Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrevue avec Kemy13---WIN

Aller en bas 
AuteurMessage
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Entrevue avec Kemy13---WIN Empty
MessageSujet: Entrevue avec Kemy13---WIN   Entrevue avec Kemy13---WIN EmptyLun 27 Oct - 12:14

2 Janvier 2014


Bonjours monsieur Kemy


Merci de bien vouloir répondre à mes questions.

Merci à vous de bien vouloir entendre mes réponses !


L'an dernier vous avez connu un saison difficile étant exclus des séries éliminatoires. Cette saison par contre, votre formation va beaucoup mieux étant classé au 8e rang de votre association. D'ailleurs, vous traversez une très belle séquence avec seulement une seule défaite en temps régulier à vos dix dernières parties. Comment expliquer le succès de votre équipe en ce moment?

La saison de l'an dernier était une saison à oublier. Nous avons effectuées quelques transactions douteuse et il fallait recommencer à zéro. Par la, je veux dire qu'il fallait reprendre avec les joueurs et non pas reconstruire. J'ai appris, par mes années passées dans la  , qu'il fallait se montrer patient envers nos jeunes joueurs, et c'est ce que j'ai fais. Cette saison, c'est probablement ce qui motive les joueurs. Nous sommes une équipe et nous perdons en équipe autant que nous gagnons en équipe. Les jets font preuve de caractère présentement et la fiche l'illustre bien. Par contre, nous en devons beaucoup à notre gardien numéro 1, Cam Ward, qui nous tient toujours dans l'match malgré les différences de tirs parfois élevés !



Vous avez également été très actif sur le marché des échanges au cours des dernier jours. Vous avez d'abord acquis David Krejci des Maples Leafs en retour Michael Grabner. Puis, quelques jours plus tard, vous avez échanger Krejci au Capitals de Washington pour acquérir Ilya Kovalchuck. Pourquoi avoir échanger aussi rapidement David Krejci que vous veniez à peine d'acquérir?

Krejci semblait être un centre idéale pour jouer avec Strome et mon intention n'était pas de le fair séjourner à Winnipeg. Par contre, lorsque j'ai recu l'offre d'Ilya Kovalchuk, j'ai succombé à la tentation ! C'est la simple et seule raison pourquoi Krejci est parti aussi rapidement.




Par contre, il faut avouer que Kovalchuk a été une très bonne acquisition lui qui vient d'être nommé joueur de la semaine avec une récolte de 4 buts et 2 aides. D'ailleurs une belle chimie semble s'installer en compagnie de son compatriote russe Evegeny Kuznetszov et de Ryan Strome. Parlez nous de ces trois joueurs.

Je pourrais vous en parler longtemps. C'est le trio qui nous permet de gagner à chaque match. Leur production offensive est surprenante. Leur créativité et leur atouts leur permet d'être dangereux contre n'importe quelle équipe. D'ailleurs, ils sont passé d'une fiche négative à positive depuis qu'ils jouent sur le même trio.




Pierre-Marc Bouchard est actuellement sur la liste des blessés pour une période indéterminée. Vous l'aviez signé sur le marché des agents libres au mois de juillet dernier. Quel était le rôle de Bouchard au sein de votre formation?

Quel malchanceux ce Bouchard. Il a été blessé pendant près de 1 mois en début de saison et le voilà à nouveau blessé pour une période indéterminée. Il jouait un rôle de vétéran au sein de ma 4e ligne. Il faisait son boulot, mais nous saurons nous en sortir !



Puis qu'allez vous faire pour pallier à cette absence?

Comme ça progression est pas mal, je compte monter Nicolas Petan du club école pour lui permettre de jouer au centre de ma 4e ligne. Espérons qu'il soit à la hauteur !



La première moitié de la saison est déjà passé. Est-ce que votre équipe rencontre les objectifs fixés au début de la saison?

Pour l'instant, parfaitement. Je ne croyais pas que les jets montreraient autant de caractère et se situeraient en série rendu à la moitié de saison. Je suis très fier d'eux et mon objectif est atteint !



Puis pour la deuxième moitié de saison, que voulez vous voir de votre équipe?

Je veux voir autant de combativité qu'il le montre présentement. Je m'attend maintenant à être parmis les équipes qui se batailleront une place en série !



Encore une fois merci d'avoir répondu à mes questions et bonnes chances pour la fin de votre saison.

Merci, ce fut un plaisir ! Je vous souhaite une bonne fin de saison à vous aussi !


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Entrevue avec Kemy13---WIN Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Kemy13---WIN   Entrevue avec Kemy13---WIN EmptyLun 15 Déc - 16:53

21 Février 2017

Bonjours monsieur Kemy!


Merci de prendre le temps de bien vouloir répondre à mes questions.

Il me fait plaisir de m'entretenir avec un journaliste de votre trempe


Votre équipe semblait s'être sortie des bas fond de la ligue il y a un peu plus d'un an. En Janvier 2016, vous étiez en train de batailler pour faire partie des dix meilleurs équipes de la ligue. Par contre, vous avez ensuite eux une très mauvaise fin de saison, pour terminer au 21e rang de la ligue. Cette saison, vous serez vraisemblablement exclus des séries. Comment expliqué vous le rendement de votre équipe?

J'ai effectué quelque changement au sein de mes deux premières lignes. Les jeunes poussaient et je me devais de leur donner du temps de glace. C'est le prix a payer lorsque les jeunes ne sont pas à terme faut croire ! 


Dernièrement, vous avez été actif sur le marché des transactions. Vous avez d'abord échangé Ilya Kovalchuck au Rangers de New York en retour d'un choix de première ronde et de l'excellent espoir Dylan Strome. Puis, hier pendant la soirée, vous avez envoyé le jeune Strome ainsi que l'ailier Filip Forsberg au Hurricanes de la Caroline en retour du joueur de centre Jordan Staal. Parlez nous de c'est deux dernières transactions.

Kovalchuk avançait sur l'âge et Ehlers autant que Nylander progressaient très rapidement dans le club école. Le temps était venu pour kovalchuk de quitter, car sa valeur est encore bonne. Quant à Dylan, il a eu la fameuse baisse de constance qui est très fréquente. J'ai donc pris la chance de l'échanger en Caroline pour finalement avoir mon premier centre tant attendu. Kuznetsov n'était pas de poids sur la première ligne. Si ce n'avait été de la baisse de constance, Forsberg et Strome seraient toujours à Winnipeg présentement.


Quel sera le rôle de Jordan Staal avec votre formation?

Il sera mon premier centre et jouera sur ma première vague en désavantage. Il aura un énorme rôle défensif au sein de la formation. 


Les deux jeunes attaquants William Nylander et Nikolaj Ehlers ont fait le saut avec le grand club, il y a quelques jours. Décrivez les deux joueurs et quel sera leur rôle avec votre formation d'ici la fin de la saison?

Ehlers semble être un des rares joueurs qui progressent bien autant offensivement que défensivement. J'ai de grande attentes quant à son implication offensive, mais aussi défensive. J'espère le voir devenir un ailier de première ligne.

Nylander, lui, est un excellent centre offensif. Il apportera l'attaque attendu au sein de notre deuxième trio et alimentera Hertl et Ehlers. J'ai bien hâte de voir jusqu'à quel point il pourra m'impressionner.


Dans quelques semaines, ce sera la date limite des transactions. Quel est votre philosophie à l'approche de cette date?

Je me cherche encore un défenseur apte à jouer au sein de mes trois premiers défenseurs. Je me doit de compléter ce top trois, car Bogosian et Trouba remplissent bien leur rôle, mais aucun de mes défenseurs est prêt a tenir le poste de troisième défenseur.


Finalement, malgré le fait que vous serez probablement exclus des séries, quels sont vos objectifs pour les dernières parties de la saison? Et en vue de le prochaine saison?

Si les partisans n'étaient pas la, mon objectif serait de descendre au classement, mais comme je ne veux pas manquer de respect à cette fabuleuse foule, j'espère que l'arrivée de Jordan Staal et l'éclosion des jeunes joueurs à Winnipeg se fera sentir pour leur apporter le plus de victoires possibles.

Merci infiniment pour votre temps.
Bonne fin de saison à vous!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Kemy13---WIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Rob the best --- PIT
» Entrevue avec wizard---ANA
» Entrevue avec Rob the best---NYR
» Entrevue avec Habsforever---VAN
» Entrevue avec Slacker --- WSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 6-
Sauter vers: