmptyDim 21 Sep - 16:51

jsuis pa scontre qui applique cette regle


Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts   Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts EmptyDim 21 Sep - 16:59

Pour, ça va surment réduire le nombre de pénalités, ce qui n'est pas une mauvaise chose
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts   Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts EmptyDim 21 Sep - 17:47

quand meme une bonne chose



Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts   Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts EmptyMar 23 Sep - 9:48

Je suis pour et même que même si l'équipe marque le joueur demeure en punition 2 minutes!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Maltais 48
Recrue
Maltais 48


Messages : 2202
Date d'inscription : 06/01/2014
Âge : 28

Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts   Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts EmptyMar 23 Sep - 9:58

cest certain que si il a une maniere quil ail plus de but je suis pour lol
Revenir en haut Aller en bas
Habsforever
Recrue
Habsforever


Messages : 7158
Date d'inscription : 08/06/2013
Âge : 31

Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts   Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts EmptyMar 23 Sep - 10:39

Je suis contre moi c 'est ridicule déjà qu'il son 4 contre 5 ou 3contre 5 etc.. le dégagegement est un privilège et égale pour tout le monde alors je veut qui ne change rien


Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts Phoenix
Saison 4 : 0/0/0/0/
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts   Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts EmptyMar 23 Sep - 13:42

Habsforever a écrit:
Je suis contre moi c 'est ridicule déjà qu'il son 4 contre 5 ou 3contre 5 etc.. le dégagegement est un privilège et égale pour tout le monde alors je veut qui ne change rien

C'est justement ça qui m'agace
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Légende
Phil


Messages : 38904
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 29

Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts   Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts EmptyMar 23 Sep - 15:45

Datsyuk13 a écrit:
Moi je suis pour! Pourquoi une équipe qui est pénalisée aurait un privilège qu'on a pas en temps normal?

je pense ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Recrue
hedman77


Messages : 7137
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 25
Localisation : Québec

Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts   Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts EmptyMar 23 Sep - 20:28

Jsuis pour, la les power play serait épic!


Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts Oip6aapPour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts 87Sl6


Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts   Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau règlement qui vise le nombre de batailles dans la USHL.
» Changement de règlement dans la ligue américaine, suite à la saga Leggio
» Suggestions pour le nombre de saison.
» LHJMQ : Deux buts pour Sprong à son retour
» Pour ou contre : Le 3e uniforme des Alouettes dévoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: National Hockey League-
Sauter vers: