Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec Rob the best---NYR

Aller en bas 
AuteurMessage
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Entrevue avec Rob the best---NYR Empty
MessageSujet: Entrevue avec Rob the best---NYR   Entrevue avec Rob the best---NYR EmptyLun 6 Oct - 16:43

19 Juin 2015

Bonjours monsieur Rob the best!

Merci de prendre le temps de répondre à mes questions.


Il me fait très plaisir de répondre à vos questions



Vous avez terminé au 6e rang de l'association Est, est-ce que cette performance correspond aux attentes fixés au début de la saison?

Absolument pas, nous étions premiers pendant presque toute la saison et le relâchement vers la fin de la saison n'étais pas prévu. Toutefois il faut dire que beaucoup de nos bons jeunes n'avaient pas beaucoup d'expérience avec le jeu plus serré de fin de saison, ce qui peux expliquer cette baisse de régime.



En série, vous vous êtes incliné en sept parties contre les Capitals de Washington en première ronde. Êtes-vous tout de même satisfait de la performance de votre équipe durant cette série?


La performance de mon équipe a été insuffisante lors des 3 premiers matchs, mais l'équipe a su montrer du caractère en réussisant à se rendre au 7e match. Je crois encore une fois que c'est le manque d'expérience de certains joueurs clés, surtout à la défense qui a coûté cher à l'équipe.



À la date limite des transactions, vous avez acquis Patrick Kane à gros prix. Vous l'avez obtenue en retour de Rick Nash et Marc Staal. Êtes vous content de ce qu'il a apporté à votre équipe jusqu'à présent?

Patrick Kane sera en mesure d'apporter beaucoup à l'équipe sur le plan offensif et ,à long terme, son acquisition sera profitable en raison de son salaire relativement bas pour une longue période. Je crois que cette transaction améliorera de beaucoup mon équipe quand le jeune Brady Skej sera en mesure de remplacer Mark Staal.



Le repêchage arrive à grand pas! Vous n'avez pas de choix de première ronde, mais deux de deuxième ronde, le 41e choix et le 50e. Pouvez vous éclairez vos partisans par rapport aux types de joueurs rechercher et à quel position? Et avez vous l'intention de les conserver ou une transaction est toujours possible?


Je crois qu'avec ces choix, l'important est de toujours prendre le meilleur joueur disponible, même s'il ne correspond pas à nos besoins, il sera toujours possible de l'échanger après.



Martin St-Louis a annoncé qu'il prenait sa retraite cette saison. Êtes vous confiant de voir vos jeunes prendre la relève au offensif et du leadership?


J'espère bien que mes joueurs, en particulier Derek Stepan, Patrick Kane et Derrick Brassard réussiront à remplacer St-Louis dans son rôle de leader, mais il est certain que cette perte fera mal à l'équipe, pas seulement sur le plan du leadership, mais aussi sur le plan offensif puisque St-Louis formait un duo impressionnant avec Derek Stepan.



Le marché des joueurs autonomes ouvrira sous peu. Croyez-vous être actif ou vous êtes satisfait de votre effectif en place?


Je vais évaluer les possibilités de joueurs pouvant aider mon équipe et je prendrai ensuite la décision d'être actif ou de faire confiance aux jeunes.



Finalement, à quoi peut-on s'attendre de votre équipe au cours de la prochaine saison?

On peut s'attendre à une transition vétérans/jeunes puisque beaucoup de bons jeunes dans la ligue américaine semblent prêts pour le grand saut. L'équipe demeurera tout de même compétitive et l'on s'attend à une place dans les séries.



Merci pour tout Rob the best.
Bonne chance pour l'avenir de votre équipe!


Merci à vous!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Rob the best---NYR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Kemy13---WIN
» Entrevue avec Rob the best --- PIT
» Entrevue avec tisoup28---DAL
» Entrevue avec le simulateur
» Entrevue avec DadaGM---PIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 6-
Sauter vers: