Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suggestions pour le nombre de saison.

Aller en bas 
+22
kemy13
MathBerg
Varessos
Emman91
DadaGM
Phil
Larry
Khettrik
Le Snipe
Kordys
BERG686
leander
SOG86
Butcherazi
ti-kev
Vinny
ThunderTB
Dg-Alex
Keith
Mr,Penguins
Dgstouffville
Mike Babcock
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
leander
Vétéran
leander


Messages : 17211
Date d'inscription : 28/11/2011
Âge : 28
Localisation : Prévost

Suggestions pour le nombre de saison. Empty
MessageSujet: Suggestions pour le nombre de saison.   Suggestions pour le nombre de saison. EmptyMar 27 Mar - 22:24

Bon salut groupe. Je fais se message la, car je ne crois pas être le seul a y penser mais selon moi 10 saison c'est p-t trop pour cette dynastie. Je propose une dynastie de 7 saison.

Les teams changent déjà pas mal moins. Exemple un team comme moi je peux pas vraiment faire de gros move les dg on deja leur team et je l'ai comprend.
Aussi c'est pas mal moins actif sur les négos et sur le site en général.
Je pense que coter général sa ferais du bien à la ligue.


Suggestions pour le nombre de saison. By386w10
Toronto Maple Leafs GM
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Suggestions pour le nombre de saison. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison.   Suggestions pour le nombre de saison. EmptyMar 27 Mar - 22:26

D'accord avec toi, les trades sont plus dur à complèter, difficile pour un club de bas de classement de remonter la pente, l'activité est en baisse et il a eu plusieurs changements de DG. Moi aussi je crois qu'un vent de fraicheur serait bon pour la ligue.


Suggestions pour le nombre de saison. Z43
Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville
Vétéran
Dgstouffville


Messages : 13509
Date d'inscription : 01/01/2016
Âge : 28
Localisation : Québec

Suggestions pour le nombre de saison. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison.   Suggestions pour le nombre de saison. EmptyMar 27 Mar - 22:32

Pour ma part, je préfère reste à 10. Beaucoup de monde ont pris ce nombre dans la construction de leurs clubs alors il serait selon moi immoral de changer ça rendu saison 6 en respect pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
BERG686
Vétéran
BERG686


Messages : 19765
Date d'inscription : 24/03/2014
Âge : 32
Localisation : Drummondville

Suggestions pour le nombre de saison. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison.   Suggestions pour le nombre de saison. EmptyMar 27 Mar - 22:37

oui jai hate a prochaine saison mais faux garder le cap vers 10 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Suggestions pour le nombre de saison. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison.   Suggestions pour le nombre de saison. EmptyMar 27 Mar - 22:41

Perso je suis en faveur de 10 saisons puisque chaque équipe a le temps de reconstruire et revenir au top

On a déja eu des dynastie ou vers les saisons 5-6 c'était vraiment mort, la ya encore des négos,des trades,etc les dgs sont quand même actif comparer a cque j'ai vu dans le passer pour d'autre dynastie



Revenir en haut Aller en bas
Mr,Penguins
Vétéran
Mr,Penguins


Messages : 10015
Date d'inscription : 14/01/2018

Suggestions pour le nombre de saison. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison.   Suggestions pour le nombre de saison. EmptyMar 27 Mar - 22:42

J'ai fait certains de mes trades pour compétitionner donc pour ma part 10 saisons c'est le best
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Suggestions pour le nombre de saison. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison.   Suggestions pour le nombre de saison. EmptyMar 27 Mar - 22:44

Je pense surtout que on a dit 10 saisons au début de la dynastie,selon moi tu peut pas changer en cours de route à moins d'un aspect très majeur qui changerais la donne, mais plusieurs dgs ont bati leur équipe en conséquence de 10 saisons



Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Suggestions pour le nombre de saison. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison.   Suggestions pour le nombre de saison. EmptyMar 27 Mar - 22:48

Jaimerais faire 10 saisons mais pour l'activité de la ligue jpense que 8 serait un beau compromis....
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Alex
Légende
Dg-Alex


Messages : 40589
Date d'inscription : 28/08/2011
Âge : 28
Localisation : Blainville

Suggestions pour le nombre de saison. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison.   Suggestions pour le nombre de saison. EmptyMar 27 Mar - 22:54

Je suis malheureusement daccord avec Leander

Meme si beaycoup de teams se sont batis pour 10 saisons, impossible de laisser la ligue se degrader. Presentement cest impossible a faire des trades , manque de Dg et baisse d'activiter. Je n'imagine pas ce que ce sera saisons 10 a ce rythme
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Légende
Phil


Messages : 38904
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 29

Suggestions pour le nombre de saison. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison.   Suggestions pour le nombre de saison. EmptyMar 27 Mar - 22:56

Le best pour moi serait 8 saisons
Revenir en haut Aller en bas
Varessos
Légende
Varessos


Messages : 40531
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Localisation : Saguenay

Suggestions pour le nombre de saison. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison.   Suggestions pour le nombre de saison. EmptyMar 27 Mar - 23:20

C'est une question délicate, moi je serais partant pour 10 saisons, mais ca va prendre plus d'activité, y'a toujours un down vers la saison 5-6, faut repartir la machine. Je promet pas qu'ont va faire 10 saisons, ca va peut-être viré a 8-9-10. Mais faut que ca soit plus actif que maintenant si ont veut faire 10.


Suggestions pour le nombre de saison. Flames10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.qchockeyleague.com
ThunderTB

ThunderTB


Messages : 268
Date d'inscription : 12/01/2018

Suggestions pour le nombre de saison. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison.   Suggestions pour le nombre de saison. EmptyMer 28 Mar - 0:25

Moi je vais y aller avec le groupe par contre lors de mon arrivé le club de Minnesota n'avais aucune
chance de faire quoi que se soit et croulais au dernier rang de la général .
Donc nous sommes à la saison 6 seulement et javais dans mes plans de participer au séries d'ici
2 saisons ce qui m'aurais donner une chance pour 2 saisons de participé aux séries , tout sa si je suis
chanceux via le repêchage , en gros je dois croiser les doigts mais en bas de 10 saisons j'ai aucune
chance gagné aussi bien dire que je suis ici comme un bibelot Razz , je n'aurais fait que participé .

Je n'est pas de préférence continuer ou recommencer puisque je crois que je pourrais faire mieux
si ont recommençais mais tout de même ma reconstruction est bien débuté se serais plate de
devoir tout refaire , reste a dire que sa me dérange pas puisque je suis un nouveau ici et je suis
arrivé sur le tard donc je n'est aucun attachement à cette dynastie en autre mots .
Peu importe la décision prise je vais être la pour participé avec le groupe , j'ai deux autre ligue
donc je fais de mon mieux mais de mon coter je dois prôné la patience je n'est pas le choix .
Revenir en haut Aller en bas
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22948
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

Suggestions pour le nombre de saison. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison.   Suggestions pour le nombre de saison. EmptyMer 28 Mar - 1:21

Je vois pas vraiment pourquoi on devrait revoir le planning, c'est pas plus actif ou moins actif qu'une ligue devrait l'être rendu a ce stade-ci, c'est normal saison 6 que les clubs soient plus en mode observation je penses! La plus part aussi ont déjà construit un club pas mal a leurs mains, c'est sur que les transactions pleuvent pu comme saison 1-2, si l'activité prends vraiment une drop, considéré baisser à 8 saisons serait bien, mais pour l'instant je trouves que ça va bien!


.::SEATTLEKRAKEN::.
Suggestions pour le nombre de saison. Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
Emman91
Recrue
Emman91


Messages : 3267
Date d'inscription : 21/12/2017
Âge : 28
Localisation : Montréal

Suggestions pour le nombre de saison. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison.   Suggestions pour le nombre de saison. EmptyMer 28 Mar - 3:09

Moi jai tout bâti en conséquence de 10 saisons également ! Si on arrete avant j’aurai tout fait pour rien ... je trouve que l’activité est pas si mal que ca ! Cest certains que cest pas comme le debut d’une dynastie mais quand meme


Suggestions pour le nombre de saison. Caps
Suggestions pour le nombre de saison. HonoredDisastrousAmoeba-max-1mb

Kuznetsov Karlsson Kotkaniemi 
Intouchables


Revenir en haut Aller en bas
Larry
Vétéran
Larry


Messages : 17360
Date d'inscription : 08/07/2017
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Suggestions pour le nombre de saison. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison.   Suggestions pour le nombre de saison. EmptyMer 28 Mar - 6:52

Moi jserais down de recommencer bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Suggestions pour le nombre de saison. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison.   Suggestions pour le nombre de saison. EmptyMer 28 Mar - 7:13

Si ya quelqu'un qui a bâti son équipe pour 10 saisons c'est bien moi... J'ai échanger Toews,Kane,Keith,Seabrook,Saad pour faire une méga reconsruction!

Pour moi, la principale raison pourquoi nous devrions recommencer bientôt: les équipes libres seront plus alléchante pour un nouveau dg... Présentement, prendre un club moyen et ne pas pouvoir l'améliorer par le repêchage ou les trades c pas motivant...
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Vétéran
Larry


Messages : 17360
Date d'inscription : 08/07/2017
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Suggestions pour le nombre de saison. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison.   Suggestions pour le nombre de saison. EmptyMer 28 Mar - 7:20

Faudrait faire un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Kordys
Recrue
Kordys


Messages : 7097
Date d'inscription : 25/02/2018
Âge : 29
Localisation : Rosemère

Suggestions pour le nombre de saison. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison.   Suggestions pour le nombre de saison. EmptyMer 28 Mar - 8:00

50%/50% de mon côté entre recommencer éventuellement ou viser 10 saisons !



------------
«I’ve failed over and over and over again in my life. And that is why I succeed.» - Michael Jordan

------------
Suggestions pour le nombre de saison. Flyers12
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Vétéran
Vinny


Messages : 11619
Date d'inscription : 23/07/2015
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Suggestions pour le nombre de saison. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison.   Suggestions pour le nombre de saison. EmptyMer 28 Mar - 9:01

Les idées sont partagées ! Faudrait faire un sondage.

C'est clair que ceux qui sont là depuis le début ne sont pas enclin à couper sa court, alors que les DG comme moi par exemple qui sont arrivés dans une équipe débâtit, on a hâte de repartir à 0 avec une équipe qui n'est pas affaiblit !




Suggestions pour le nombre de saison. 45658910
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Suggestions pour le nombre de saison. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison.   Suggestions pour le nombre de saison. EmptyMer 28 Mar - 9:03

Tjrs délicat rendu a se stade si....


Suggestions pour le nombre de saison. New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
MathBerg
Recrue
MathBerg


Messages : 8260
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 31
Localisation : Saguenay ( La Baie )

Suggestions pour le nombre de saison. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison.   Suggestions pour le nombre de saison. EmptyMer 28 Mar - 9:05

sa dépend toujours de l'activité Smile


Suggestions pour le nombre de saison. Stars10
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Suggestions pour le nombre de saison. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison.   Suggestions pour le nombre de saison. EmptyMer 28 Mar - 9:34

peu importe pour moi


Suggestions pour le nombre de saison. Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

Suggestions pour le nombre de saison. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison.   Suggestions pour le nombre de saison. EmptyMer 28 Mar - 10:08

Boff j'ai vu Jake Tyler remonter les panthers en une saison avec de bonnes échanges. Les trades sont encore faisable, c'est juste que le principe de donner pour recevoir est souvent mal compris.


Suggestions pour le nombre de saison. 3247374729 Suggestions pour le nombre de saison. 3247374729 Suggestions pour le nombre de saison. 3247374729 Tampa Bay Lightning Suggestions pour le nombre de saison. 3247374729 Suggestions pour le nombre de saison. 3247374729 Suggestions pour le nombre de saison. 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Vétéran
Larry


Messages : 17360
Date d'inscription : 08/07/2017
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Suggestions pour le nombre de saison. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison.   Suggestions pour le nombre de saison. EmptyMer 28 Mar - 10:26

Vinny9212 a écrit:
Les idées sont partagées ! Faudrait faire un sondage.

C'est clair que ceux qui sont là depuis le début ne sont pas enclin à couper sa court, alors que les DG comme moi par exemple qui sont arrivés dans une équipe débâtit, on a hâte de repartir à 0 avec une équipe qui n'est pas affaiblit !


Ben meme moi je suis la depuis le début pi j'aimerais ça recommencer ..ca redonnerais un boost à la ligue pi c'est toujours Nice les débuts de dynastie
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Suggestions pour le nombre de saison. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison.   Suggestions pour le nombre de saison. EmptyMer 28 Mar - 10:33

anyways je risque de gagner toute les saisons qui reste donc sa serais mieux pour le challenge de changer lolllll mais jaimerais travailler sur une meilleur patch sans toucher au ceiling donc je connaitrais pas les joueurs davance comme cette dynastie....

jai aussi bcp de plaisir a cree une patch et sa donnerais un break au simu


Suggestions pour le nombre de saison. Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
Contenu sponsorisé





Suggestions pour le nombre de saison. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison.   Suggestions pour le nombre de saison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour le nombre de saison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la prochaine saison
» Dynastie et nombre de saison
» Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts
» Suspension Gardien pour séries saison 1+Saison 2
» TB en vue pour la prochaine saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 10-
Sauter vers: