Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrevue avec Datsiuk13---DAL

Aller en bas 
AuteurMessage
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Entrevue avec Datsiuk13---DAL  Empty
MessageSujet: Entrevue avec Datsiuk13---DAL    Entrevue avec Datsiuk13---DAL  EmptyLun 29 Sep - 23:50

Bonjours monsieur Datsiuk13.

Bonjour mat paq!


Merci de m'accorder cette entrevue après avoir passer des journées chargés durant les derniers moments permis pour effectuer une transaction.

Je suis toujours prêt à trouver du temps pour le meilleur journal de la Entrevue avec Datsiuk13---DAL  3250041508


Malgré le fait que plusieurs directeurs généraux ont améliorer leur équipe, vous avez optez pour le statut quo. Est-ce que c'était par choix, parce qu'il n'y avait pas de joueur qui vous intéressaient sur le marché ou par le prix demandé trop élevé des joueurs sur le marché? Expliquez pourquoi?

Au début de la saison, je désirais renforcer ma défensive. J'ai acquis le vétéran Derek Morris pendant la saison et il forme un 3e duo fiable avec Sergei Gonchar. J'ai aussi acquis le solide Brent Seabrook et c'est là ma grosse transaction de la saison. J'ai bougé avant la date limite pour avoir le meilleur avant que les autres ne tentent de me le voler.


Si vous n'avez pas transiger durant la date limite des transactions, vous avez fait il y a un peu plus d'une semaine, l'acquisition de Brent Seabrook et d'Antoine Vermette. Quel importance accordé vous à ces deux joueurs au sein de votre formation?

J'ai acquis Brent Seabrook dans le but d'avoir un défenseur étoile et fiable en défensive. Celui-ci et Goligoski se complète très bien puisqu'un est offensif et l'autre défensif. Vermette est une police d'assurance mais il pourrait bien se trouver un poste régulier la saison prochaine.


Avec quelques parties à faire au calendrier, vous vous trouvez actuellement au 5e rang de votre association. Vous vous retrouvez actuellement à égalité avec les Kings de Los Angeles. Jusqu'à quel point est-ce important pour vous de terminer au sommet de votre division?

Gagner la division nous assure de l'avantage de la glace en première ronde des séries. Peut-être que pour certain ça ne veut rien dire, mais quand on a des partisans comme les nôtres, jouer au American Airline Center est tout un avantage.


Vous avez maintenant 98 points avec trois parties à jouer. Était-ce le résultat envisagé en début de saison?

Tout à fait! Avoir une saison de 100 points dans une ligue aussi compétitive c'est très difficile. Les Ducks et les Kings nous offrent une très bonne opposition dans notre division.


Selon vous, quels pourraient être les équipes à battre dans votre conférence pour accéder à la final de la coupe Stanley?

Les Kings, les Ducks et le Wild sont de très bonnes équipes et nous les détestons au plus haut point. Toutefois, j'ai confiance que ma troupe va tout faire pour ramener la Coupe à Dallas pour une première fois en 16 ans.


À un peu plus long terme, à quoi peut-on s'attendre de votre formation pour la saison à venir?

Les Stars sont très jeunes. Il faut donc s'attendre à ce qu'ils soient compétitifs tout au long de cette dynastie, menés par Jamie Benn et Tyler Seguin.


D'ailleurs, Antoine Vermette et Scott Glennie sont toujours sans contrat. Avez vous un plan concernant c'est deux joueurs?

Scott sera très certainement de retour l'an prochain avec un nouveau contrat en poche. Pour Antoine, tout dépendra du rôle que nous pourrons lui offrir et s'il sera prêt à l'accepter.


Sur ce, merci infiniment pour le temps accordé. Bonne chance pour les séries éliminatoires.

Merci à vous mat paq!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Datsiuk13---DAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec M.A
» Entrevue avec Rob the best --- PIT
» Entrevue avec Rob the best---NYR
» Entrevue avec canadiens24---CHI
» Entrevue avec Kemy --- TOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 6-
Sauter vers: